Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rekord

mon rêve s'apelle " scorpion"

Messages recommandés

bin dison que sil annee prochane si elle enceinte bin on vien fair le custom rider dans sa cour

apres deux jours de boulot on voit la fin de l'habillage des murs , il reste encore un petit bout avant la finition de l'arriere , grace aux materiaux modernes on peut gagner sur l'epaisseur et perdre moins de place meme en isolant

quelques heures plus tard apres maintes decoupes et par mal de reglages de finition , l'ensemble commence a avoir une tete tres sympa

ca a de la gueule, ca avance, le gars pat est tjr a fond a ske je voi, il va ètre terrible scorpion

Sa va être un bed superbe. L'intérieur est comme l'extérieur!!!!! CoolCoolCool

les etageres sont finies , demain il restera la finition des baie vitrées

trè joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ah bennn un travaille d'artiste Cool ce n'est pas tout a fait comme l'origine mais ça ressemble Cool

CoolCoolCoolCoolCoolCool bientôt sur la route Very HappyVery Happy

il est pas encore tout a fait fini mais pat veut remettre le capot avant d'origine donc il va s'approcher de e qu'il etait a l'epoque avec juste une petite touche de modernité et de creation paerso comme des nouvelles jantes Cool
je vous en dirais plus ce soir , hier j'ai pas eu le temps de prendre de photo pour cause d'expo canine

cet aprem pose a blanc pour voir si ça rend bien comme je l'esperais coté couleurs

c'est bon ça s'assorti bien avec les sieges , et ça eclaire comme je l'esperais

donc Mr va pouvoir continuer

c'est super ce revetement c'est sur mais au moinde coup c'est irrémediablement endomagé il faut donc etre soigneux et bien caler le chargement Cool

certes c'est un peu fragile mais scorpion est un van plus un utilitaire , je vais pas charger grand chose dedans quand il sera fini

autre chose isa vu ton isolation pense a amenager une ventilation car a 3 dans un bed en ete je te dis pas la condensation et des goutelettes d'eau vont se former sur ton plafonds en plastique et te tomber dessu Mad

j'ai deux toitsouvrants donc l'été pas de soucis sinon il y a les fentres en laissant legerement entrouvert ça suffit a evacuer la condensation

ce qui est sur c'est que ca evite les problémes de toits en bois qui pourissent en cas de fuite Cool

on verra a l'usage ce que ça donnera si c'est pas satisfaisant on ne le refera pas ni sur scrat ni sur griffon , scorpion va jouer les testeurs

C'est beau ! c'est propre ! cest super de faire revivre un bed comme ca, surtout en gardant comme il avait été refait.

C'est grand, tres grand, chapeau. oium

le toit est maintenant isolé et quasiment fini, reste a poser la derniere lame

quand aux telecommandes des sieges electriques elles sont maintenant fixées dans un boitier habillé dans le coloris des portieres, il me restera juste a habiller le bas des sieges dans le meme coloris pour cacher les armatures inesthetiques

je dois dire que mon homme n'a pas megoté sur les efforts pour me faire plaisir big bisous

cool, je vois que pendant ma longue absence oium Pat à bien bossé, il me l'avait dit mais là je dit chapeaux, il à super bien avancé. félicitations à vous deux. Cool

pendant ses vacances monsieur a continué la finition, c'est toujours le plus long .
ça touche a sa fin avec les derniers habillages de ci de la
pour l'avant on a travaillé dans les couleurs des sieges en beige et bleu marine

pour l'arriere dans des tons bois , reste a habiller les banquettes , et a peindre les baguettes de finition entre les murs et le toit et a finioler les jonctions des toits ouvants.

et l'electricité arriere marche on a meme la lumiere

du coup on est en panne de skai donc des ma sortie de la maternité j'irais en rechercher pour finir le capot moteur et quelques bricoles de ci de la .
apres plus de 2 ans de travail , scorpion va bientot retrouver sa splendeur d'autrefois a quelques details pres .

apres des mois de recherches j'ai enfin trouvé ce que je voulais pour finir l'arriere les banquettes seront habillées en deux tons style croco en imitation daim :le bas et la porte laterale en chocolat , et les coussins dans le meme imprimé mais ton vanille, photos des essais demain , j'espre qu'une fois dans la bed je serais enfin satisfaite du rendu Surprised
le premier qui me parle de glaces je l'etripe Laughing

donnez pas de mauvaises idées a ma fille ( la grande ), elle adore les vaches , elle est foutue de m'en dessiner sur scorpion pale
je pourrais mettre des coussins en imitation peau e vache noir et blanc mais c'est pas du tout dans la style ça ferait tache Laughing

voici mes wc isa et ya pas de montage photoshop Laughing
depuis ya le porte papier et brosse vache aussi

ouais ça le fait pas pour scorpion y a pas de doute Twisted Evil
bon si vous etes sages je fais une simulation demain photo

treve de plaisanterie ça devrait donner pas mal , je suis satisfaite de mon choix de couleur qui se marie bien avec le reste en restant sobre .
ya plus qu'a Suspect

petite vue du poste de pilotage qui a recupéré son vide poche d'origine et un soufflet pour la boite de vitese, desuite ça a une autre gueule , par contre j'ai pas retrouvé exactement le meme coloris de skai en bleu marine alors je sais pas si je ais habiller le caisson en bleu ou le laisser en noir d'origine Razz

ça doit pas etre simple de recouvrir le caisson ! en tout cas la partie arriére est propre , ça fait classe Cool

c'est un tiisus comme le skai donc il suffit de coller a la neoprene , j'aurais juste a tailler et a coudre les differents morceaux pour l'habillage quand au dessus je ferais tailler des mousses et j'aurais qu'a faire de housses .
j'ai choisis simple et j'ai juste travaillé sur les matieres pour avoir un rendu final sympa , qui s'assortisse avec l'avant cuir .

tout simplement magnifique Smile
moi pour l'instant pas grand chose entre la maison, le boulot, juste demontage des plaques de contre plaqués voila pas grand tralala pour le moment

super sympa
beau travail
il me semble que j'entends la sono ou je me trompe Very Happy

tu ne te trompe pas on entend la sono pat me l'a montée et comme il a super bien isolé le caisson moteur j'ai meme pas besoin de la mettre a fond moteur allumé Cool

c'est presque ça megamix, j'ai acheté en magasin de bricolage de la mousse alveolée qui ressemble un peu au support a oeufs , et pat a collé ça a la neoprene a l'interieur , le rendu phonique est excellent , il faut dire que jusque la on avait fait tous les essais moteur sans le caisson donc on voit nettement la difference maintenant qu'il est en place .

merci de vos encouragements , le challenge etait de taille pour refaire vivre scorpion et le remettre a son niveau d'antan , je sais que son ancien proprietaire et createur demande des nouvelles de temps en temps etj'espere qu'il n'ai pas trop deçu de la metamorphose Cool

vu que tu fait ça avec amour , il doit pas etre déçu , c'est pas comme si c'était fait à l'arrache , ou que tu l'avais mis en piéces , vous avez fait du bon taf Cool

ça pour l'aimer je l'aime ce fourgon quand on l'a trouvé j'ai eu un coup de foudre que je ne regrette absolument pas .
mon mari m'a fait un tres beau cadeau ,surtout par le temps qu'il a passé dessus pour le remettre en etat , scorpion est donc doublement cher a mon coeur I love you

• Créer...