Pierre20 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 beau boulot........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci pierre , il reste encore pas mal de choses a faire, mais petit a petit il reprend forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouai, je dis bravo et je suis ça de pres. ça va te motiver ça. par contre, c'est la calandre avec les phares que j'aurais modifié. chacun ses gouts. bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Et bien que de changement depuis que je l'est vu en juin!!! 8) 8) 8) Superbe travail chapeau. Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci, cela fera plaisir a msieur omega qui bosse comme un dingue pour faire plaisir a sa petite femme 8) je ferais quelques photos quand on en sera au reglage final , la il s'occupe de remonter les baies et toits ouvrants pour pouvoir le sortir de l'abri et avoir un peu de place . reste a fignioler le freinage et il pourra a nouveau rouler 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouais tout mon respect Msieur Omega sa c'est un sacré taf 8) Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred le Geant 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et ça te dirait pas un bon bourrin essence là dessus ? non parce que quitte à remonter un moteur, je t'offre le mien (et je reccupère le 2,3l diesel biensur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 euh t'es gentil fred mais j'aime beaucoup mon mazout malgres le bruit et l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j avou qu un essence sa marche mais un gazou tu l entend tourner puis sa roule longtemp fred a la recherche d un bon 2/3 gazou? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred le Geant 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ne me tentez pas ! je pense que si je pouvais je ferais le changement (mais ça implique aussi le changement de carte grise et plaques etc...) Mais plus ça va et plus je me dis qu'on aurait peut-être été plus loin en diesel cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 t'as pas eu de chance sur ce coup la , mais tu sais les diesels ça tombe aussi en panne des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Fred le Geant a écrit:ne me tentez pas ! je pense que si je pouvais je ferais le changement (mais ça implique aussi le changement de carte grise et plaques etc...) Mais plus ça va et plus je me dis qu'on aurait peut-être été plus loin en diesel cet été. Le problème que tu a eu, c'est du bas moteur... Donc de ce coté là, essence ou maZout, c'est du kifkif ! Les faiblaisses de fiabilité de l'essence par raport au diesel, c'est tout ce qui touche à la carburation et l'alumage.... Mais pour un habitué, ça se bidoulle aussi plus facilement que de l'injection diesel. Pour ma part, je préfére le diesel. Par ce que quand ca démarre et que ca marche, c'est pour un bout de temps, et sans "petouilleries". Par contre, quand ca démarre pÛ, là en général, c'est grÂÂÂÂve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour avoir connue scorpion a l'epoque je peut que te felicitè pour ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c un manque de cul que tu soit tomber en rade et comme dis isa les gazou sa tombe aussi en panne mais moin suovent de plus si je me rappl bien tu avais le choix gazou ou essence non?je suis au 7 iem bed avec differantes motorisation et je suis revenu au bon vieux 2/3 bien bruillant et mal odorant mais si tu l ecoute il te dit quand il va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ne remue pas le couteau dans la plaie bouldog , il n'a pas cessé de se demander s'il aurait fini le voyage avec le 350 mais bon si tout va bien ce week end le 280 rentre en soin intensifs pour une greffe de coeur , souhaitons que la méteo soit avec nous 8) merci pirate pour les encouragements, scorpion n'est pas encore tout a fait pres mais c'est vrai que le plus gros de la resto est fait . je ne passe pas un jours sans me dire que j'ai un mari genial , certes je n'avais aucun doute car meme si celle de phoenix parait moins impressionante je l'avais deja vu au boulot c'etait un sacré challenge , un an de boulot acharné et il reste tout l'interieur mais je ne regrette pas les journées de ponçage dans le froid , ce bed a été un coup de foudre la passion des fois ça fait faire des trucs dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c vrai que vous avez bien bosser 8) pour fred je ne remu pas le surin il aurai pu tomber en rade avec un gazou c un manque de cul mais un gazo.. ba c vachement mieux pas besoin de sono puis sa pu pas du tout si tu va a un mariage tous le monde c que c a toi qu il appartien vu l odeur j aret non un essence sa marche plus fort qu un gazou j espere qu ils von recomencer avec un berlingue refait ils le feron sans blem m enfin un bon 2/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bouldog271 a écrit:c vrai que vous avez bien bosser 8) pour fred je ne remu pas le surin il aurai pu tomber en rade avec un gazou c un manque de cul mais un gazo.. ba c vachement mieux pas besoin de sono puis sa pu pas du tout si tu va a un mariage tous le monde c que c a toi qu il appartien vu l odeur j aret non un essence sa marche plus fort qu un gazou j espere qu ils von recomencer avec un berlingue refait ils le feron sans blem m enfin un bon 2/3 moi sur le mien ya que le 2.3 qui est en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 eh marco, je croi ke tu ne la jamai rencontré fred, moi a clermont ferant kan je lui ai sorti une vanne je sui parti en couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 non pas rencontre mais rien de grave un mohoc ne cour JAMAIS puis se nais que la verite tu fait toujour plus de borne avec un gazou bon tu les fait moins vite mais tu les fait je le taquine mais se nais maichent meme si tu me le dit tout le temp que je suis tres mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 p----n,j'adore ses reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sacré taf ! merci de nous avoir fait partagé ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci nico pour l'instand scorpion est en stand by , mon mari menant de front cette resto et celle de ma nouvelle opel rekord ( la remplaçante de mon break le temps que lui aussi repasse a la case revision complete ) si le temps se calme un peu ce week end, remontage du pare brise , ça me donnera l'occasion de faire de nouvelles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apo69 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut rekord j ai regarder toute ta resto vraiment un super travaille 8) je voie que tu dit que ce weed end tu remonte le pare brise ,ces tu ou trouver joint de pare brise et vitre de porte arriere et joint des porte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pour les joints de pâre brises, j'ai un fournisseur en France , mais il faut en commander plusieurs a la fois . sinon j'ai une adresse aussi en allemagne le prix est de 79.73 euros plus 17.8 le port . pour les joints de portes, j'ai une adresse en australie pour un joint modele d'origine sinon le plupart des gens vont chez des vendeurs de joints et adaptent un profil ressemblant . si tu as besoin de plus d'infos je te donnerais les prix et l'adresse en australie ou tout le kit est disponible comprenant toutes les portes et le pare brise mais cela revient assez cher compter environ 200 euros plus des eventueles frais de douanes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pour les joint nous on met du renault pour les vitre ar g se quil te faut pas de blem 8) 8) 8) on peux meme te les graver 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apo69 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 SALUT BOULDOG tu des joint de vitre arriere comment tu en veut? j ai un peut cherche sur le net et j ai trouver le comptoir de la carroserie qui le vend au metre http://www.comptoir-carrosserie.fr/index.php sa a l air pas trop mal et en plus a cote de chez moi si je vais avec un modele peut etre il trouverons mon bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bouldog271 a écrit:pour les joint nous on met du renault pour les vitre ar g se quil te faut pas de blem 8) 8) 8) on peux meme te les graver 8) 8) 8) Pour les portes arrieres ya des joints renault qui correspondent ? Si oui on peut savoir lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pour les joint de porte ar moi jpeux rien dire jnais plus de portes mais pour les pour av et lateral nos blem nous on met du renault g retrouver les joint de fenetres ar si sa botte et g les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voila scorpion avec ses phares qui marchent reste a remonter enfin le pare brise ça avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ce soir en renatrant du boulot surprise , plus de bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il a su replacer le pare brise seul il est fortiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah ça c'est vrai il est fortiche et il est rien qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fido-31 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aaaahhhhhhhh cool va enfin etre bientot sur la route le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bientot et si t'es tres sage, je te laisserais peut etre le conduire il reste a monter les deux magnifiques retros de chevy que je lui ai offert metttre des belles chaussures neuves et il pourra aller passer son ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super boulot il vas faloir le dimplomé pat :yes:restaurateur agréer de bedford&co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 en plus il est malin , il a fait une copie a l'echelle du motif du pare brise de scorpion pour pouvoir le reproduire si un jour on avait une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fido-31 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je vais essayé d'etre sage alors je ne voudrait pas manquer l'occasion de monter dedant qui plus est à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça sera avc plaisir mais je resterais a coté pour surveiller que tu me le casse pas sinon mr omega va me faire la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fido-31 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci Isa mais je ferais attention depuis le temps que j'espere le voir fini mais Pat me dit que tu le fais trop bosser entre Opel et Bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est un sacré bosseur, je sais pas ou il trouve tant d'energie car pour le talent cela fait longtemps que je sais de quoi il est capable . il merite toutes les felicitations car moi, je ne fait que le support technique et de tous petits coup de mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 alors pour l'habillage ce sera cuir , puisque je viens d'achter les peaux par contre je risque de teinterle blanc c'est joli ça ne fanera pas au soleil mais ça se tache vite et en plus je ne penses pas qu'un 3 tons serait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ou qu'il en est le Scorpion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 presque finie il mes reste a faire l'interieur une dernièr couche de peintur le vernir et après se a isa de joue pour faire sa déco et se l'équipes comme elle le veux pour ma par il faux que le 20 févriers il pas au ct je dois être dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ben alors qu'attend tu au lieu de lire les message sur le forum tu devrais être dessus (le scorpion) je plaisannnnteee tu a fais du beau boulot sur ce van j'ai hâte de le voir (bientôt , très bientôt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la vache il a deja 3 chouches de peinture et il brille super et tu va en mettre une 4 eme + du vernis comme dirais les maresellais tu est fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 à l'époque il me semble qu'ils mettaient beaucoup plus de couche sur les vans...le scorpion aura un beau rendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pierre a écrit:à l'époque il me semble qu'ils mettaient beaucoup plus de couche sur les vans...le scorpion aura un beau rendu..j'en doute pas heureusement que pat fait tout lui meme sinon j'te dis pas la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il faux dire que chaque foi que je passe une couche je ponce je ponce je ponce et je n hésite pas au ponçage dur dur dur fatigua je pense qu'il sera pas mâle on verra je fait tous pour cella taz je suis tous les jours dessus (je se que tu rigole qu'a tu dis allé au travail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 par contre je comprends pas pourquoi tu a tout remonté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites