Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

voiture de collection

Messages recommandés

Very Happy salut a tous,je suis propriétaire de plusieurs véhicules anciens,plymouth valiant signet de 1969,6cyl,16cv ess, 225ci,6 places,boite automatique.D'un bedford cf 230 de 1980 caravaning,7 places,ess,10cv,1.8L,moteur vauxhall,d'une 304S coupé de 1973,7cv ess.De plusieurs motos et vélomoteurs des anneés 60/70..je roule souvant en anciennes ,car ses voitures du temps passé on une ame et un vecus,un vraie bruit de bagnole..et une odeur !!quand on met les clignotants !on sait qu'ils fonctionnent !!!!!!je restaure mes véhicules moi meme,au moin je sais ce qu'ils vallent... bye! [img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy slt ISA,content de te retrouver!!dès que j'aurais trouver le système pour mettre des photos sur le site !!!!j'ai essayer !je n'y suis pas arriver! Laughing ya de l'espoir! Mad bye![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour poster une image clique sur la 16eme icone de la barre jsute au dessus de l'endroit ou on ecrit ( celle avec un arbre )tu tombera sur servimg l'hebergeur d'image , ensuite tu utilise ton adresse de messagerie et ton mot de passe forum et ça doit marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous tres content davoir rencontre daniel avec son bedford blanc a hulluch aujourdui cetait super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...