mikael11 0 Posté(e) le 25 janvier 2018 Je voudrais informer pour le passage de ma 3b à E85, un plein à plus de 100e au sp98 ça pique un peu.avec E85 ça sera plus de 50% d économieJe souhaitée connaître les pièces à changer le peu que j ai pu comprendre il faut changer pompe à essence, +injecteur plus gros( rs2)+quoi encore ?quel ai le budget pièces ?Pour la carto ensuite j ai vu que vous rendez tous chez franck de tcc racing, spécialiste de la carto à E85?quel budget ?ce déplace t il dans la France car moi je suis proche de Toulouse Merci de me renseigner audi s2 3b d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 Es ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone de l équipe de tcc racing merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 mikael a écrit:Es ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone de l équipe de tcc racing merci Je t'envoie un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 5 février 2018 Bon finalement je risque de voir franck cet été pour le passage à e85, à faire une carto tant à faire. Pour le changement de pièces c est 5 injecteur siemens 630cc et pompe aem 320l spécial E85 et carto sur route ouverte. Sinon j hésite pour la future pression turbo je vais rester sage cause joint de culasse papier sur 3bSinon zaza tu a pris combien de CV et couple avec une pression turbo de 0,8b(origine)et avec 1,2b?je n arrive pa à voir tes courbe de puissance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savabi1 0 Posté(e) le 19 mars 2018 Perso je suis passé par Franck et la caisse est transformée!!Je tourne avec "beaucoup" de pression (1.7b stable) et évidemment le joint de culasse à pas aimer, mais c'était prévu et ça l'empêche pas de rouler.En tout cas ma S4 à pris 100ch tout en étant quasi d'origine, à part la pompe, les injos 630cc et le ressort de WG à 2.2b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites