savabi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2017 Bonjour à tous,Je suis à la recherche de pas mal de pièces pour ma S4.-Cache sous moteur-Bras d'essuie glace conducteur-Pommeau de levier de vitesse-Un tableau de bord (sans compteur ni placages) noir ou bleu nuit, avec l'entourage du barillet de démarrage.-Une pompe de lave glace-Une pompe de centralisation-La partie arrière de l'assise de banquette arrière là où se logent les ceintures.Voilà, c'est tout pour le moment.Si vous avez ça qui traîne, faites moi signe!Par avance, merci!Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 24 juillet 2017 si tdb identique S6,j'ai un noirpompe lave glace okpompe centralisation,faut voir la tienne car plusieurs refs....mais j'en ai plusieurs modeles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savabi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2017 Je regarde ca ce weekend et reviens vers toi.Pour le tdb aucune idée si ce sont les mêmes ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 6 août 2017 Salut j'ai le cache sous le moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites