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bandit8012

grosse coupure a l'acceleration (ligne BFR)

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salut tout le monde
je viens de rentrer de cher BFR avec ma 200 20v
Le son est génial mais plus moyen d’accélérer elle coupe d'un coup
je peux juste mettre un filet de gaz Sad
j'ai recontacté bfr tout de suite et il m'a répondu que ça arrivait parfois que lorsqu'on augmente le
diamètre de la ligne (76mm) que le turbo prenne plus de pression donc ca coupe
ma question est comment régler ce problème Question
j'ai en vue un montage gt3076 pendant l'hiver prochain d'ou le gros diamètre de la ligne
sinon avant la pose de ligne tout marchait correctement

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Quand j'ai eu un problème identique, c'est la durite "intake" qui se pincait.

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Stef a écrit:
Quand j'ai eu un problème identique, c'est la durite "intake" qui se pincait.


elle aurait pu se pincer avant le montage de ligne aussi non ?
j'ai amener la voiture lundi elle marchait super et depuis la pose de la ligne c'est fini Mad

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Stef a écrit:
Quand j'ai eu un problème identique, c'est la durite "intake" qui se pincait.


+1 ton turbo étant plus libre c'est fort possible surtout si c'est une d'origine . Apres si tu as touché à la wastegate et que maintenant tu depasses  la tolérance du map sensor , celui ci coupe et mets le calculo en defaut/sécurité .

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H.man a écrit:
Stef a écrit:
Quand j'ai eu un problème identique, c'est la durite "intake" qui se pincait.


+1 ton turbo étant plus libre c'est fort possible surtout si c'est une d'origine . Apres si tu as touché à la wastegate et que maintenant tu depasses  la tolérance du map sensor , celui ci coupe et mets le calculo en defaut/sécurité .

Tout est d'origine, la wastegate bfr ma dit qu'il n y avait pas touché

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Invité
Change la durite entre le turbo et le boite à air/débitmètre.

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voilas j'ai trouvé la panne
ce boulon etait desseré c'est le tuyaux qui va a la n75
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merci pour votre aide Wink

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