bandit8012 0 Posté(e) le 20 avril 2016 salut tout le monde je viens de rentrer de cher BFR avec ma 200 20v Le son est génial mais plus moyen d’accélérer elle coupe d'un coup je peux juste mettre un filet de gaz j'ai recontacté bfr tout de suite et il m'a répondu que ça arrivait parfois que lorsqu'on augmente le diamètre de la ligne (76mm) que le turbo prenne plus de pression donc ca coupe ma question est comment régler ce problème j'ai en vue un montage gt3076 pendant l'hiver prochain d'ou le gros diamètre de la lignesinon avant la pose de ligne tout marchait correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Quand j'ai eu un problème identique, c'est la durite "intake" qui se pincait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Stef a écrit:Quand j'ai eu un problème identique, c'est la durite "intake" qui se pincait.elle aurait pu se pincer avant le montage de ligne aussi non ? j'ai amener la voiture lundi elle marchait super et depuis la pose de la ligne c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Stef a écrit:Quand j'ai eu un problème identique, c'est la durite "intake" qui se pincait.+1 ton turbo étant plus libre c'est fort possible surtout si c'est une d'origine . Apres si tu as touché à la wastegate et que maintenant tu depasses la tolérance du map sensor , celui ci coupe et mets le calculo en defaut/sécurité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 21 avril 2016 C'est de la durite qui va au débitmètre que vous parlez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 21 avril 2016 H.man a écrit:Stef a écrit:Quand j'ai eu un problème identique, c'est la durite "intake" qui se pincait.+1 ton turbo étant plus libre c'est fort possible surtout si c'est une d'origine . Apres si tu as touché à la wastegate et que maintenant tu depasses la tolérance du map sensor , celui ci coupe et mets le calculo en defaut/sécurité .Tout est d'origine, la wastegate bfr ma dit qu'il n y avait pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Change la durite entre le turbo et le boite à air/débitmètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 21 avril 2016 YannS2 a écrit:Change la durite entre le turbo et le boite à air/débitmètre.Oui met un Intake en silicone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 21 avril 2016 voilas j'ai trouvé la panne ce boulon etait desseré c'est le tuyaux qui va a la n75" />merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites