jm960 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour - Volant 3 branche audi 100 S4 en tres bon état = 150€- Kit de suralimentation Silicone noir do88 ( turbo conduit , conduit echangeur , echangeur Admission ) 200€ Contact par MP ou jeanmarierodriguez@yahoo.frCordialement jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 14 avril 2016 tu as un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 15 avril 2016 comment ton pignon d'AAC c'est cassé Tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 15 avril 2016 C est la vis de la poulie qui c est cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Oui donc salade de soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Hallucinant Cette vis n'est pourtant pas sous contrainte (à la différence de l'ergot sur la poulie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 15 avril 2016 ou il y a eu un hic ailleurs et c'est la vis a fait fusible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Ça c'est souvent le résultat d une salade de bielles. Le moteur bloque et effectivement la vis de poulie d aac fait fusible.C'est arrivé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 15 avril 2016 La vis a fait fusible , pourtant serré au bon couple .Bon profitez y a des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Au démarrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Suite au changement du joint de culasse pour un métal , au 1er démarrage , la vis c'est cassé sous la contrainte du démarreur et la clavette de la poulie c'est cassé net , J'ai bien essayé de tourner le moteur a la main , mais il se bloque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Et quand tu as calé la courroie le moteur tournait à la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 16 avril 2016 La question ne se pose plus , puisque j'ai démonté la culasse .... C'est fini pour cette 100s4 ... Passage au s6 20vt maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Fais gaffe quand tu démarreras le S6 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Il roule le s6 c était le miens un Break bleu comme le s4 , donc pas trop de changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Mise à jour des dernières pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites