nours1111 0 Posté(e) le 31 mars 2016 j'ai en projet de monter un 2l5 20vtj'ai en réserve mon ancien AAT (précieusement récupéré de ma 100 de 1991)culasse 3B ou AANun turbo RS2et un collecteur RS3 des avis, conseils?merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 1 avril 2016 SltSuper projet que tu vas faire. .. Je suis également en stroker 2l5 et culasse 3B.Mais pour passer en stroker il y a pas mal de modif à faire. .bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1111 0 Posté(e) le 1 avril 2016 justement, niveau modifs, c'est mon dépucelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf_team_59 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Joli Projet qui mérite d'aboutir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1111 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Yess , disons que ça vas prendre du temps , je suis occupé dans des transformations bâtiment Se tout que le futur moteur n'a pas encore sa voiture , je rassemble çe qu'il faut pour une SQ en réplique Le moulin , je vais le commencer , un peu tous les jours pendant mon temps de midi au travail....avec les collègues mécano lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Un beau projet ! N’hésites pas sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1111 0 Posté(e) le 6 avril 2016 je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 6 avril 2016 je vais suivre ça de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1111 0 Posté(e) le 7 avril 2016 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1111 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Voilà ce que je viens de trouver pour aller avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites