b'zan 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Hello tout le monde ! Enfin des nouvelles depuis tout ce temps, je vais récupérer ma voiture d'ici 1-2mois maximum, avec pratiquement 1000hp. Je n'aurais plus que les freins à faire, donc venons en directement à la question J'ai un kit étrier, bol, disques durites avia et plaquettes d'audi rs4 b5 avec étriers doubles pistons, disques percés en 360mm, et j'aimerai effectuer ce montage sur ma belle Question est-ce possible même avec cales ? Dois-je modifier autre chose ? ( vase, abs, câblage, connecteur ect) Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Salut les gars j'ai 18 vues et personnes pour m'aider ?Un petit up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Jamais vu de freinage rs4 sur Audi c4 , mais cela doit être possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Bon bah je vais expérimenter ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 1 avril 2016 et puis du 2 pistons pour tes 1000cv .... je pense que ca mérite beaucoup mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 1 avril 2016 J'ai que ça sous la main pour l'instant, ça sera mieux que le mono piston et disque en 318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Je cherche des freins touareg ou Cayenne mais ça vaut un bras mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff80QG 0 Posté(e) le 1 avril 2016 https://www.akmotorsport.net/shop/all-parts/brakes/big-brake-kits/big-brake-kit-18z-350-mm-for-audi-s4-c4-with-hp2/Je trouve le tarif plutôt correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 1 avril 2016 C'est pas mon budget pour l'instant lol mais avant 2017 j'aurais investi dans de vrais freins merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Comment 1000 hp? j avais pu lire que tu voulais mettre un gt28 et avoir 400 hp . Qui ta fais la préparation a 1000 hp?ca doit pa etre le même budgetDit nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Oui j'étais parti sur la préparation que tu site mais après j'ai pété les plombs mdr, je vous lâche tout le sujet une fois récupérée avec vidéo. Photo ect Je lui fais aussi un gros changement carrosserie jamais fait encore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 2 avril 2016 La il faut un gros dossier, car la 1000 hp sur nos 5 cylindre sa doit ce compter sur les doigts de la mains en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Hello la compagnie ! Juste pour voir, qui est intéressé pour du freinage rs4 je les ai même pas le monté je passe en 6 pistons tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Fait une annonce détaillée avec photo et prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Sur le téléphone les photos passent pas envoyez moi des messages sur mon e-mail si vous êtes intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites