frk 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Je ne parle pas de k24 7200 mais de gtx 2860 ou 2863 j Michel. les gestions ne sont pas un problème bien au contraire elles sont très affûtées bien plus que les mrc. les performances obtenu avec un k24 7000 à 1.2bars sont je suis presque sur, quasiment équivalente à un montage avec gros turbo sans gestion adapté pour protéger le bas moteur et soufflant très fort. Pourrais-tu me faire une vidéo de ton compteur sur un 80-180 non lancer stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Il serait plus simple de ce voir un jour car je suis pas loin du 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Avec plaisir j Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 26 mars 2016 voilas quelque nieuws de la 200les bras de suspension avant sont changé les roues sont montée et la géométrie a été faite ce matin quelle bonheur de pouvoir enfin la sortir , place au photoles nouveaux brasles nouvelles roueset enfin la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Vraiment,belle j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 27 mars 2016 elle est superbe !j'adore ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 27 mars 2016 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 27 mars 2016 elle est parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Magnifique , elle a un superbe rendu avec les jantes d'A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 27 mars 2016 superbe ta 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Merci les gars ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff80QG 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Elle est super classe, le look d'une bonne vieille auto de mafieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Jeff80QG a écrit:Elle est super classe, le look d'une bonne vieille auto de mafieux !tu as les même paroles que ma femme je jour ou je suis revenu avec a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Superbe, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Hé voila un peu d’évolution en attendant la dépose du moteurmontage d'un Motronic avec un stage 1 de cher PKM acheté cette semaine Hé bien ça change vraiment la voiture est bien plus réactive a la pédale de droite stock je la trouvais molasse mais la ca commence a devenir bien la gestion est vraiment bien faites pas de trou tout se passe en souplesseet puis il y a déjà un capteur 250kpa en prime a l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 PKM c'est un bon, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Salut ou la tu dénichée ce boitier? Tu la acheté chez eux directement? Pression turbo tu monte a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 mikael a écrit:Salut ou la tu dénichée ce boitier? Tu la acheté chez eux directement? Pression turbo tu monte a combien?salut je l'ai acheté sur un site de vente allemand la pression je peux pas te dire je dois encore monter mon mano cette hiver, le mano d’origine n'est pas bon a mon avisstock je prenais 1.4 et la je prends plus que 1.1 d'aiileur sur quoi vous branchez vos mano de pression pour avoir la bonne indication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 tu peux le brancher sur la dépression du boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Pour voir ces presssion que tu annonces tu fais avec les canaux de la clim? Si oui quel numero de canalLe site ou tu a acheter le boitier c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 mikael a écrit:Pour voir ces presssion que tu annonces tu fais avec les canaux de la clim?Si oui quel numero de canalLe site ou tu a acheter le boitier c est quoi?Pouur la pression c'est a l'odb que je la prendset pour le site c'est https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-seite:8/audi-200-20v/k0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 sebturbo a écrit:tu peux le brancher sur la dépression du boitierok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites