bandit8012 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour tous le mondeJe m'appelle Benjamin je viens de Belgique j'ai 34 ans et je suis mordu de la marque au 4 anneaux je suis donc l'heureux propriétaire dune 200 20v depuis presque un an" />elle est d'aout 1989 et totalise 288000 km avec un historique presque complet j'envisage de donner a ce moteur une cure de jouvence et par la meme occasion le rendre un peu plus velocej'ai dejas les suspension kw v1 qui seront monté cet hiveravec le freinage big red (que je cherche toujours)pour le reste je compte stocker les pieces petit a petitpour une prepa moteur pendant l'hiver 2016j'espere trouver réponse a mes question sur ce forum de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue à toi et à ta belle et rare 200 20V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue a toi et ton 200 20v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue !très belle en robe noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue a toi ! Très belle 200 20V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 et bienvenue ici Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 bandit8012 a écrit:Merci à tous pour votre accueil Mets nous un peu plus de photo de ta 200, hate de la voir plus en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Je me permets...quelques photos de cette superbe 200 20V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci Mike mes.photos sont dans mon pc portable et malheureusement il a rendu l âme hier j espère pouvoir les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Elle est propre la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 bienvenue Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Bienvenue à toi Benjamin.Toutes mes félicitations, elle est vraiment superbe ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 CherryMoon_S² a écrit:Elle est propre la carrosserie Oui pour son âge y a pas grand chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Belle 200!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 petite photo de mes suspension en attente de montage " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 bon ben voilas ca fait un petit moment que la 200 est en standbydonc voilas les dernieres nouvelle etriers porche 996 (je dois recevoir mes disques et plaquettes cette semaine )au passage merci a hub pour les calespour le moment comme il fait encore bon et que j'ai un peu de congé donc on s'attaque a la restauration des boléro achetée en juinles voilas avant de commencer l'ancien proprio avait peint le bord poli en gris argent on utilise produit qui va bien on badigeonne comme il faud on rince au karcher et on remet ça plusieurs fois c'est que le noir n'était pas tenace mais la peinture d'origine est bien résistante apres 6x de decapant ou arrive au primer d'origine qui lui ne part pas il ramollit et il faud l'enlever a la brosse de fil en laiton pour arriver a l'alu tout nules photos suivront quand j'aurai tout nettoyé ps : les pneus sont foutu c'est pour ça que je ne les ai pas caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 voilas j'ai eu fini de decaper les jantes ce week end pfffiouuuu pas facile avec le primer j'ai un ami qui ma ramener du décapant utilisé dans l'aviation et même avec çà j'en ai chier rest plus qu'a repolir le bord et repeindre le centre en gris et elle seront comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Superbe travail que tu realise ! !!!C'est sûr que c'est du temps passé dessus, mais le résultat sera la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 merci quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 28 février 2016 Bon ben voila il est temps de monter tout l'attirail (qui prends de la place dans le garage ) sur la voiture donc par cette belle journée ensoleillée nous commençons les hostilités tout d'abord lever la voiture avec les moyen du bord voilas avant demontageje commence par l'arrière il était temps ils ont bien servis par rapport au kw y a pas photocomme tout est démonté on rafraîchi les coupelles elles en avaient besoinpas besoin de couper dans les palier les kw sont bien conçu pour que tout s’accouple pile poilet voilas l'arriere est monté reste l'avant avec les freins Porsche surement pendant la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Beau programme, j'adore cette 200 20V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Sympa ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 je veux un 200 20vvvvvvv ahhhhhh!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 8 mars 2016 merci pour les compliments bon ben un peu de nieuws pour le démontage de l'avant ca ne s'est pas aussi bien passé que pour l’arrière ça a gripper dans tout les sens impossible de récupérer les rotules de direction donc elles sont en commandeet devrait arriver fin de semainedonc remontage samedi ou dimanche sinon rdv pris cher bfr au mois d'avril ça va enfin ronronner petite question cela change quoi d'avoir la sortie wastegates séparée ??je v lui monter un gt3076 l'année prochaine pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Je crois que sur certaines grosses config, le dégazage de la WG dans le down-pipe perturbe le flux (à confirmer) Par contre full baroufle quand tu vas bombarder avec une WG en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 9 mars 2016 merci mike pour tes precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Oui une sortie wastegate en externe te fera gagner en charge turbo puisque les gazs de sortie ne seront pas freinés Mais pour avoir testé c'est quasiment inconduisible sur route ouverte parce que ca fait énormément de bruit ! Maintenant si tu ne fais de compétition et que tu veux juste des watts une ligne en 76 avec un GT3076r et wastegate en interne suffisent largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Il va avoir un peu de boulot pour que ça soit fiable a 290000kms.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Je crois savoir que pendant le chantier du turbo, le moteur subira une opération à coeur ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 11 mars 2016 merci pour vos conseil c'est pour un usage principalement routierc'est ma voiture plaisir du dimanche qui peut être une fois a l'occas ferait une sortie piste de temps a autredonc on va la laisser en interne alors c'est mieux sinon pour la fiabilité quand j'aurais toutes les pieces dont j'ai besoin Mike a donné la réponse on sortira le moteur pour une remise a neuf contrôle de l'ensemble boite pont par la même accasion je ne suis pas pressé donc on va faire les chose dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Alors si c'est pour le dimanche et lui garder un esprit original met un turbo k24 7200 avec une bonne gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 11 mars 2016 c'etait ce que je voulais faire au début mais j'ai eu l'occasion de reprendre a un membre du forum un gt3076 avec tout ce qu'il faud pour le monter donc voilas comment j'en arrive la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Tu montes un GT3076r et tu met quoi comme gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Avec un turbo si gros il faut changer d'injecteurs, de gestion et bruler un cierge pour les bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Ah oui j'avais pas pensé aux bielles haha ! Tout dépend combien de couple tu sors ... mais si t'approche les 600 N.m ca devient juste juste ... Moi je sortais 590 N.m et ca passais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Je te souhaite que cela perdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 12 mars 2016 une gestion mrc a 1.5bar d'apres le vendeur il tournait en bielle d'origine mais moi je vais lui en mettre un jeux j'ai pas envie de risquer un moteur. pour les injecteurs ca sera des siemens deka 630cc je cherche une solution pour un intercoolersans devoir faire trop de modif de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Pour info Frk je suis en bielles forgées maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Je tourne en GT3071 a 1.7, 1.8b depuis 7 ans en bielle d'origine. Mais la gestion a été faite pour ne pas avoir de pique violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 12 mars 2016 super Filou tu as bien fait. un gt30 c'est fait pour plus de 500hp quel intérêt de monter aussi gros avoir du lag faire des gestions dégradées, alors qu'un 28rs ou gtx 2863 permettent deja un bon 400hp avec la charge d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 13 mars 2016 frk a écrit:super Filou tu as bien fait. un gt30 c'est fait pour plus de 500hp quel intérêt de monter aussi gros avoir du lag faire des gestions dégradées, alors qu'un 28rs ou gtx 2863 permettent deja un bon 400hp avec la charge d'origine. je verrai ce que ca donne quand le tout sera monté et si jamais je ferai ajuster la gestion mais qui peut encore faire ca sur un 3b ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 13 mars 2016 hé bien voilas l'avant est fait non sans mal et ce n'est pas terminé j'ai une différence de diamètre de rotule entre le coté conducteur 18mm et passager 19 mmles nouvelles jambes étant en 19mm je dois encore commander une paire de bras de suspension neuf pfffa mon avis l'ancien proprio a fait un bidouille pour que ça tienne comme ça jusque maintenantplace au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 15 mars 2016 frk a écrit:super Filou tu as bien fait. un gt30 c'est fait pour plus de 500hp quel intérêt de monter aussi gros avoir du lag faire des gestions dégradées, alors qu'un 28rs ou gtx 2863 permettent deja un bon 400hp avec la charge d'origine. Desolé je suis pas d accord. J'ai plus de souplesse avec mon gt3071 qu avec un k24 7200 et un moteur beaucoup plus rempli et qui tient la charge et le turbo reste fiable. Bien sûr aujourd'hui les techniques ont évolués....Et je vois que la gestion reste un gros problème depuis que MRC ne s'intéresse plus au 20vt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites