PAT100S4 0 Posté(e) le 2 août 2015 audi 100 s4, moteur, turbo stock, ligne decata, gestion e85 tcc racing, injecteur 880cc, pompe walbroo, echangeur facade.step 2 moteur entièrement refait a neuf pour nouveau turbo GT3582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 2 août 2015 Bienvenue, 384cv & 60mkg pour 1.5bJoli score pour un k24-7000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 2 août 2015 Bienvenue à toi Patrick ainsi que ta 100 S4 qui a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 2 août 2015 Bienvenue ! Belle prépa en vue et deja des beaux résultats en étant quasiment stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 2 août 2015 Salut Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 2 août 2015 Bienvenue!wouha je savait pas que l'on pouvait sortir autant de cv avec un montage quasi stock..???? Belle prepa en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 2 août 2015 salut patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue ici Si la Team Coin Coin se mets au 5cyl ca promet du lourd et je suppose que ton arrivé ici n'est pas un hasard avec la cartoE85 de ZAZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2015 La 100 S4 qui fait tant parler d'elle dans le monde des Rencards du soir. Bienvenue sur ce forum !Vous êtes les premiers a vous pencher sérieusement sur l’éthanol, apparemment ça fait des miracles en terme de perf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 3 août 2015 Sa fait des miracles uniquement si c'est bien mapper. En cas contraire sa peu faire de gros degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT100S4 0 Posté(e) le 3 août 2015 merci pour vos messages effectivement nous espérons frk et moi faire mieux que sur les 21 vu le potentiel du 5 cyl nous souhaitons des gros scores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 3 août 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue ici , Il est vrai que j'ai été impressionner par la puissance de son s4 avec son k24 7000 Une suite qui s annonce intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 5 août 2015 super tout ça vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT100S4 0 Posté(e) le 8 août 2015 montage de la cale de de renfort de bloc plus les vis de bielles ARP L19encore du taf mais coupure estival et reprise des hostilités dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 21 août 2015 Sympa comme prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT100S4 0 Posté(e) le 26 août 2015 REPRISE DU PROJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT100S4 0 Posté(e) le 26 août 2015 DÉBUT DE LA PRÉPARATION DE LA CULASSE AUJOURD’HUI PHOTOS A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 26 août 2015 Cool ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 août 2015 Sacré soufflerie posé sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT100S4 0 Posté(e) le 26 août 2015 jm960 a écrit:Sacré soufflerie posé sur le moteur Oui il y a un gt35 a gauche pour commencé et après une évolution avec le gt42 a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 27 août 2015 mortel!!!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 27 août 2015 Y a des watts qui se profile par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 27 août 2015 un GT35 pour juste le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT100S4 0 Posté(e) le 27 août 2015 QUELQUES PHOTOS DE LA PREPA CULASSE ENCORE BEAUCOUP DE BOULOT DESSUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 28 août 2015 La dremel de compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT100S4 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 UN PEUT DE NEWS DU PROJET CA AVANCE DOUCEMENT VOILA LES MODIFICATIONS SUR LE VOLANT MOTEUR ALU QUI ETAIT UN PEUT LOURD LOL IL PASSE DE 4.8 KG A 3.9 KG DU COUP L ENSEMBLE PÈSE 10.5 KG VOLANT MECA ET DISQUE ENSUITE LES AAC QUE JE VAIS MONTER LA LE COMPLET ORIGINE TRÈS LOURD SINON POUR LA CULASSE ENCORE DU BOULOT A FAIRE PHOTOS A SUIVREDE PLUS EN DÉMONTANT LE PAPILLON NOUS AVONS REMARQUER QU'IL N'OUVRAIT PAS AU MAXIMUM DONC JE L'AI REMPLACER PAR UN AUTRE PAPILLON DU COUP JE TROUVAIS LA VOITURE PLUS NERVEUSE SURTOUT A HAUT RÉGIME AUSSI J'AI DES FUITE DE LIQUIDE A RÉPARER ET QUELQUES FUITE AU COLLECTEUR ECHAP DU COUP ENCORE UN PEUT DE MECA SUR LE MOTEUR ACTUEL POUR TENTER DE LUI SORTIR LE MAX DE WATTS AVANT DE METTRE LE GROSLA LE DERNIER TEST PERFEXPERT AVEC 1.1 BAR AU LIEU DE 1.5 BAR POUR LE MÊME RESULTAT MAIS AVEC LE NOUVEAU PAPILLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 quel est la modif du papillon ?? suppression de la cale d'epaisseur ??? ou un autre papillon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 La partie qui maintient le câble d’accélérateur était cassée celui ci était maintenue par un rilsan posé par l'ancien propriétaire ce qui empêchais la pleine ouverture du papillon.Avec la cale en place on devais être a 70% d'ouverture max du coup en refaisant la carto il a fallut bien enrichir .on a changer de papillon mais en remettant le même que l'origine sans cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT100S4 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 diabolo a écrit:photos??? BEN SI C'EST LES PHOTOS DU PAPILLON NOUS N'AVONS PAS JUGE UTILE D'EN FAIRE C'EST JUSTE AU NIVEAU DE LA PATTE QUI SERT DE BUTÉE QUI ÉTAIT TORDU DU COUP CETTE FAMEUSE PATTE EMPÊCHAIT LA PLEINE OUVERTURE DU PAPILLON PLUS LA CALE D'ORIGINE QUI N'A AUCUN INTÉRÊT CELA RÉDUISAIT CONSIDÉRABLEMENT LE PASSAGE MAIS JE VAIS VOUS FAIRE DES PHOTOS POUR VOUS MONTREZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT100S4 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 QUELQUES NEWS DU PROJET, LA CULASSE AVANCE APRES AVOIR FAIT DÉMONTER LES GUIDES POUR MIEUX USINE LES CONDUITS ENCORE DU BOULOT MAIS CA VA BIENTÔT ETRE FINI DE PLUS J AI DES MODIFS A FAIRE SUR LA CULASSE ET LE BLOC (POUR CES MODIFS PHOTOS A VENIR) SINON J AI AUSSI PENSE A DEVOIR M ARRÊTÉ DONC ETRIERS 4 PISTONS AP RACING A LA PLACE DES FREINS UFO UN BON NETTOYAGE UN COUP DE PEINTURE ET IL SERONT OK CALE EN COURS D USINAGE POUR LES MONTES SUR LES JAMBE DE FORCE ORIGINE ET AVEC MES JANTES D ORIGINE VOICI QUELQUES PHOTOSJ AI AUSSI PENSÉ A LA RENDRE PLUS (BELLE) J AI TROUVER TOUTES LES BAGUETTES DE PORTES HAUTES ET BASSES EN ALLEMAGNE ET PAS CHER DEPUIS ELLE EST QUAND MÊME PLUS SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT100S4 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 VOICI UNE PHOTO DE LA VOITURE POUR VOUS MONTREZ A QUOI ELLE RESSEMBLE ET AUSSI POUR VOIR LA DIFFÉRENCE UNE FOIS QUE TOUTES LES MODIFS SERONT FINI AVEC UN RAFRAÎCHISSEMENT DE LA CARROSSERIE ET SURTOUT RENDRE L ECHANGEUR PLUS DISCRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 fameux project je suis etonnée de voir les scores , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut Patrick, ta S4 a bien evolué depuis la dernière fois que je l'ai vu^^aurais-tu un lien a me transmettre pour les baguettes de portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT100S4 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 jeffdu94 a écrit:Salut Patrick, ta S4 a bien evolué depuis la dernière fois que je l'ai vu^^aurais-tu un lien a me transmettre pour les baguettes de portes ?je vais le retrouvé et je te donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 PAT100S4 a écrit:jeffdu94 a écrit:Salut Patrick, ta S4 a bien evolué depuis la dernière fois que je l'ai vu^^aurais-tu un lien a me transmettre pour les baguettes de portes ?je vais le retrouvé et je te donne ca Ok merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT100S4 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 merci de bien vouloir cloturé mon poste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Post clôturé.Compte fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites