Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frk

Frk - Audi S2 3B - MS3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci d'avoir valider mon inscription

je m’appelle Franck, 47 ans et habite en Eure et Loire limite idf.

je suis posseseur d'une Audi S2 3b depuis 2-3ans véhicule acheter démonter avec pas mal de pièces manquantes.

Ne connaissant pas cette auto je galère sur des détails pour la remonter et si sa ne vous gêne pas j'aurai quelques questions a vous poser pour pouvoir enfin rouler avec.

la photo est de l'ancien propriétaire je n'en ai pas a partir de l'achat ou elle est entière.

Bien Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ici !
C'est avec plaisir de t'accueillir sur ce forum, je suis sur que tu va trouver ton bonheur.

Très jolie S2, et les 3B sont les meilleures !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Seb celui que pat et Jézu appelle crabi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok pardon pour l'erreur d'orthographe.
on s'est vu rapidement un soir ou on était venu a ferrière avec une 21t blanche et on avais tirer avec deux moto une 1000RR et un ZX9 prepa 132cv, si tu te souviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente ma S2 3b.

Véhicule acheter non roulante avec pas de pièces manquante (mais vendu soit disant complète), donc petit a petit sa avance en fonction du budget, c'est long mais sa devrais pas tarder à démarrer.

on commence par démonter pour remettre en état et mettre de la pièce performance quand cest possible.







la suite bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continue l'achat de quelques pièces. tubulure pour admission, embrayage volant moteur,








[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allègement volant moteur et achat circuit essence.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa n’intéresse pas grand monde mais la suite du projet.
suppression du système abs, pose master vac et perçage du maître cylindre pour trois sorties, passage en pompe de direction assistée électrique, montage embrayage et vm et nettoyage baie moteur avant remontage du bloc propulseur.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On regarde sans rien dire tellement c'est beau...comme le couché du soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas trop de commentaires mais le sujet est suivi avec attention Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que oui, on suit ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
417 vues pour 127 membres dont toi, donc 126 membres, dont environ 70 vraiment actifs.
Ce qui donne une moyenne d'environ 6 vues par forumeur pour un post de 2 pages.
Si ça c'est tout le monde s'en fout alors je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hajbed sans te manquer de respect le nombre de vue c'est sur Facebook ou consort. Un forum est sensé être un lieu d'échange et d'expression et sans écris ou post ou participant il n'a pas lieu d'être. C'est m'a vision nul n'est obligé de la partager. Mais sa me semble tout de même plus sympa quand il y a des projets et une participation sa donne un peu de vie et envie de le consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frk a écrit:
Hajbed sans te manquer de respect le nombre de  vue c'est sur Facebook ou consort. Un forum est sensé être un lieu d'échange et d'expression et sans écris ou post ou participant il n'a pas lieu d'être. C'est m'a vision nul n'est obligé de la partager. Mais sa me semble tout de même plus sympa quand il y a des projets et une participation sa donne un peu de vie et envie de le consulter.


Pour le coup je suis d'accord avec toi. Mais que veux tu? Que chaque personne qui passe sur ton post dise "j'aime"?
Ceux qui ont des questions les posent. certains te félicitent.
D'autres ont vus des montages bien plus compliqués ou aboutis et préfèrent ne pas polluer le post etc etc...
Ne t'inquiètes pas tu ne manques de respect à personne, ton projet est suivi par plusieurs, tu ne mets pas des photos pour rien. Et il me semble que quand tu as eu 2 ou 3 questions tu as trouvé tes réponses soit ici, soit grâce à des personnes d'ici, et personne ne t'a fait le reproche de ne pas avoir fait un post de remerciement pour chaque info qu'un membre t'avais filé.
Sois cool, ce forum est cool et ya que des gens cools, les autres ne rentrent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux juste un forum vivant et que sa post plus sur tout les sujets. Tu avouera que juste des vues tu te dit sa intéressé personnes. Bien sûr qu'il y a des projets bien plus aboutit et j'essaie toujours par respect de la personne qui nous montre son auto de mettre un petit commentaire quand je passe sur le forum chose rare je l'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton point de vue.
Après justement on peut ne pas tous avoir le même.
Moi par exemple ça me gonfle de voir 10 pages de "joli!" "bravo" "cool" "beau montage" "ca va watter" sur un post de 11 pages.
Mais ça veut pas pour autant dire que tu dois arreter de mettre des photos de ton montage.

ps: t'as vu là il vit le forum avec ce post et celui des bobines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnent cet embrayage!! il est censé passé combien ?
j ai supprimé l abs moi aussi mais j ai gardé l assistance d origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa vie comme tu dit , moi non plus je ne veux pas 50 pages de bravo ou autres mais plutôt vis a vis de vos expériences sur la voiture ou comme je l'ai dit sur mon post de présentation être paumé pour remonter des choses qui pour vous sont habituelles avoir des conseils c'est en cela que je serait plus intéressés une participation technique.

Bobis2 il est censé passé 850 ft/lb si on fait une conversion 1152 nm

voici le lien du produit:

http://store.034motorsport.com/tilton-2-plate-cerametallic-racing-clutch-for-audis.html

pour supprimer l'abs tu as conserver le maître cylindre origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bobis2 si j'avais su j'en aurai rechercher un comme le tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l avais d origine sur ma s2 3b .il y avais une vis qui bloquait la sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant c'est aussi une 3B il doit y avoir plusieurs montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frk a écrit:
pourtant c'est aussi une 3B il doit y avoir plusieurs montage

oui je pense et j ai une autre 3b en entretien et elle a que 2 sortie sur le maitre cylindre
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec qu elle capteur tu vas la faire marché ?
moi j ai viré toute les support de l abs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire bobis2? Capteur pour gestion moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobis2 parle du capteur d impulsion que tu  retrouve soit sur le Damper soit sur le VM Wink

Frk va surement utiliser celui du VM .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Zaza,

effectivement capteur Hall via 4 pions supplémentaires quon a fait ajouter en plus de celui existant sur le VM et celui d'arbre a came pour etre en full sequentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...