b'zan 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Salut à tous mon projet avance bien, les bilstein b8 sont posés mais à régler, les freins 996 avant arrive le mois prochain ( des avis ?? ) et à l'arrière j'attends la réponse des Cayenne. ( des avis) Seul bémol le pc avant est vraiment trop dead quelqu'un en aurait un proche du 77 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 mai 2015 300€ a repeindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 mai 2015 300 ??! C'est le prix d'un neuf mon zaza ! Je mets pas plus de 100-150 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Un pare choc neuf c'est 800€ Sort la facture jm960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Sur Internet y'en a des neuf à 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 mai 2015 800 c'est chez audi copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 17 mai 2015 b'zan a écrit:Sur Internet y'en a des neuf à 250 je voudrais voir la tronche du truc de près et les ajustements une fois posé sur l'auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Tu trouve sur Internet des pc neuf à 250-300 plus les frais de port et ils sont prêt à peindre , moi j'en cherche un pas cher rapidos Mais 300 je préfère refaire le miens sans te vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Chez auto pièces discount 178 euros prêt à peindre Chez mecatechnic et carrossauto ils sont à 198 prêt à peindre 300 ça fait cher pour de l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 mai 2015 300 si tu me le peints oui Mais je doute que tu sois ok ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 mai 2015 A 199€ c'est des pare chocs de A6 et non de s6 ! Difference entre les ailes avant et la grille centrale.Je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Autant pour moi alors !! Pourtant en allant voir celui à 50e ( qui était vraiment mort pour l'avant) il était similaire au miens ! Et c'était unea6 Pour finir zaza je suis désolé mais 300 c'est trop si tu veux négocier ton prix en msg privé c'est toi qui vois. Mais ne t'inquiète pas on se verra vite si t'es ok ( car tu ne me m'a pas rpdu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Pour info la grille centrale je la découpe ainsi que celles des cités pour les freins, si celui des a6 monte je suis preneur après si c'est pas possible tampis je refais le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Repondu ? A quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Ah mince le msg n'était pas transmis, je ferais bientôt appel à tes services ( mieux qu'un pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 17 mai 2015 http://www.quattro-zentrale.com/shop/themes/kategorie/detail.php?artikelid=4684&kategorieid=20&source=2&refertype=1&referid=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Attends mais c'est la photo que zaza m'a envoyé ou je me trompe ?175 + 40 = 215Quelqu'un peut-il m'expliquer j'ai peur de me tromper sur ce que je pense la...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 mai 2015 C'est une photo d illustration .J'ai pas des pavés comme ca chez moiLe mien est bleu RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Ok ça m'a fait peur la. La prochaine fois mets tes photos zaza pour éviter les quiproquos. J'attends ta réponse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Comme quoi y'a de bonnes occaz sur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Merci Mike KV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Achete celui de quattro zentrale a 215€ moi je ne descendra pas a ce prix la , Je pense meme que pour du stock je vais acheter celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Lol au plus rapide alors ! Bon achat zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 mai 2015 b'zan a écrit:Ok ça m'a fait peur la. La prochaine fois mets tes photos zaza pour éviter les quiproquos. J'attends ta réponse en MPLa photo de ton avatar et celle en thailande ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Sachant que celui que propose Zaza est un Audi.Pour avoir commandé des renforts de pare-chocs sur Ebay, à pas cher, et bien je me suis rendu compte que c'était de la merde.Vaut p'tet mieux un ancien Audi qu'un neuf polonais. Même si il est moulé sur l'origine. Car franchement, y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 mai 2015 b'zan a écrit:Attends mais c'est la photo que zaza m'a envoyé ou je me trompe ?175 + 40 = 215Quelqu'un peut-il m'expliquer j'ai peur de me tromper sur ce que je pense la...?Salut il n'y a pas 40€ de livraison mais 85€ ....c'est plus pareil . , les 40€ sont pour l'Allemagne !!!! Soit livré en France pour 260€ ...sachant que chez Audi c'est un peux plus de 1000€ neuf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Zazamotorsport a même des attachés commerciaux à son service, c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Rien de mieux qu'un vrai pare-choc d'origine Audi, même à refaire.Mauvaise expérience avec un pare-choc RS2 Internet... D'ailleurs, je suis à la recherche d'un pare-choc S2 d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites