b'zan 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Salut à tous !Je suis en plein dans mon projet de rabaissement et ceinture de caisse et j'ai plusieurs questions... Je bloque sur le démontage du pc arrière, toutes les vis sont enlevées MAIS le pare choc ne vient pas. J'ai lu qu'il y avait deux agrafes et quatre vis le seul bémol c'est que je les ai enlevé, le pare choc bouge de l'avant vers l'arrière dans les rails mais une espèce d'encoche en forme de U bloque le pare choc dans le rail, celle ci est maintenue par deux vis mais vu qu'il y a le pare choc devant je ne peux y accéder. Je n'ai pas envie de tirer comme un boeuf et tout casser, je viens vers vous HELP ME !Deuxième petite question, certains vont sûrement rire, mais pas grave la prudence n'a pas de prix =), j'ai une coupelle arrière de montée à l'envers sur un amortisseur ( ancien proprio), je ne me souvenais plus si je pouvais dévisser écrou du haut pour la remettre ( y'a t'il une bague qui maintient le tout sous cet écrou) ou si il fallait que je mette en pression les amortisseurs pour éviter de tout me prendre dans la tronche ?Merci d'avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Concernant les coupelles inferieurs d'amortisseurs arrières pour le demontage tu es obligé de sortir l'ensemble ressort /amortisseur ...tu verra l'arrière va perdre pas mal de centimètres une fois la voiture posé sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Salut jeff et merci Je pense que l'on ne s'est pas compris, j'ai amortisseur d'abs la main, la coupelle du haut en caoutchouc juste en dessous d'y boulon du haut est à l'envers, donc je pense plutôt parler de la coupelle supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Pour ton pare choc arriere tu as les 4 vis dans le coffre .Et peut etre des vis dans chaque passe de roue arriere . Apres tu tire vers l arriere .Ca doit venir , c'est un peu chiant si aucune graisse a ete mise dans les 2 parties qui rentre dans la caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Autant pour moi bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 18 avril 2015 jeffdu94 a écrit:Autant pour moi bon remontageDonc pour toi jeff je dois les mettre sous pression ? =] ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Par sécurité je te conseille de les mettres sous contrainte pour le démontage une fois l'écrou du haut enlève ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites