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b'zan

b'zan - Audi s6 frein rs3, blinstein, bfr...

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Bonjour à tous,  

B'zan 23ans,  enseignant de la conduite.

Je possède un audi a6 c4 s6 de 1996

2.2turbo 230cv
195000km
Stock

Intérieur cuir crème
Jantes de s8

Travaux à venir : ceinture de caisse,  nouvelles jantes,  ligne en 76 , turbo gt28, amortisseurs blinstein,  veilleuses us,  changement de l'émetteur embrayage ( qui fui Sur ma chaussure hihi)  lavage moteur,  distribution ( s'il y a un sujet je suis preneur)  , et kit frein rs3 ( j'attends ton lien dan20v =D)  , et part la suite injecteur,  radiateur d'huile,  calculateur sur mesure, et puis quelques autres choses...

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Invité
Bienvenue a toi !
Peu d'intérêt le Gt28,pourquoi ce choix ?

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Zazamotorsport a écrit:
Des photos de ton s6 ?
C'est celle en plaque 37 visible sur LBC ?


Salut zaza, non pas sur leboncoin =)

Je suis sur le tel à chaque fois que je mets une photo ça actualise la page donc j'attends d'être sûr l'ordi pour vius faire profiter j'en ai pas mal ;-)

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sebturbo a écrit:
Bienvenue, je croit connaitre ta S6, met nous des photos Smile


Salut seb, qu'est ce qui te fais dire ça =) on se connaît ?

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YannS2 a écrit:
Bienvenue a toi !
Peu d'intérêt le Gt28,pourquoi ce choix ?



Salut Yann, eh bien parce qu'a la base je voulais un turbo rs2 mais j'ai vu / lu le montage d'un membre en gt2871r si je me rappel les références et la plage de déclenchement était basse et la poussée à 1.7-1.9 me convenaient.

Vous en dites quoi ?

Rester puissant sans changement de bielle ( 400 cv) et je marreterai la

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Zazamotorsport a écrit:
Non mais yann ne juge que par le gt30
C'est moi ici qui est en gt28
Sa pousse direct , moi j adore .



C'est bien ton post que j'avais lu zaza, tu n'es pas du 77 ?

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Du 94 maintenant .
Ton s6 me dit quel chose , bleu cuir crème jantes en 18 .
Si c'est bien celle la , elle a une sacrée histoire cette voiture .
Post une photo Wink

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Invité
Zazamotorsport a écrit:
Non mais yann ne juge que par le gt30
C'est mon s6 qui est en gt28
Ca pousse direct , moi j adore .


Very HappyCool Faut que tu m'emmène !
Juste que pour moi si on décide de partir sur un turbo Garrett
Aujourd'hui la gamme Gtx est bien exploitable notamment avec le Gtx3071 si on veut charger tôt.

Tu as une courbe de passage au banc pour voir la plage ?

Je me rappelle d'une vidéo sur YouTube d'un S2 en Gt28 ça envoya très fort

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Invité
b'zan a écrit:
YannS2 a écrit:
Bienvenue a toi !
Peu d'intérêt le Gt28,pourquoi ce choix ?



Salut Yann,  eh bien parce qu'a la base je voulais un turbo rs2 mais j'ai vu / lu le montage d'un membre en gt2871r si je me rappel les références et la plage de déclenchement était basse et la poussée à 1.7-1.9 me convenaient.

Vous en dites quoi ?

Rester puissant sans changement de bielle ( 400 cv)  et je marreterai la


Effectivement si tu souhaites garder les bielles, le GT 28 71 peut être ûe éventualité intéressante

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bienvenu sur le forum et vivement les photos et sympa comme futur projet Twisted Evil

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Sedonou tu déchire lol

Ça me gave sur le tel ça beugue trop !

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je pensais que c'était celle de mon oncle, qui était sur lbc, tu la connais apparement zaza^^

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Bonsoir tout le monde !

Des news du projet ! Et des photos ( des que je suis sur l'ordi je vous bombarde tout ça )

Réception des blinstein et peinture cette semaine avec méga nettoyage du moteur, changement récepteur embrayage, découpe du pare choc et pose des veilleuse us ! Seul bémol... Les pneus et les dimensions que je cherche ( 215/35/18) il faut que je les commandes donc en attendant je vais rafraîchir les 16pouces et en profiter pour une peinture des étriers...



J'aimerai resserrer mon câble de frein à main quelqu'un aurait-il des photos de la procédure please ?

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Est-on obligé de passer par '' Serving.com'' pour mettre des photos ? C'est ça qui me bloque =S

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b'zan a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Des news du projet ! Et des photos ( des que je suis sur l'ordi je vous bombarde tout ça )

Réception des blinstein et peinture cette semaine avec méga nettoyage du moteur,  changement récepteur embrayage,  découpe du pare choc et pose des veilleuse us ! Seul bémol... Les pneus et les dimensions que je cherche ( 215/35/18) il faut que je les commandes donc en attendant je vais rafraîchir les 16pouces et en profiter pour une peinture des étriers...



J'aimerai resserrer mon câble de frein à main quelqu'un aurait-il des photos de la procédure please ?

C'est BILSTEIN, pas Blinstein, sauf si t'as des copies Chinoise LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

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Mike KV a écrit:
en 18, ma 100 S4 est en 225/40 Wink



Je suis en 225/40 Sur mes s8 mais je veux passer en flan tendu

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Pas de réponse pour servimg ??

Ni pour le serrage du frein à main ??

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Le serrage du frein à main c'est par le dessous , tu trouvera un filetage qui sert a la tension des câbles .
Par très accessible sans depose de la ligne d échappement .

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Impossible depuis les étriers arrière zaza ? Oui je crois avoir vu sous la bv sous un cache en alu non ?

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Invité
Pour l'utilisation de Servimg,ya un truc sur le forum pour te montrer l'utilisation

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Yann j'ai regardé le tuto pour servimg mais comme je l'ai dit plus haut ça actualise la page des que je veux envoyer la photo donc retour au point de départ à CHAQUES fois =)

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Re à tous !

Petit problème, je tourne sur 4cylindres...

Ou se trouve la bobine d'allumage ? ( photo ? )
Les bougies sont-elles sous/a côté les injecteurs ?

Pour vérifier si c'est la bougie puis-je retirer un à un les antiparasites et regarder quand la voiture réagi ( 3 cylindres sur 5 ? )

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Oula , tu es un novice en 5 cylindres !!!
Donc il y a une bobine par cylindre respectif .
Sous le Cache 20Vturbo ;-)
Démonte les 4 vis allen et tu va vite comprendre Wink

Une technique qui marche bien pour connaître le cylindre qui ne fonctionne pas:
Démonter la prise des injecteurs une après l autre , tu écoute le moteur et donne un coup de gaz .
Tu va voir si ton moteur tourne sur 3 cylindres ou pas a chaque étapes .

Cool

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Zazamotorsport a écrit:
Oula , tu es un novice en 5 cylindres !!!
Donc il y a une bobine par cylindre respectif .
Sous le Cache 20Vturbo ;-)
Démonte les 4 vis allen et tu va vite comprendre Wink


Oui novice, c'est pour cela que je viens vers vous. J'ai déjà vu les bobines sous le cache 20v mais ce n'est pas xà que je demande, c'est plutôt à quoi sont-elles branchées Wink

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Sur le passat les 4 antiparasites sont reliés à une bobine qui elle est relié me au faisceau et c'est ça que je demande

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Les 5 bobines sont branchées aux étagements de puissance . (LAZ) ,
Un module gère 2 cylindres l autre 3 cylindres .
Mais si la voiture tourne sur 4 cylindres c'est généralement une bougie ou une bobine qui déconne

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Je viens de soulever le cache 20v

Le moteur est encore un peu chaud

Je ne sais pas si ça a une raison ou non mais j'ai 4 têtes de bobines foncées et une claire ?

J'irai acheter les bougies demain pour être sur

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Ok merci zaza, j'ai des notions de base en mécanique mais surtout sur mon passat, je me lance dans les 5 cylindres donc voilà...


J'espère trouver des gens compréhensif sur ce forum

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Nous le sommes, et Zaza d'autant plus.

Je pense, et personne ici ne me contredira, que tu devrais déjà prendre le temps de parcourir le forum en profondeur.
A peut près tous les sujets les plus courants sur l'entretien des 5c ont déjà été abordés.
Prends le temps de regarder dans les sections problèmes ou autre. Tu y trouvera même la revue technique.
Des photos, des problèmes similaires...etc...

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probleme resolu !! j'ai voulu nettoyer mon moteur comme l'a fait Zaza ( j'avais bien pris soin de cacher toutes les parties electriques ) MAIS je n'avais pas vu que le cache bobine 20V avait un trou pour laisser passer les branchements , du moins je pensais que c'était étanche , donc pour ceux qui lave le moteur ou le rince attention car l'eau s'infiltre par ce trou , noyant la bougie du cylindre 5 ( pas de dégats j'ai aspirer l'eau et le moulin a refonctionné normalement )

voila si vous pouvez avertir les autres membre .

les photos du nettyage bientot ( toujours probleme d'ordi )

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Invité

TOP, bonnes nouvelles Wink

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