buggyseb 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Après un discussion au Tel avec Audiquattromotoje donne mon adresse pour le réparation de jantes ayant plusieurs fois fait appel a eux pour dévoilage et peinture complète de mes jantes RS4 B5 de modifs sur des jantes RS6 pour un buggy trial passé en montage pneus moto et déplacé l'emplacement de la valve changement de déport , de largeurs autant sur tôle que sur alu je ne peux que recommander cette adresse pour ce fournisseur ya pas d'intermédiaire car faut pas rêver nos annonceurs français passent par eux pour la plupart donc ici les grandes ville de passage sur notre territoire pour ma part il passe le jeudi retour le jeudi http://www.reparadoradasjantes.com/fr.htmlpaiement en espèce avant départ (il est sérieux)tarif progressif selon la taille de la jante je vais lui expédier mes jantes de S8 phase 1 pour verif et peinture et une en réparation car déchiré suite a un chocla seul critique que je peux faire pour les pointu de la peinture jante ya pas de choix et sa reste propre mais pas d'une grosse qualitépour aller sur le ring ça me va bien peinture et passage au four pour le tel en France de son portable faut que je le retrouve j'ai connement oublié de le sauvegardé j'appels un pote pour le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 si besoin de toffs je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Région Bordeaux ici Attention faudra aller voir sur mon premier lien ya des changements selon les villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Je travail avec eux depuis longtemps et aucun problème.Je dirai qualité bien supérieur a l'origine.Maintenant ils font même les nouvelles couleurs de jante (noir et poli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Ok cool bon à savoirTu as des photos de ces teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Dommage il passe pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 faut appeler la ville la plus proche car souvent ils font un gros secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Berline rs2 a fait refaire ses roues chez eux . Ils bossent bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 janvier 2015 et niveau tarif en général par jante?je veux juste savoir par rapport à l'état des jantes que vous avez envoyé...(fissuré,rayure,etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Mes rs4 donc en 18 dévoilage des 4 et peinture 280€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Sur de la 17 ou 18 de 70€ a 150€ si il faut ressouder un morceau transport compris et une semaine de délais.J'ai fais refaire des jantes d'UR abîmées couleur champagne pour 360€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPHZ 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Tu parles des miennes Jean-Mi ;-)Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Nico67 a écrit:Dommage il passe pas chez moi Regardes du côté de la Suisse...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 2 mars 2015 J'ai contacté le correspondant de Melun et Orly , seul problème je ne parle pas portugais .... quelqu'un peut me rendre service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 2 mars 2015 jeffdu94 a écrit:J'ai contacté le correspondant de Melun et Orly , seul problème je ne parle pas portugais .... quelqu'un peut me rendre service? Zaza est demandé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Oui , appel moi , je ne maîtrise pas le portugais mais la belle famille oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Le contact en France/Melun ne parle pas Français !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b'zan 0 Posté(e) le 16 avril 2015 J'ai un numéro de portable si vous voulez que j'ai eu aujourd'hui et le mek parle français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 16 avril 2015 J'ai egalement réussi à trouver un contact pour le secteur 77/91/94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 16 avril 2015 b'zan a écrit:J'ai un numéro de portable si vous voulez que j'ai eu aujourd'hui et le mek parle français sur ton secteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites