sebseb1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour a tousje demande au cas ou.Je suis sur un projet de moteur 5 cylindres 10 soupapes 2,3l NG (je sais je suis hors sujet, mais je tente ma chance) et je suis à la recherche d'un piston wossner type http://www.nsbconcept.com/volkswagen-pistons-forges/1688-volkswagen-golf-ii-18-8-16v-kr-pl-kit-4-pistons-forgs-wiseco-rv-110-1-golf-2-gti-8s-16s-golf-1-18-corrado-16v-scirocco.htmlcar le kit se compose de seulement 4 pistons et bien sur il n'est pas possible de détailler les kits. Alors si des fois vous avez un piston en supplément ou éventuellement une connaissance qui aurai ça.D'avance merciseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Je n'ai pas mais tu cherches du Wossner ou du Wiseco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 bonjourla je ne sais pas. Je n'ai encore rien acheté je me renseigne. Peux tu me dire quelle est la différence?je vais me trouver face à plusieurs inconnues, telle que l'arbre à cames, les taux de compression....d'avance merci pour tes explications.seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 On ne peut pas savoir à priori mais ce qui est sûr c'est qu'il faut les 5 mêmes.Pourquoi tu ne remets pas de l'origine, il y a certainement moyen d'en avoir 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 BonjourJ'ai pris contact avec Daniel et il semblerai qu'une commande directement chez le constructeur puisse me fournir les 5.Merci, je vous tiendrai au courant.seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites