Pts92 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Salut a tous,Comme indiqué dans le titre je recherche un jeu de ressorts -3 et -4 pour ma s2 ! Si quelqu'un a ça neuf ou d'occasion je suis preneur sinon je vais devoir jouer de la disqueuse si c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 J'ai mes ressorts d'origines du Kit combinés filetés H&R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Pts92 a écrit:Salut a tous,Comme indiqué dans le titre je recherche un jeu de ressorts -3 ou -4 pour ma s2 ! Si quelqu'un a ça neuf ou d'occasion je suis preneur sinon je vais devoir jouer de la disqueuse si c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Saluton vends du H&R en neuf si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Quel est le prix du H&R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 222 € TTC Livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 La disqueuse, je ne m'y risquerais pas; si tu regardes bien tes ressorts, la dernière spire n'est pas simplement coupée, elle est aussi "écrasée" et ce n'est pas pour faire joli, c'est pour qu'elle porte sur une grande surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites