sebturbo 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Est-ce que quelqu'un a déjà changé le récepteur d'embrayage sur s2, il a l'air inaccessible et je ne sais pas par ou le changer.Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Moteur en place je pense qu'il faut déposer le cardan, la tôle de protection thermique et tu dois pouvoir y accéder mais je te souhaite bon courage pour la purge.Fais aussi bien attention de mettre la tige de poussée dans la fourchette, il m'est arrivé une fois de mettre la tige à côté sur le RS4 (le montage est le même) et je l'ai explosé direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Ok, merci du conseil, faut obligatoirement retirer le cardan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 perso,je l'avais changé quand j'ai déposé le moulin sur le RS2.par contre pour purger quand tout est en place,prépare la boite de tranxen.....j'ai faillis tout balancer loin.....je ne savais pas par ou passer mes paluches......l'horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Si sa se fait bien la purge avec l'eezibleed par en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Moi aussi le moteur est dehors, mais par devant la crémaillère gène et par en dessous je n'ai pas de fosse, je vais en chier quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 sebturbo a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà changé le récepteur d'embrayage sur s2, il a l'air inaccessible et je ne sais pas par ou le changer.Merci à tous.Moi je l'ai changé facilement sans rien démonter d’autre, c’est sûr que c'est chiant mais c'est possible bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 cherrymoon a raison ca se change sans rien démonté , le plus chiant c'est d'enlever et remettre le raccord hydraulique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 GregS2 a écrit:Si sa se fait bien la purge avec l'eezibleed par en dessousj'ai le powerbleed,ca change rien quand tes mains ne passent pas..... forcement si tu as des mains comme ma fille,ca aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 audiquattromoto a écrit:GregS2 a écrit:Si sa se fait bien la purge avec l'eezibleed par en dessousj'ai le powerbleed,ca change rien quand tes mains ne passent pas..... forcement si tu as des mains comme ma fille,ca aide.... Alors demande a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 mes grosses mains passent mais par dessus faut forcer c'est sur ca pique aux avant bras et par en dessous c'est au bout des doigts .Sur 3B et AAN il y a d'avantage de place que sur ABY/ADU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites