Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr snow 831

Mr snow 83 -Audi S2 3b - Stock.

Messages recommandés

Bonjour je M appel julien je suis chauffeur poids lourds et je vien d acquérir il y a deux semaines une audi s2 3b blanc nacré de 91 d origine du moin pour l instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi Julien Wink
Dis nous en plus sur cette achat, KM, prix, état ...etc

Quelles sont tes projets future pour cette Audi S2 3B ?
Et poste-nous quelques photos Wink

Bon choix pour la couleur, c'est magnifique un Blanc Nacré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle a 220000 kms je l ait acheter 5200 euros en hautes savoie et oui je suis dans le var a rocbaron.la voiture est une troisieme main moi donc elle est de 91 ce qui me plait c est que les deux personnes avant moi etaient a peut pres agées d une soixantaines d années donc la voiture n a jamais été trop brutalisé je pense.pour ce qui est de la gonflé deja je la prend en main apres on vera par la suite.voila je vais essayer de mettre une ou deux photos.merci a tous pour votre acceuil et bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr snow 83 a écrit:
alors elle a 220000 kms je l ait acheter 5200 euros en hautes savoie et oui je suis dans le var a rocbaron.la voiture est une troisieme main moi donc elle est de 91 ce qui me plait c est que les deux personnes avant moi etaient a peut pres agées d une soixantaines d années donc la voiture n a jamais été trop brutalisé je pense.pour ce qui est de la gonflé deja je la prend en main apres on vera par la suite.voila je vais essayer de mettre une ou deux photos.merci a tous pour votre acceuil et bon week end.


Bienvenue à toi mais méfie-toi des idées reçues, 60 ans ne veut pas forcément dire père peinard bien plan plan, je connais au moins un couple de soixantenaires qui ne veulent rien en dessous de 400 cv et qui les exploitent !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...