sedonou75 1 Posté(e) le 20 septembre 2014 salut à tous,je me suis enfin décidé sur le sort de cette voiture que j'ai acheté en février donc c'est la pièce n'hésitez pas si vous souhaitez des pièces - HP2- boite 6- airbag- aile passagère- malle- portières- tableau de bord- phare passager- jante 16"(3)- train arrière- compteur- calandre- etc.....le démontage à déjà commencé et va tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Salut c'est quoi un GPS et au dessus le petit cadran?pour le jantes garde les 4 avec car ça ce répare j'ai une adresse pour ça et pas d'intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 je serais intéressé pour les caches côté pare brise , et celui des injecteurs si en état pour faire un moule pour un pièce carbone merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 21 septembre 2014 buggyseb a écrit:Salut c'est quoi un GPS et au dessus le petit cadran?pour le jantes garde les 4 avec car ça ce répare j'ai une adresse pour ça et pas d'intermédiaire au dessus c'est un kit Parrot de quelle cache coter pare brise parle tu? le cache injecteur n'est pas en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Oui le cache module et connexion Et celui des injecteur ta une photo de sont état civil est pour servir de modèle donc....réparable pour le copier en.théorie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 22 septembre 2014 Vendu:volantairbagretro conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 octobre 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Le boîtier de clim n'est pas le même que sur les RS2 à tout hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Verifie la ref. En apparence c'est les memes mais a une lettre pret, cela peut ne pas coller....tu peux recoder avec le logiciel mais tous ne sont pqs compatibles.....j'ai eu le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ok, je démonterai le mien pour relever la référence exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 octobre 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiac007 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 salut combien le debimetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garycooper42 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est toi qui m'a appeler dans la semaine pour mon S6 car tu avait cartonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Rene 67 a écrit:Le boîtier de clim n'est pas le même que sur les RS2 à tout hasard?Si c'est les mêmes , couleur rouge , identique j ai déjà monté un boîtier climatronic de rs2 sur s6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 La référence du mien est: 8A0 820 043B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 octobre 2014 fiac007 a écrit:salut combien le debimetre ?MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 octobre 2014 garycooper42 a écrit:C'est toi qui m'a appeler dans la semaine pour mon S6 car tu avait cartonné ?non ce n'est pas moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 octobre 2014 Rene 67 a écrit:La référence du mien est: 8A0 820 043B je te tiens au courant dans la semaine pour la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Ok, fais assez vite si tu peux parce que si ce n'est pas la même référence je ferai réparer le mien et je ne voudrais pas trop traîner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 audiquattromoto a écrit:Verifie la ref. En apparence c'est les memes mais a une lettre pret, cela peut ne pas coller....tu peux recoder avec le logiciel mais tous ne sont pqs compatibles.....j'ai eu le coup. Ma référence est 8A0 820 043 B et celle de Sedonou est 8A0 820 043 H, sais-tu si elles sont compatibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Moi j'ai une référence K est elle fonctionne.Donc je pense qu'elle sont compatible Du moment que c'est la même génération de voiture .Audi s2 / rs2 / 100s4/s6 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 19 octobre 2014 Debimetre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 octobre 2014 bandeau arrière vendupare soleil vendurelais 324 venduUp pour les autres pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick17 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 dans l'absolu , il m'aurait fallu le moteur , turbo avec tout les périphériques (sauf alternateur , boîte , compresseur de clim , radiateurs) , sondes , relais , faisceau calculo , calculo , immo , etc...peux-tu me chiffrer ça en MP ? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 novembre 2014 moteur vendufaisceaux moteur vendumotronic venduneiman + clef venduUp pour le reste des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick17 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 merci Adrien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 27 novembre 2014 de rien Yannick et vivement la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garycooper42 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 capteur effet HALL (G40) plus dispo je suppose si moteur vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 novembre 2014 oui plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garycooper42 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 OK merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 garycooper42 a écrit:capteur effet HALL (G40) plus dispo je suppose si moteur vendu?si jamais,j'en ai un en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 décembre 2014 UPpoignées de plafonnier vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 décembre 2014 UPles jantes sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 décembre 2014 train arrière vendu sauf étrier,différentiel et cardan arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 janvier 2015 étrier + disque et plaquette arrière vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 janvier 2015 compteur vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 février 2015 aile passagère venduphare passager venducomodo vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 23 février 2015 intérieur cuir complet vendumécanisme de vitre arrière droit et gauche + le faisceau des vitres vendume reste encore boite 6,arbre de transmission,cardan avant et arrière,Hp2,etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 27 février 2015 normalement HP2,boite à air et les 2 capteurs d'abs avant vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 23 avril 2015 mécanisme complet de lève vitres avant vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neareal 0 Posté(e) le 17 février 2016 Salut !Pour compléter ma carrosserie de s6 96' je recherche les bandeau en tôle qui vont sous les phares avant. Aurais tu cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 février 2016 Oui j ai 2 jeu G et D Un de couleur noir , un de couleur gris clair .Oups j ai repondu ici en pensant que c etait mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 février 2016 je dois avoir mais si zaza à çà sera surement plus rapide car faudrait que je fouille dans mon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neareal 0 Posté(e) le 20 février 2016 Merci sedonou75, ma voiture étant gris clair je vais me tourner vers zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 mars 2016 Up pare choc arrière vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 avril 2016 Upme reste encore quelque piècetoit ouvrant arbre de transmission pontcardan arrièrecompresseur de climetc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gun95330 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour.Mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Le compresseur de clim en en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 juin 2016 oli35 a écrit:Le compresseur de clim en en bon état ? je ne serais pas te dire,je n'ai pas testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites