Timon 0 Posté(e) le 21 août 2014 Salut a tous, je suis Julien 29 ans, technicien de maintenance en ascenseurs et passionné de la marque aux anneaux. Je suis un ami de GARYCOOPERJ'ai posséder une A3 1.8t presentée sur Audi passion, et une Audi coupe GT également, actuellement je possede une audi 80 tdi et une audi 100 s4 que je m'efforce a restaurerIl s'agit donc d'un modele de 1993 en 2.2T boite 6 et evidement quattro, dans son jus.Exterieur : - j'ai remplacer les jantes d'origine par des BOLERO en 17x8 en otpion a l'epoque que j'ai refait a neufs avec 4 vredestein ultrac sessenta en 245/40/17 (monte d'origine)- tout le côté de la voiture ainsi que la malle arriere a été repeint, le reste de l'auto a reçu un polish pro- remplacement de toutes les baguettes de portes en neuf- plaques noir- nettoyages interieur des feux et coup de P5 sur le bandeau arriere- remplacement bandeau de PC arriere et avantInterieur:- j'ai dehoussé completement chaque siege pour passage en machine- reparer commande de clim et compteur kilometrique- remise en etat de toutes les ampoules de TBD - remplacement du volant par modele 3 branches- remplacement de divers plastiques troué par l'ancien proprioMoteur :- remplacement LDR par G13 et calorstat- remplacement de tous les liquides- remplacement N75 par une neuve de RS2- 5 bougies F5DPOR (origine)- Sonde lambda- Filtre a essence- 2 paliers de suspension- Sonde de T° d'eau- 20 poussoir Hydrauliques- Demi ligne INOX Custom-auto-Craft- potar de papillon- Dump valve FORGE DV006- remplacement bougies, sonde lambda- tout les filtres avec un GREEN dans boite d'origine- vidange de pont et boite- remplacement bocal de Liquide de frein- decata +ligne CAC- degraissage et reparation echangeur AIR/AIR- ressort -30 EIBACH sur les B6Allez voici les photos a son arrivée : Voici quelques etapes : Seance photosQuelques pièces de chez CAC :Montage de la ligne, j'ai passer un moment pour ajuster a mon gout, mais le resultat me plaît :Suivi d'une grosse seance pho