Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff80QG

Jeff80QG - S2 coupé ABY / 80 quattro competition

Messages recommandés

Enfoiré !
Tu as ete plus rapide sur ce coup la ! Beau AbY .
Le gars ne m as jamais contacter !
Bon elle est entre de bonne main , je suis moins jaloux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rigueur de regarder 5 fois par jour les annonces Smile
Mais ce fut de justesse, on était 23 sur le coup d'après le vendeur et j'ai eu la chance qu'il soit quelqu'un de parole et me la réserve.
Du coup tu as pu te rabattre sur la 3B à bon prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 bonne affaire aparamant? Dite en plus sur les voitures (km, tarif)
Ec ce que c'est celle a 7000e pour 140000km qui avait sur le boncoin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikael a écrit:
2 bonne affaire aparamant? Dite en plus sur les voitures (km, tarif)
Ec ce que c'est celle a 7000e pour 140000km qui avait sur le boncoin .


A mon avis celle de jeff c'est une bonne affaire,
Mon s2 3B beaucoup de bricolage, peinture a refaire car mal faite.
Le 3B gris le vieux ne le vend plus , il a eu des propositions a 14000€ sans voir le véhicule.
C'est comme le rs2 gris de nice avant hier, les prix se sont envolés .
A suivre donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci, c'est qu'avec cet effet de mode "youngtimer" qui fait suite à l'explosion des prix du véhicule de collection depuis l'arrivée des investisseurs sur ce marché, le moindre UR/GT quattro/S2/RS2/etc... à un tarif raisonnable est prix d’assaut.
Donc le terme de "bonne affaire" devient une notion très subjective, d'autant plus quand on est passionné...
Pour ma part, je dirais que le coupé S2 ABY je l'ai touché plus ou moins à un prix juste au vu de son état général, sa rareté, le fait qu'il soit 100% stock, ses options et son historique soit un nombre à 4 chiffres.
Pour comparer, j'estime que la 100 S4 que j'ai récupéré début d'année pour moins de la moitié du prix du coupé était une meilleure affaire, mais bien entendu beaucoup moins convoitée.

En conclusion, mieux vaut être vendeur qu'acheteur dans les années à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, juste ce qu'il faut, un bon moulin et les récaro.
J'avoue détester les climatisations de manière générale donc ce fut une bonne surprise, du poids et des soucis en moins.
Elle a le TO tout de même Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la config idéale, cuir, carbone, pas de clim et to Smile
Elle ne doit pas être française, j'en connais une avec la même config et elle est luxembourgeoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan20v a écrit:
La GRANDE CLASSE


Tu me mettais vraiment trop les boules avec les photos de ton magnifique UR... alors j'ai tout donné!!!
Plus récente certes, mais un homme très sage m'a conseillé un jour de toujours laisser sa chance au produit pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
la config idéale, cuir, carbone, pas de clim et to Smile
Elle ne doit pas être française, j'en connais une avec la même config et elle est luxembourgeoise.


Exact, d'origine allemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette ABY Cool

Sur les montants extérieurs il y a des capteurs comme sur les S6, c'est pour la centralisation Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai les mêmes capteurs sur mon 100 S4 pour le verrouillage à distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff80QG a écrit:
Oui, j'ai les mêmes capteurs sur mon 100 S4 pour le verrouillage à distance.


Je pense que c'est encore une option rare sa, j'en avais jamais vu sur S2 ShockedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PolorradoS² a écrit:
Jeff80QG a écrit:
Oui, j'ai les mêmes capteurs sur mon 100 S4 pour le verrouillage à distance.


Je pense que c'est encore une option rare sa, j'en avais jamais vu sur S2 ShockedCool


Avec les audi de cette génération, rien est vraiment certain...

Rien que pour les récaro cuirs, j'ai déjà vu 3 configurations

Appuis-tête creux, réglage électrique à l'avant


Appuis-tête plein, réglage électrique à l'avant


Appuis-tête plein, réglage électrique sur le côté (comme les miens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs pour les propriétaires de coupé ABY, avez-vous le dégivrage quattro sur la lunette arrière? Absent sur la mienne, pourtant je l'avais sur mon ex 3B.

Sinon, merci pour vos commentaires, je suis très content de mon achat et vais la choyer!

Mon ex coupé 3B, je n'avais pas vraiment accroché en terme de performance moteur et comportement routier, je lui préférais même la 80 competition pour dire.
Autant ce coupé ABY me bluff! Mon 3B devait être cancéreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la lunette arrière avec le dégivrage quattro, j'étais dég de ne pas l'avoir pendant des années (d'ailleurs mes amis qui l'avaient me taquinaient car j'aimais trop ce détail). Puis à chaque fois que je regardais une S2, je regardais la lunette et à force je me suis rendu compte qu'a chaque fois qu'un S2 ne l'avait pas, c'était un ABY. Donc je pense que c'est uniquement sur les 3b Idea

J'ai aussi remarqué que la position du monogramme S2 de hayon n'est pas au même endroit : à gauche sur ABY et à droite sur 3b.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, seuls les 3b ont le dégivrage "quattro". Concernant les monogrammes, les aby ont bien le logo s2 à gauche et les 4 anneaux au milieu tandis que les 3b ont le logo s2 à droite, les 4 anneaux au milieu et l'écriture "audi" à l'ancienne à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précisions les gars.
Tout comme toi PolorradoS2, j'aimais également ce détail et j'étais déçu de constater son absence.. mais si c'est normal, ainsi soit-il!
Pour le logo S2, mon auto est dessiglée mais je pourrai le mettre du bon côté lors de sa remise en état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PolorradoS² a écrit:
Alors pour la lunette arrière avec le dégivrage quattro, j'étais dég de ne pas l'avoir pendant des années (d'ailleurs mes amis qui l'avaient me taquinaient car j'aimais trop ce détail). Puis à chaque fois que je regardais une S2, je regardais la lunette et à force je me suis rendu compte qu'a chaque fois qu'un S2 ne l'avait pas, c'était un ABY. Donc je pense que c'est uniquement sur les 3b Idea

J'ai aussi remarqué que la position du monogramme S2 de hayon n'est pas au même endroit : à gauche sur ABY et à droite sur 3b.


Moi je l'ai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de mes autos en 2016...
Mais je vais remédier à ça cette année.

J'ai depuis revendu ma 100 S4 et je me suis organisé mon petit atelier avec l'achat d'un pont 2 colonnes.




Je vais commencer par remettre en route ma S2 qui n'a pas tourné depuis bien 6 mois.
J'avais alors testé 2 autres motronics dont celui que m'avait donné l'ancien proprio avec l'auto et depuis elle ne démarre plus.
J'ai vérifié hier, plus d'étincelles aux bougies donc je vais m'atteler à rechercher la panne.
L'ancien propriétaire avait monté des bougies RS2 F5DPOR d'origine audi avec le trait noir, c'est déjà un bon point.

J'ai récupéré un peu de documentation pour m'aider mais je suis preneur de vos conseils.
Ayant des notions de mécanique mais n'étant pas mécanicien auto de formation, merci pour votre indulgence si certaines de mes interrogations vous semblent triviales.



Je lui ai également trouvé des avus 8x17 ET35 que je vais envoyer au Portugal se faire refaire une jeunesse.



Une fois l'auto redémarrée, j'envisage de lui faire une bonne révision moteur et un bon gros nettoyage.
Je vais également commander une complète supersprint décata pour remplacer le bricolage actuellement en place.

Par la suite, remise à neuf des trains et de la transmission puis passer sur un stage 1 280cv.

A bientôt
Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...