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nano1111

calcul debit in jecteur suivant une masse ?

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j ai donc mesuré le débit de mes injecteurs hier soir ( n arrivant pas a trouvé les références sur internet):

j ai donc obtenu sur 3 mesures : 300 gr d essence a chaque fois sur 1 minute.

donc si l essence pése 680 gr / litre , ca donne :

débit = (1000x300)/680 = 441 cm3


ca fait un gros débit !!

quelqu un pourrait il me confirmer la densité de l essence ?? Question

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bon ce week end j ai pesé du sans plomb 98 : ca donne 730 gr pour un volume de 1000cm3


donc ca me donne des injecteurs de 410 cm3/minute ! c est énorme !

si quelqu un pouvait me confirmer suivant la reference:

siemens
3-155-92178
9266


ca serait cool !! porte

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je vais voir dans mes catalogue mais siemmens je suis pas sur d'avoir...
je te dis ça dans la journée
cool1

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Johell a écrit:
je vais voir dans mes catalogue mais siemmens je suis pas sur d'avoir...
je te dis ça dans la journée
cool1


merci sympa de regarder hello

non , parce que pour info, j ai du mal a régler l ensemble et j ai des doutes sur le débit pour lequel les injecteurs ont été vendu ( 315 cc) Question

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tony 205T a écrit:
ha j avais pas vu le post ...

alors comment ta fait ta mesure ?


j ai donc laissé la rampe d injecteur monté sur la voiture , mit en route la pompe a essence a 3 bars ( réglage de mesure ) et j ai alimenté pendant 1 minute a 3 reprises et j ai obtenu 3 mesures presque équivalente ange1

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ta fais cracher les 4 dans un récipient

mais l ouverture des injecteur tu la fait en tournant la clé comme pour démarrer ou avec la fonction de test de la gestion ?

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tony 205T a écrit:
ta fais cracher les 4 dans un récipient

mais l ouverture des injecteur tu la fait en tournant la clé comme pour démarrer ou avec la fonction de test de la gestion ?


j ai fais la mesure sur 1 injecteur en pilotant directement la bobine de l injecteur avec une batterie annexe

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ok donc en continu

reste a etre sur que c est comme ça qu il faut faire mais je pense que oui...

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Johell a écrit:
j'ai des 300cc si tu veux ceux là j'en suis sur et certain cool1


juste pour info quel impédance ?

pigeot cest du 16 ohms

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ben ouais à ce que j'en ai vu...

Sinon Nano j'ai rien comme doc pour des siemmens
sais pas

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Johell a écrit:
ben ouais à ce que j'en ai vu...

Sinon Nano j'ai rien comme doc pour des siemmens
sais pas


c est pas grave , merci d avoir regardé ! ange

pour etre de mon calcul , je vais faire la mesure sur un injecteur dont je connais le débit !!

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nano a écrit:
Johell a écrit:
ben ouais à ce que j'en ai vu...

Sinon Nano j'ai rien comme doc pour des siemmens
sais pas


c est pas grave , merci d avoir regardé ! ange

pour etre de mon calcul , je vais faire la mesure sur un injecteur dont je connais le débit !!


a quel est bonn cette idée coupe

tu vois desfois quand tu cherche lol

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tony 205T a écrit:
nano a écrit:
Johell a écrit:
ben ouais à ce que j'en ai vu...

Sinon Nano j'ai rien comme doc pour des siemmens
sais pas


c est pas grave , merci d avoir regardé ! ange

pour etre de mon calcul , je vais faire la mesure sur un injecteur dont je connais le débit !!


a quel est bonn cette idée coupe

tu vois desfois quand tu cherche lol


bon arretes de chambrer toi !!

parce que bientot tu vas renifler a plein poumon mon échappement lollol

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hier soir , j ai donc testé des injecteurs bosch 0 280 250 211 avec débit de 146.1 cc et avec ma mesure , j ai obtenu 150cc

j en conclue que j ai des injecteurs de environ 400 cc ! c est énorme !! ange1

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non c est plutot bon !! au contraire

pour info , j ai vu que sur les xu de 80 ch en 205 ont des regulateurs regle a 2.5 bars ....

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tony 205T a écrit:
oui et sur les kadett GSI de 1.8 i c est les meme que les GTI en 2.5bars


tu as ca en stock ? hello

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