YannS2 0 Posté(e) le 4 juin 2014 gtx3076 .82 a/r will be mapped on regular 98 octane with 3'' exhaust, no cat, 1 muffler on the end, wagner IM, repo EM, wagner IC.Me too on 630 siemens deka and bosch 044, so quite the same config.Engine is ABY with ADU camsMaxed out the car did 556HP 590NM @2 barTuned it back a little to 542HP 578NM @ 1.8bar to keep it safe.Spoolup was exactly the same as the ct355 i had, efficiency was way better. CT355 did 435HP@1.4 bar, GTX did 478HP@1.4 barCar was mapped on normal pump fuel ultimate 98. On e85 it should be able to do ~620HP and 600+nmDynoplot attached:Car is FWD now, burnout at highway speeds is no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 4 juin 2014 J'entends vraiment tout et nawak sur ce GTX3076... je sais pas quoi en penser...j'ai deja des gros doutes sur ce que je vais sortir en GTX3071 au même temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2014 La même chose, j'entends beaucoup de critique sur ce GTX3076... mais a priori il fait le taff quand même J'attends également de voir ce que tu va sortir avec le GTX3071 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 4 juin 2014 PK me demandent 650€ pour la reprog On verra quand mon véhicule sera remonte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 4 juin 2014 650€ pour une gestion sur mesure ...si les chevaux sont là , c'est un bon tarif . En tout cas les résultats sont bon avec ce turbo .. même si une ar 0.63 permettent de partir plus tôt !!! 4500 tr/min ça commence a faire haut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 4 juin 2014 je suis assez d'accord avec toi JM.... l'ar .82 est franchement limite sur un 2.2 ... apparement sur le 2.5 ça partirait plus tot?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites