jujutte24 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Cool, merci.Je pensais que ta boite était pleine et que tu l'avais pas eu j'attends, je suis pas pressé, t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Salut diabolo, t'as eu le temps de faire le colis ?J'ai demandé des pièces à sedounou75, de la S6, peut-être vous pouvez grouper ?J'aurais aussi besoin des bras de direction (la tige entre la crémaillère et la jambe de force).Des deux côtés.J'ai réparé, plus besoin des bras Je récap :2 passages de roues avantkit complet pare-soleil "gris" si il y a...Bandeau arrière S6Et donc les 2 bras.Si vous avez ça MP pour finaliser les prix et voir si OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bon ben les gars, y a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 septembre 2014 jujutte24 a écrit:Bon ben les gars, y a plus personne désolé MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 octobre 2014 Up encore quelque pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Moteur Vendu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Il reste : BobinesPont arrièreJambes de forces avec freins UFO en bon état4 Moteurs de vitres électriqueTableau de bordcommodocompteurrétros électriqueplastiques intérieursun feu arrière(gauche je pense...)ligne d'échappement complètes d'origine en bon état, pas de fuite2 Catalyseurs2 ailes avant sans répétiteurs de clignotantcommande de climatronic (réservé)et surement d'autres petites pièces, merci de me demander.Petits prix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 octobre 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 octobre 2014 pare boue vendupompe à DA vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 boitier Motronic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 27 octobre 2014 Il est vendu Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 salutaurais tu les plafonniers du ciel de toit ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 avec les poignées..non mais le plafonnier centrale oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 ok mercile central je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 novembre 2014 filou je te MP car sur le S6 j'ai ceux avec les poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 moi je'ai le reste d'une S6 avant de 1997 avec pleins d'options EVo qui ont ete montées sur les 4B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 ta commande de climatronic est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F FENEC 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour je cherche une jauge essence fd blanc ou compteur complet mais c est pour un S2 encore dispo ? combien tu vx pour cette jauge seule = petit facile a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 décembre 2014 villa44850 a écrit:ta commande de climatronic est vendu?normalement encore dispo F FENEC > normalement le compteur et dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F FENEC 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 dit moi si demontage possible ou si je dois le prendre en entier,?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 décembre 2014 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 décembre 2014 volant 3 branche vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 il reste : - les jambes de forces et freins avant UFO- Le train arrière sans les freins- le tableau de bord- les 4 montant et vitres avec leur moteur électriques- le kit de serrures et neiman avec clés9- la commande de climatronic- des plastiques intérieurs....Voilà j'ai due en oublier...Prix très ba car il faut que ça parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 27 février 2015 UP reste encore des piècesn'hésitez pas vraiment de très petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 février 2015 salutla moquette de sol si bon etat et suivant la couleur les montants plastiques d et g au niveau des ceintures de securite av suivant la couleurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 février 2015 salut filou,pour la moquette elle existe plus à l'heure d'aujourd'hui pour les montant faut que M.diabolo regarde çà demain et on te redit çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 7 mars 2015 As-tu encore le volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 7 mars 2015 non vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites