Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick17

Radiateur d'eau (le gros)

Messages recommandés

salut à tous ,

je dois changer le radiateur d'eau (le gros) , avez-vous des plans pour trouver des radiateurs plus performant ?
est-ce que d'après vous ça vaut le coup de changer , ou celui d'origine suffit ?

j'aimerais par la même occasion changer toutes les durites eau et huile .

merci .

radiateur plus performant ??? pour quoi faire ? il servira surement a refroidir aussi bien que le mien que j'ai acheté 210 euros (frais de port compris)
apres si tu veux faire des concours de beauté pour radiateurs je comprends ...sinon ca sert pas a grand chose tant que l'on ne fait pas de competition !

si tu veux des durites d'eau , j'en ai des presque neuves !

ce radia alu pour 550 e frais de port inclus via un Irlandais qui les fait fabriquer, en top qualité
vu sur FB

12points a écrit:
radiateur plus performant ??? pour quoi faire ? il servira surement a refroidir aussi bien que le mien que j'ai acheté 210 euros (frais de port compris)
apres si tu veux faire des concours de beauté pour radiateurs je comprends ...sinon ca sert pas a grand chose tant que l'on ne fait pas de competition !

si tu veux des durites d'eau , j'en ai des presque neuves !

esthétique dans le compartiment moteur , je m'en fout un peu , c'est plus du fiable que je recherche .
sur notre Patrol GR , nous y avons mis un radia dit "afrique" pour les raids , et c'est assez bluffant l'échange thermique .
je voulais essayer sur la RS .

merci pour le lien Dan , je l'attends avec impatience . Wink 
au fait , c'est le bon de radia ?

ce qui est cool avec ce radia c'est qu'au moins, la partie superieur ne risque pas de casser comme sur les radias d'origine qui ont le top en plastique.

perso je suis fan de ceux la.. si j'avais pas déja changé le mien par un neuf oem, je partirais certainement sur cette solution.

Salut j'ai pas vu le montage de dan pour le moment mais un pote qui fait de la compétition sur S2 a monté en façade son radia impliquant une grosse modif de type V6 .
Ce qui importe c'est la constance de l'échange thermique pour une bonne régulation quand on va haut en régime sur circut par exemple. et donc il est pas mal de penser que la surface pour capter l'air fraie sera peut être a revoir . et aussi le brassage de l'eau et si je ne me trompe pas les RS2 ont un pompe a eau différente des autres 5 cylindres ?

Oui des dents en moins ce qui la faisait tourner plus vite.

Mais elle est devenue introuvable a un prix raisonnable.

LeoLeandro a écrit:
Oui des dents en moins ce qui la faisait tourner plus vite.

Mais elle est devenue introuvable a un prix raisonnable.

je confirme !  Twisted Evil 

ca fait cher les 3 dents en moins !
en plus la turbine est en plastique et non en alu comme sur celle que j'ai changée

certaines personnes ont transféré leur pignon sur une pompe neuve vous avez un confirmation ?

buggyseb a écrit:
certaines personnes ont transféré leur pignon sur une pompe neuve vous avez un confirmation ?

je te confirme que certains font ça...

ils achètent une pompe pour ABY et remplacent le pignon...

Salut merci de cette confirmation la question con c'est que pas mal de pompe sont serties
donc doit y avoir un marque qui permet le démontage non .

• Créer...