Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiac007

dip-me !!!!

Messages recommandés

salut a tous , a la fin du mois d avril je serais auto entrepreneur (en plus de mon taf) dans la pose de plasti dip .
j ai fait une grosse partie de la voiture aujourdhui , reste les retros qui seront  noir mat et le toit puis le nom de la boite sur les portieres en metalic,voici quelques photos :
   





pour ceux qui ne connaissent pas le produit , c est une peinture elastomere qui peut s enlever , heuresement car ce gris me botte pas plus que ca !! Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cette fameuse peinture sans ponçage ni cabine si je me trompe pas alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ca s enleve !
pour repondre a seb il me faudrait d abord savoir quoi commander pour pouvoir tirer les prix chez le fournisseur .
comme le gris ne me plaisais pas trop j ai commander du bleu mat bien flashy !! j aurai l impression d avoir un rs2  Very Happy Very Happy Very Happy
je fais ca en rentrant de vacances dans 10 jours ,les photos suivront  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais bientot venir te voir la mienne est rayé de partout ( vandaliste) bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fiacc
Dit moi combien il faut compter pour un set de 4 bombe pour jantes avec la livraison stp?
j'ai trouver sur eBay un super prix mais peut-être que tu as les mêmes prix et mieux vaut faire bosser le pote du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jezu , suivant les sites il faut compter environ 60 euros les 4 bombes , les frais de transport varient eux aussi , si c est interressant n hesite pas a le prendre sur ebay , je gagne rien sur le produit mais c est sympa quand meme  Very Happy  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu vas pouvoir m'expliquer un truc car moi perso j'ai dejà utilisé pour refir ela bas de PC de ma S8 trés sympa pour son pouvoir couvrant et le résultat visuel
Par contre durée de vie Zéro
je m'explique ce produit a une mémoire de forme après séchage tu pose ta mais il garde la trace ...j'ai un ami d'ici qui a eu le m^me souci lui a fait son capot et le chiffon posé a laissé un marque après temps de séchage respecté .
j'ai demandé au fournisseur officiel qui m'a répondu qu'il existerait un verni mat de protection mais que au final il n'est pas dispo pour les particulier .
pas cool heureusement que j'ai juste testé sur cette surface . affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut buggyseb , memoire de forme et trace laissée par un quelconque objet sur le plasti dip c est different , pour ton pote si il a posé un chiffon sur son capot plastidiper et que ca a fait une trace ,c est que le plasti dip n etait pas sec ! perso quand j ai fait ma voiture en entier ,apres la derniere couche , j ai attendu environ 2 h30 avant de la sortir du garage (sechage total recommandé 4h) et il s est mis a pleuvoir ! et je n ai garder aucune traces !
pour la durée de vie ca fait trois ans que j ai du noir mat sur les jantes et ca na pas bougé ,juste moins noir ...
il n ya pas beaucoup de produits qui attaque le plasti dip ,mais si par exemple sur le chiffon de ton pote il y avait de l essence ,ca peut etre la cause ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

le pote en question c'est moi  Very Happy 
le phénomène du "chiffon" s'est produit une bonne semaine après avoir peint (c'était un chiffon propre pour nettoyer la poussière)

ça fait plus de 6 moins que la peinture sur le capot est faite et, à ce jour ce phénomène a un peu diminuer mais existe toujours
pour preuve, j'ai un chat (pas un exploit en soit  Laughing ) et lorsqu'il monte sur ce fameux capot il laisse des traces de ces petites pattes toutes sales, résultat = trace de patte de chat sur la capot qui ne s'en vont plus (depuis je bâche la voiture dès que je peux)

donc pour ma part pas de très bon retour non plus
ou alors vernis obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut micky78 , pas cool pour ton capot ! moi aussi le chat s y met souvent et ca ne genere pas de traces . quel plasti dip as tu utilisé (il y a 2 fabricants ) ? application a la bombes ou pistolet basse pression ? je te pose ces questions car j ai effectué quelques lot de jantes et voitures completes et je n ai pas eu de retours de ce genre ...et si je peux eviter c est encore mieux  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

appliqué à la bombe (c'était pour un test), j'ai plus la marque en tête mais j'ai gardé les bombes,
je regarderai ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour ma part la bombe étiquette plasti dip bleu ... Teinte en noire mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour moi bombe sur fond bleu avec plasti dip ecrit en jaune
teinte noir mat également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut donc on est bien deux a avoir un souci d'application et de retour sur le sujet franchement je vais pas massacrer le marque mais je trouve que ce produit monte vite en puissance , c'est formidable ça l'air intéressant mais les démarches commerciales du groupe revendeur ou des commerciaux insistant la sur la conso de produit avec des prix comme le revendeur Français est déplorable .
Le seul revendeur sérieux qui ma dit franchement que le verni était revendu que aux pros était Anglais lui est proche de la vérité sur les produits a appliquer en basse pression.
le revendeur Américain lui c'est simple c'est non...

Je voulais juste faire cette remarque qui pour notre part n'est un souci de façon d'appliquer ou d'attente de séchage.

je préfère largement passer au corvering qui côté rendu et durabilité est top désolé ton travail reste propre et de quilité

Tu apporteras surement du plus avec tes retours mais parles bien de marque et du travail dessus ça sera top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...