PolorradoS² 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Pour moi, c'est juste parce qu'elles ne proviennent pas de chez Audi donc pas la même déco, sinon, oui, c'est la bonne réf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiac007 0 Posté(e) le 22 mars 2014 a priori se serait des platinium iridium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 22 mars 2014 C'est la bonne référence. C'est juste que celles achetées chez un revendeur ont les anneaux bleus alors que celles achetées chez VAG ont les anneaux noirs.Il parait établi que leur cahier des charges n'etant pas le même celles aux anneaux bleus n'ont pas la même durée de vie.Il y a égaleent quelques retours qui disent qu'elle fonctionent mal sur les gros montages alors que les origines no problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiac007 0 Posté(e) le 22 mars 2014 je vais me faire rembourser et j irai prendre les origines chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiac007 0 Posté(e) le 24 mars 2014 salut ! samedi soir j ai checker mes bobines et j ai remarqué que l une d entre elles etait mal clipser (connectique faisceau) j ai pas mal roulé dimanche et aujourd hui et pas de mode degradé ... ca venait peut etre de ca ?j ai vu qu il existait des des vagcom avec des petits ecrans pour quelque dizaines d euros , en utilisez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Des VagCom pour quelques dizaines d'euros !!!!! ce sont plutôt des copies chinoises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites