Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiac007

probleme de bobine

Messages recommandés

salut , j ai un soucis concernant une bobine ,je sais que c est une bobine car jm est passé me voir et on a mis sa rampe de bobine sur la mienne et c est ok , c est la deuxieme en 4 ans plus un module il ya 2 ans , mais celle la n a pas cramée donc ca va etre chiant de la localiser !! du coup je passerai bien au kit bobine vendu sur ebay ,histoire d etre tranquile de ce coté la ,qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
controle l endroit ou les fils sortent du cache 20VT, tu as peut etre un fil abimé.
le conducteur de masse peut etre aussi fatigué.
pour le kit de bobines ebay ,faut la ref encore dispo chez audi!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , que veux tu dire par la ref encore dispo chez audi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tester tes bobines avec un ohmètre.

Autre solution, tu débranche les injecteurs un par un et le cylindre sur lequel ça ne changera rien sera celui dont la bobine est HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ca ronronne !! j avais fait le test des injecteurs mais je n avais pas assez attendu injecteur debranché du coup ca se stabilisait pas ... un mecano a coté de chez moi m a dit de recommencer en laissant le temps de sentir les ratées, du coup c etait la bobine numero 3  Very Happy vivement que le kit arrive car maintenant mon faisceau n est pas beau a voir  Crying or Very sad  Crying or Very sad en tout cas merci de vos com , je vous tient au jus pour le kit  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool .... Une panne de moins !!!

Tu pourras faire un reportage photo du montage des bobines tfsi

 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, l'état de l'objet est "neuf" mais dans la description il dit que ce sont des bobines d'occasion vérifiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles allemand René ? Car j au fait la traduc du texte avec le navigateur et j ai pas lu ça , tu m inquiètes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me mefirai a ta place
y a eu beaucoup de rappels chez audi pour des bobines defectueuses, avoir une ref te permettrai de savoir si elles viennent de la benne d un atelier audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons c est déjà commandé , au pire je pourrais bien y connecter une ou plusieurs ref de bobine sur ce faisceau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiac007 a écrit:
Tu parles allemand René ? Car j au fait la traduc du texte avec le navigateur et j ai pas lu ça , tu m inquiètes !!


Oui, je parle un peu allemand et ça: Lieferung: Kabelbaum und 5 Zündspulen (gebraucht) und getestet!! ça veut dire livraison: faisceau et 5 bobines (occasion) et testées.

après elles peuvent être très bonnes, mais elle sont d'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiac007 a écrit:
De toutes façons c est déjà commandé , au pire je pourrais bien y connecter une ou plusieurs ref de bobine sur ce faisceau ?

oui bien sur Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant qu elles soient bonnes !! Je suis en train d envoyer un message au vendeur pour qu il me donne la ref des bobines , on va voir ce que ça donne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,je viens de recevoir les bobines ,il devait y avoir une notice mais a la place j ai recu un mail ,le voici:

salut voici un guide:

le connecteur à 4 broches sont combinés avec ceux de la faisceau moteur! se concentrent sur la l'axe 3 portant le tripolaire occupé sont connectés et le 4 broches également. Le préamplificateur omise. Le connecteur à 3 broches sont, peu importe la façon dont ils sont insérés. autrement connecter masse à la tête de cylindre et est déjà tout fini. J'espère qu'ils comprennent ce que j'écris ici?
 Shocked  Laughing 
du coup je vois bien ou brancher les connections faisceau mais c est pour l ordre des bobines ou je doute , dois je me fier a la longueur des cables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repère où sont raccordés les fils des anciennes bobines.

Finalement, elles sont neuves ou d'occasion et bien nettoyées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense d occasion , et sur le faisceau au niveau contacteur bobine des inscriptions ont ete limées , je sais pas d ou ca sort mais l important c est que ca fonctionne , enfin j espere  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ca pour le cablage ,ca devrait m aider .... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il vend que le faisceau. Il suffit d'acheter x5 bobines chez Audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cela peut t'aider , voila mon montage a moi

la grande fiche 4 broches ce branche sur le connecteur jaune
la drande fiche 3 broches sur le conecteur noir

et
la petite fiche 3 broches sur le 1 connecteur blanc
la petite fiche 2 broches sur le 2 connecteur blanc ( a droite sur la photo)

et pour la masse elle est fixé sur la vis du cache culbuteur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis , tu as le meme branchement que moi apres si tu veux passé voir mon montage ésite pas le 41 ce n'ais pas si loing

 Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien , j ai vecu 20 ans a 10 km du mans , la prochaine fois que j y vais , pas de soucis on peut se rencontrer , ce sera avec plaisir  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , ca y est j ai monté le nouveau faisceau  Very Happy 

y a plus qu a refaire l ancien et le stocker , ce sera pas du luxe Smile 

en tout cas j ai maintenant un moteur qui monte a 7000 tours sans petits creux , du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool .. rien de compliquée dans le montage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu fait le test de débranché une seule bobine ,
pour voir si elle tourne sur 4 cylindres ?
En cas de panne en ras campagne  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy 
content que cela t'es servi , ca fait plaisir de ce sentir utile des fois  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, c'est une marque ces bobines ?
On dirais des bobines de 2.0TFSi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , non je n ai pas fait le test pour la bobine debranchée , je vais le faire demain ...j espere que ca coupe pas tout sinon c est merdique . de toute facon demain j y regarde de plus pres car ce matin tres tot en allant au taf je devais taper une petite bourre avec un collegue qui a acheté un tt tfsi ,du coup on se loupe sur le point de rencontre et je speed d aller au boulot , mais la ,en 5eme je met gaz et rien !!! le moteur ne voulait plus prendre de tours , 10 secondes pour passer de 120 a 130 kmh  Mad  du coup la journée commencait mal .ce midi tout marchait nickel et en fin d aprem rebelotte !! et ce soir a 20h un missile , moteur qui monte super bien et super couple . j ai de nouvelles bougies demain car les miennes ont 43000 km !! , je verrais si ca change un truc mais je pense que ca vient des bobines ,il y a une ref dessus mais je ne sais pas si c est des bobines de tfsi pour repondre a jujutte24 , a moins que ce soit autre chose mais je vois pas , au cas ou demain je vais aussi regarder les durites turbo etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont des bobines chinoises, j'en ai vu pas mal sur le net. J'en vends des identiques (enfin look qui ressemblent), mais renforcées chez IP Coils.



Et la forme m'a fait penser à cette marque au début, puis en regardant de plus prêt j'ai vu que c'était des copies de bobines d'origines, mais chinoise  Evil or Very Mad 
En particulier celles-là qui sont pour 2.0Tfsi.
A mon avis, c'est ces bobines qui sont pas très fraiches....le gars t'as garanti les bobines ?

J'espère que je me trompe et que ça vient pas de là Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prenais ta pression quand ça n allait pas ou tu etais en mode atmo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


RED MKV FSI Coil Packs - 06E 905 115 E (R8 coil packs)
BLACK MKV FSI Coil Packs - 07K 905 715 F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perte d info d un capteur anti-cognement g61 ou g66,
mode degradé avec du retard a l avance et 400g de pression
fais un vagcom pour etre sur Wink
si t as un capteur hs change les 2 pour etre au top et evite la copie chinoise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:
des infos sur la modif pour fabriquer des renforcées Very Happy


Lol, ben non, c'est de l'électronique, et j'y connais rien.
De plus, c'est moulé dans de la résine, impossible de voir sans la casser... tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la prise verte et la prise bleue ,une vis de 8 serrée a 20 nm par capteur!
avec une douille de 13 et la rallonge qui va bien  Cool 
fais un vagcom pour etre sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a zaza , si je debranche une bobine et bien ca tourne sur 4 cylindres comme avec les bobines d origine , c est deja ca  Very Happy 
bon j ai checké les tuyaux ,ras ,
je viens d aller chercher mes bougies mais ce n est pas les meme poutant la ref est la meme , votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...