Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem86

Silent bloc ?

Messages recommandés

J'ai vu dans 2/3 post de présentation des infos intéressantes pour le choix de silent bloc powerflex / semi polyu / oem suivant les pièces mais pas de détails dans la partie chassis du forum :/

Dans le cas de ma 200 je cherche une façon d'améliorer la rigidité globale de la voiture sans en faire un bout de bois (même si y'a une grosse marge  Smile  Suspect ) et ne pas déchirer des silent bloc en béton tous les 500 kilomètres, la voiture est utilisée sur route / cols / descentes en speed, sortie circuit occasionnelles par la suite et c'est ~mon daily occasionnel

J'ai pour l'instant 4 B8 et une barre anti rapprochement avant (bientôt arrière)

Que conseilleriez vous comme type de silent bloc ? Apparement pour la barre stab on peut mettre des bien durs ?
J'ai aussi un demi train arrière de 100 s4 sport avec barre anti rapprochement à installer, changement des silent bloc aussi ? voir barre plus épaisse ? street density sur le moteur / boite ?

D'avance merci  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te conseille les silent-bloc street density moteur&boite&pont Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai lu çà, z'ont l'air vraiment bien vu les retours !

Mais pour les trains roulants j'sais pas trop quoi mettre .. s'ils se déchirent rapidement çà m'sert à rien :/ semi polyuréthane et du violet / noir en powerflex sur la barre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...