Clem86 0 Posté(e) le 20 février 2014 J'ai vu dans 2/3 post de présentation des infos intéressantes pour le choix de silent bloc powerflex / semi polyu / oem suivant les pièces mais pas de détails dans la partie chassis du forum :/ Dans le cas de ma 200 je cherche une façon d'améliorer la rigidité globale de la voiture sans en faire un bout de bois (même si y'a une grosse marge ) et ne pas déchirer des silent bloc en béton tous les 500 kilomètres, la voiture est utilisée sur route / cols / descentes en speed, sortie circuit occasionnelles par la suite et c'est ~mon daily occasionnel J'ai pour l'instant 4 B8 et une barre anti rapprochement avant (bientôt arrière)Que conseilleriez vous comme type de silent bloc ? Apparement pour la barre stab on peut mettre des bien durs ? J'ai aussi un demi train arrière de 100 s4 sport avec barre anti rapprochement à installer, changement des silent bloc aussi ? voir barre plus épaisse ? street density sur le moteur / boite ? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Je te conseille les silent-bloc street density moteur&boite&pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ouai j'ai lu çà, z'ont l'air vraiment bien vu les retours !Mais pour les trains roulants j'sais pas trop quoi mettre .. s'ils se déchirent rapidement çà m'sert à rien :/ semi polyuréthane et du violet / noir en powerflex sur la barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites