Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico67111

Nico67 - RS2 Bleu RS - Stock

Messages recommandés

Hello Arnaud,

Bizarre que je n'ai pas les rondelles comme vous autres Arrow 

Ce soir elle roule, si tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben roule pas  Sad 

J'ai mon tuyau de purge qui s'est fendu, et je ne l'ai pas remarqué tout de suite, du coup ça as aspiré a nouveau de l'air  Evil or Very Mad  Du coup perdu pas mal de temps a m'en rebricoler un et a refaire toute la purge. Mais même a l'arrêt maintenant c'est bluffant la sensation a la pédale  :stock: 

Vais essayer de finir demain soir, tendre encore un petit coup le frein a main, serrer toutes les vis et mettre les roues.

Ah et les RH Cup montent nickel suite a l'alésage  Cool  encore une fois merci René  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La il n'y a pas a dire, ça freine  Twisted Evil 

Par contre le FAM c'est pas mal détendu, va falloir que je retende ça encore un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui  Wink 

Mais je n'ai pas assez du tendre vers le levier, et au bout de 2/3 tension tout a du se mettre en place du coup ça ne suffit plus

arnaudRS2 a écrit:
super Smile bientôt on va pouvoir taper des freins à main  lol! 


 lol! 

Du coup ça m'as donné envie de mettre de vrais freins sur l'S3...  Arrow 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris le pourquoi du comment que le FAM s'est détendu, en fait la piste des Sebro est un poil moins large que les disques d'origine, du coup quand j'ai tendu l'extérieur des mâchoires as appuyé contre le disque, en roulant ça a formé un petit arrondi ce qui as agrandi la course des mâchoires!

Du coup j'ai écarté un poil plus les mâchoires et retendu vers le levier, maintenant ça va mieux  Laughing 

Demain passage a la contre visite, la date butoir était le 1 Avril, je suis un poil limite  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rode un peu ton frein à main avant sinon ça risque de ne pas passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a refait freins et frein a main ( je suppose que les rouleaux fonctionnent comme ça) c'est passé comme une lettre a la poste  Cool 

Maintenant je vais en profiter de rouler un peu avec pendant les travaux de la maison, et me chercher ce qu'il me faut au fur et a mesure, durites avia, silent blocs, rotules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip  cheers 

D'ailleurs tu as pris ou tes durites? Il y a quand même pas mal de sites qui en vendent!

Et si vous avez un bon vendeur pour les poweflex  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moment ou j'accélère jusqu'a ce que les poneys déboulent, faut une fois que je branche le vag-com quand j'aurais retrouvé le chargeur de mon pc  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news, j'ai du la déplacer hier, et voila qu'elle démarre sur 4 pattes  :stock:  fallait accéléré pour qu'elle tourne rond. Du coup j'ai commencé a soupçonner un injecteur ou un truc par la.

Ce matin avant de la démarrer, j'ai trifouiller un coup les prises des injecteurs, démarrage, et hop elle tourne sur ces 5 pattes  Very Happy  Je pars faire un tour, plus d'accoups ni rien, sauf une impression de manque de puissance. Je rentre, branche le VCDS (la batterie m'as lâchée du coup obligé d'avoir une prise a proximité  Evil or Very Mad ) verdict mélange de richesse non atteint ou un truc du genre, je mettrais le scan. Un peu normal vu qu'un injecteur avait un faux contact. J'efface le défaut, repars en test, et la tout baigne  cheers 

Du coup, je sais d'ou ça vient, problème électrique au niveau des prises d'injecteurs, a surveiller si ça revient ou si il y en avait simplement une qui était mal branchée  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Smile bonne nouvelle

on dirait que les câbles ont tendance à sécher à cet endroit sans doute la chaleur ...

y a pas un test dans la section actionneur pour les injecteurs avec le vcds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 a écrit:

y a pas un test dans la section actionneur pour les injecteurs avec le vcds ?


Sur les RS4 oui, sur RS2 je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après 100km de ballade aujourd'hui, ras ça tourne nickel  Cool 

Avec en prime une conso qui est passée de 14,5l a 12l pour la même conduite  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais mon peintre traîne, en revanche coté mécanique j'ai presque fini, je vais bientôt pouvoir la faire démarrer avec le boitier d'origine.
Côté gestion programmable, ça traîne aussi, elle est commandée depuis plus d'un mois et je l'attends toujours, heureusement que le délai était de 10 à 15 jours .....

Faut dire que j'ai pris du retard avec ma nouvelle acquisition:


Il y avait pas mal de petits trucs à revoir et ça m'a pris du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmpf .. Tu nous feras un petit film sur circuit ?????? : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais sympa comme jouet  Cool  dommage qu'a mon prochain séjour je serais limite niveau temps libre  Sad 

Pas cool pour la gestion  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste encore des réglages à faire mais ça va pas mal. En revanche je pense que je vais mettre un petit peu de temps à la prendre en main, ça change de tout ce que j'ai conduit depuis 25 ans, pas la moindre assistance, pas beaucoup de place pour mon mètre 83, hyper réactive, mais je pense que je vais bien m'amuser et puis j'ai ressorti mes vieux appareils pour régler les carbus et caler l'allumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 2 litres Opel 16 soupapes, celui qui sort 150cv dans les Astra GSI et autres Calibra.
Dans cette version décatalysée et avec deux carbus double corps de 45 il  sort dans les 175 / 180 cv pour un poids de 640 kg avec les pleins et la roue de secours, je l'ai pesée ce matin  Very Happy .
A vide la répartition est exactement 50/50, avec les 90 kg du conducteur assis sur les roues arrière elle doit être un poil plus lourde de l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol .. Ca doit être n'importe quoi à conduire ! FAIS UNE VIDEOOO : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre mais pas monstrueux, ça pousse moins qu'un RS2 un peu boosté, en revanche c'est hyper réactif du côté de la direction, le moindre tout petit coup de volant la fait changer de cap instantanément et on est assis sur les roues arrières à 15 cm du sol.
De plus elle est en conduite à droite, il faut un peu s'habituer et la sélection des vitesses n'est pas terrible, le débattement du levier est faible mais pas très précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça pousse déjà bien et puis elle fait un bruit d'enfer et les sensations sont décuplées par rapport à une auto "normale".
Tout le monde se retourne sur son passage, encore plus qu'avec la Porsche qui attire pourtant déjà pas mal les regards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance qui en avait une, mais moteur 125cv si je ne me trompe pas, il était dans les par-choc des RS2 sans moyen de le lâcher déjà  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort les cones sur le côté :p C'est facilement homologable ce machin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour arrêter de pourrir le post de Nico, je crée un nouveau post dans "discutions libres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'emmerdait moins quand je roulais beaucoup avec  Rolling Eyes 

J'ai voulu la prendre dimanche dernier, gros grognement moteur tournant, j'ai d'abord pensé a la pompe de DA vu que la poulie n'est pas dans un superbe état, mais non, alternateur, il fait du bruit, fendu sur le dessous, et il sent le brulé  Crying or Very sad 

Quelqu'un sait si il est spécifique a l'RS2, ou si celui de l'S2 voir autre 5 cylindre se monte aussi? Pas encore eu le temps de chercher  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même que les s2 avec clim (120A), après s4/s6 je sais pas, au niveau des fixations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après s4/s6 je sais pas, au niveau des fixations. a écrit:

non,je viens de regarder sur etka....
tout S2 du moment qu'il a le bon ampérage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Happy Birthday Nico !!  clown cheers afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...