Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudRS2

question sur triangles inférieur avant rs2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

surprise au démontage des triangles inf avant pour remplacement des silent bloc.

les triangles droit et gauche sont différents les numéros de référence semble corrects  Question  enfin j arrive pas à expliquer le truc...



je me retrouve avec 2 diamètres différents pour les silent bloc

un zoom pour mieux voir


je pense aller voir un tourneur fraiseur pour reprendre l'alésage au bon diamètre est ce une bonne idée ??
sinon j'ai bien une paire de triangle tolé TRW de chez oscaro mais j ai pas trop confiance j'ai peux être tord ?
ou alors racheter un triangle forgé complet chez VA mais bon si je peux éviter c'est mieux

auriez vous une idée ?

Merci par avance

bonne journée
Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne resterait pas une partie du silent bloc un peu rouillé avec le reste...? Enfin tu l'aurais bien vu au démontage! Bref la c'est très étrange Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu mais non c'est pas ça
le silent bloc est sorti correctement il est différent des autres ...
bref bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Audiquattromoto,

je te remercie oui en effet c'est bizarre.

la seule façon d'expliquer ça pour moi c'est que la caisse à du avoir un carton et qu'elle a été réparé avec un triangle d'une autre voiture pourtant à l'époque qu'en j'ai tombé la face avant j'ai rien remarqué à part une toute petite bosse sur la traverse avant...

bref le plus dingue c'est les numéros de références qui sont bons je sais qu'il y a eu plusieurs types de triangles des tôlés jusqu'au numéro de série 300 et ensuite des forgés acier (j'ai le numéro 656) et peut être même des forgés en alliage selon certains
mes 2 triangles sont en acier poids identique

j'ai bien essayé de voir chez audi mais ils ne sont pas capables de m'aider remarque j'en attendais pas mieux de leur part...

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as mis un coup d alesoir?
j ai un collegue qui a eu le meme soucis sur sa 80 break!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ricou,

oui une boite du coin ma refait l'alésage au bon diamètre env. 44mm
le plus dur c'était pour bien fixer le triangle ^^

60€ l'usinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ignorai ces differences de diametre, pour moi des triangles forges de S2 3B,7A,RS2 sont les memes
T'es sur que ce netait pas la carcasse acier du silentblocs d'origine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dan Smile

hihihi t'es sur d'avoir lu tout le post  Laughing 

oui sur et certain les silent bloc métal av. ont une sorte de collerette qui vient en appuie contre l'alésage du triangle ça peut arriver en effet qu'il reste coincé dans le triangles mais t'as toujours une surépaisseur visible (sauf sur l'ar inf où ils n'ont pas de collerette) le truc qui est dingue c'est que la ref est bonne ... et au pire en usinant on l’aurais vu enfin je pense:affraid: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, sur la photo, ça ressemble à une bague en acier sertie (collée par la rouille) sur le triangle. Comme un reste de silentbloc. On voit une différence de couleur entre le noir de l'anneau du triangle et la sur-épaisseur rouillée. J'aurais dis la même chose que Dan20V.
En attendant là c'est nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila les silent bloc d'origine

le silent bloc qui se trouvait à cet endroit est sorti en un seul morceau à la presse il était juste plus petit que ses trois
frères Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...