D4rkne0 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Salutvoici mon RS2 récemment acheté.Il est stock et le restera un maximum Intérieur alacantara/carboneSmall REDEt en cours de restauration/réfection @bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bienvenue a toiD4rkne0 a écrit:Il est stock et le restera un maximum on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bienvenue néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bienvenüe un rs2 100% ça devient rare , bonne réfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Jolie bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bienvenue et très belle rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bienvenue bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonsoir, soit le bienvenu parmis nous.Félicitations pour ton achat, ta RS2 est superbe. Garde la d'origine car en effet cela devient de plus en plus rare.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci pour votre accueil.Bon biensur quand je dis stok, faut comprendre pas de grosse prépa côté moteur...Côté chassis devrais y avoir du changement sous peu grace a Dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Sympa la couleur, et option négative sur les barres de toit c'est pas commun... (je me sens moins seul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Couleur que j'adore sur le RS2 Sans les barres de toit, la ligne est vraiment différente et assez épurée. Elle est plus racée ... enfin AMHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Superbe RS2 j'adore bon courage pour ta rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 vw-sc-1 a écrit:Sympa la couleur, et option négative sur les barres de toit c'est pas commun... (je me sens moins seul) pareil;le mien ne les a pas et je suis bien content perso.magnifique en gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 bienvenu ici avec ton RS2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bienvenu et jolie rs2, en isere tu vas te faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bienvenue.Il est de la même couleur que mon premier, discret et classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Voila pour la réfection de certaines pièces chassis:Quand je te disais qu'on était en train de faire la meme chose arnaudRS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Putain c'est du propre tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 En fait il y aura juste les fusées et rotules de direction que j'ai décidé de ne pas faire car les roulements me semblaient bons.Les étriers sont en cours de réfection aussi.A voir si j ai le courage de m'attaquer au châssis arrière sachant que j dois aussi faire la tringlerie de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ahah superbe !ton peintre est plus rapide que le mien tu as fait les supports moteur aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Support de boite oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 D4rkne0 a écrit:Support de boite ouioui boite la tu es en finition brillante moi je lui ai demandé de faire du mat en tous cas beau boulot !il te prends combien pour le tout ?du coup la tu as une bonne avance sur moi aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 200 pour sablage peinture et vernis. Et si acier il traite ac anti rouille et ca pr ttes les pieces en photo + etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 peinture liquide ou poudre epoxy ? c'est tres correct en prix pour le pièce en acier il doit faire un grenaillage au fil de zinc la au moins t'est trankil pour bon un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Poudre epoxy ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Très bon boulot, c'est super propre, le gars du contrôle technique va halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 D4rkne0 a écrit:Poudre epoxy ;-)tres bon prix rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bienvenue à toi néo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 salut D4rk j suis passé chez mon peintre aujourd’hui voilà les 3 coins sont posés au sol y a un décalage d'environ 29mm. sous le 4eme coina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Nickel ca confirme ce que j avais vu.Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 J'avoue que c'est quelque chose que je n'ai pas vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 D4rkne0 a écrit:Nickel ca confirme ce que j avais vu.Un grand mercilol du coup ça me rassure aussi ^^avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Je t avoue que j ai eu bien peur quand j ai vu ca la première fois. Surtout que j ne trouvais pas forcement s info sur le net.Mais la c est le 3eme que j vois comme ca donc c est rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui j te comprends moi c'est quand j'ai vu le prix du truc que j'ai eu peur haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Lol idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 8 février 2014 Pour répondre à ArnaudDe mon côté mon peintre est overbooké en ce moment donc standby pour sablage et peinture.La j'ai démonté les étriers et suspensions arrière.J'aurais bien aimé faire repeindre les fusées comme toi (suis jaloux) mais j ai pas envie de racheter des roulements. Les actuels me semblent OK. A vérifier.La mon dilemme c est les silentblocs arrières. Origine ou powerflex?J'hésite encore.Sinon j'ai démonté la fourchette de tringlerie côté boîte car le soufflet était percé et j ai pas mal de jeu au niveau du levier de vitesse.J'avais vu une evo sur le site de 034 mais au lieu d'acheté j'ai confié ca à dj'e Motorsport. Il fait du super boulot et le résultat devrait être à la hauteur Je posterai quelques photos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 8 février 2014 Colis reçu de Lambert Performance. Merci DanTringlerie démontée pour remplacement de la liaison rotulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 8 février 2014 oh les beaux amortos !!ça avance bien pour les silentblocs arrière si tu as pas de presse powerflex direct sinon tu risque de t'amuser un moment surtout pour le gros ^^aller bon courage l'ami continu bien (faut poster plus de tofs les s2 sont pas tres actifs en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 9 février 2014 Je crois bien que mon S2 est jaloux de tous ces travaux et va devoir faire la même cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 9 février 2014 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Aujourd'hui j'ai retiré les silentblocs des triangles arrières mais une question me trotte dans la tete.Il reste des bagues métalliques dans les emplacements des silentblocs!!!Faut les enlever aussi?Sur tes photos Arnaud, j'ai l'impression qu il n y en a plus.S'il faut, je peux illustrer ma question (peut etre plus compréhensible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 4 mars 2014 salut D4rk,oui tu as du retirer que l'intérieur des silent blocs et les bagues métalliques sont restées en places?essaye de voir si tes powerflex rentrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Il faut enlever toutes les bagues qui restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci c est bien ce que je pensais snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Passe une lame de scie à l'intérieur et coupe les en faisant attention de ne pas attaquer le triangle lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 4 mars 2014 oui je confirme y doit rien rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci les gars j attaque au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites