Rene 67 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je me tâte pour passer à une gestion programmable et pour simplifier le problème du faisceau à refaire, je cherche un boitier HS, pour qu'il ne soit pas cher, ayant le même connecteur que ceux des RS2 afin de récupérer la partie mâle du connecteur et me repiquer facilement dessus.Si vous avez ça qui traîne quelque part.Je peux même l'échanger contre un boitier de RS4 HS, j'en ai deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 regarde un motronic d E30 je crois que c est la meme prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci du tuyau.Sur les Opel Calibra turbo aussi, mais c'est beaucoup moins courant que les E30 comme auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 si tu veut René,j'ai un boitier de s4 aan HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 http://www.diyautotune.com/catalog/diybob-breakout-adapter-bosch-55-pin-p-415.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 oli35 a écrit:si tu veut René,j'ai un boitier de s4 aan HS ==> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 jm960 a écrit:http://www.diyautotune.com/catalog/diybob-breakout-adapter-bosch-55-pin-p-415.htmlMerci, intéressant comme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ricous6 a écrit:regarde un motronic d E30 je crois que c est la meme prisej en ai un sous les yeux et c est 35 pinoches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Il faut que je regarde le nombre de pinoches sur ADU, mais si c'est le même connecteur que sur les AAN j'en ai trouvé un ( Oli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites