serge44 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/581933010.htmAvec regret, mais je ne peux pas avoir l'une et l'autre malheureusementje posterai des photos et le détail un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Un futur porschiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Tes sièges sont une option d'époque ?sont-ils éléctriques ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Il existait effectivement une option en Recaro électriques. les miens sont manuels car je ne voulais surtout pas du poids des électriques. Mais ce sont les mêmes que les RS2 sauf les appuie tête (pleins) Des Recaro type "spécialist L" achetés en Allemagne: excellents ! Refaits à neuf, il semblerait qu'ils proviennent d'une Ford RS Sierra Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 j'aimerais bien tes sièges lol, je ne veux pas d'éléctrique non plus, bonne ventetu veux quoi comme porsche une 965 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Non tout simplement une atmo 996 en 3.6 mais en C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 jamais je la vendrais qu'il disait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 villa44850 a écrit:jamais je la vendrais qu'il disait!!!C'est vrai c'est que j'ai toujours dit, mais la Porsche me plait vraiment bien et j'ai des AUDI depuis 35 ans, donc changer un peu c'est pas trop mal.d'abord elle est pas encore vendue ensuite merde c'est pour mes 60 ans !!!!!C'est vrai que l'idéal c'est de la garder mais il faudrait que je joue un peu au loto car comme tu le sais j'ai des passions autres qui coutent des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ta raison Serge lâche toi , la meilleur façon de collectionner les voituresc'est de ne pas les vendre...quand à l'argent ça va ça vient et quand ça viens,ça va:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Comme tu le sais je m'orientais vers une Nissan 350 Z tout en conservant la S2. mais un essai récent m'en a dissuadé.Pourtant une avec soit disant 350 cv je ne sais pas où ils étaient !!!!!! dans ce cas j'en ai 400 sur la S2.La Porsche c'est autre chose en qualité et bon moteur moins violent que la S2 mais très agréable et avec des chevaux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 le 350z c'est 280 et 300 cv, le seul truc bien c'est le bruit.je préfère ta s2 à la 996, ça te plait pas une 3.2 carrera ou une 964 3.6 ?ya des pb de fiabilité sur les 996. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Laisse tomber serge ils sont jaloux ,tu va tous nous rouler dessus avec ta new beetle écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 sebturbo a écrit:le 350z c'est 280 et 300 cv, le seul truc bien c'est le bruit.je préfère ta s2 à la 996, ça te plait pas une 3.2 carrera ou une 964 3.6 ?ya des pb de fiabilité sur les 996.Il y a 313 également.Une 3.2 ou une 964, c'est trop vieux, j'ai envie de quelque chose de plus moderne maintenant.C'est vrai que les 996 notamment 3.4 ont connu des soucis moins les 3.6 mais aussi les 964 à leurs débuts avec le double allumeur. Tout est fiabilisé normalement depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Il n'y a que deux 996 vraiment fiables, les GT3 et les turbo car elles ont le "vieux" moteur, le Metzger issu des GT1 et qui est réputé increvable.Pour les autres le 3.6 est mieux que le 3.4.Au niveau sensations, il va te falloir beaucoup plus de chevaux atmosphériques que dans ta S2 pour retrouver des sensations équivalentes. Même les 550 cv de ma turbo sont moins "impressionnants" que les 600 du RS4 malgré le poids inférieur, par contre au niveau chrono il n'y a pas photos, la Porsche est largement devant.Es-tu sûr de mettre une Porsche relativement chère sur un circuit sans arrières pensées avec le risque de la casser, même en faisant gaffe on n'est jamais à l'abris du gars qui se fout en tête à queue juste devant soi ou au contraire qui te rentre dedans lorsque tu seras en tête à queue ce qui est quasi inévitable au début avec une Porsche, même en C4, ????J'ai fait deux sorties circuit avec ma turbo et c'est beaucoup moins facile à emmener qu'une Audi et son VRAI quattro.Perso je réfléchis sérieusement à l'achat d'une 328 ou 325 à consacrer exclusivement au circuit. On en trouve à partir de 2000€, voir moins et une fois vidée et en soudant 3 tubes pour faire un arceau, je pense qu'il y a de quoi s'amuser pour pas cher et sans retenue.Pour un peu plus cher, il y a les PMA (Porsche à Moteur Avant), il y a des 968 pas très chères et qui sont aussi assez sympa sur un circuit sans parler des 944 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 T'as entièrement raison René.L'idéal pour moi serait de garder la S2 et d'acheter la 996.Mais c'est pas possible alors je fais un choix. Maintenant je ne passe pas ma vie sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 bonne vente serge ....sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Extrait du document que j'adresse à toute demande renseignement concernant ma voiture3 contacts très sérieux de collectionneurs ! Ce modèle commence à intéresser. 2 visites à venir dans la semaine avec des personnes qui viennent de loinMON AUDI S2 ABYEntretien et ModificationsLa VoitureJe suis propriétaire de cette voiture après avoir possédé de nombreuses AUDI WOLKSWAGEN : Scirroco TS, Scirocco GLI, Golf GTI, Golf Oettinger Audi 80 GLE, Coupé AUDI GT 130, Coupé AUDI GT 136, Coupé AUDI GT Quattro, AUDI 200 Turbo, AUDI 90 Quattro 136, Coupé AUDI 20V Quattro, Coupé AUDI V6 Quattro 2l8. L’ensemble sur une durée de 40 ans environ….La S2 ABY, je l’ai recherchée longtemps pour en trouver une en excellent état, voiture personnelle d’un agent RENAULT vers Montpellier. 65000 kms, il la vendait pour une AUDI S4 préparée par ABT.Je l’ai achetée fin 2001 pour 120 000 Francs à l’époque. C’est un modèle de juillet 1993, donc un millésime 1994. Elle était en parfait état et elle l’est toujours sauf que je l’ai améliorée patiemment pour en faire ma voiture idéale.Vert métal Emeraude, intérieur cuir, placage ronce de noyer, clim automatique, vitres et rétros électriques, rétroviseurs chauffant, 6 hautparleurs….C’est d’origine une Quattro 230 cv en boite 6 vitesses une rareté à l’époque.Elle a toujours couché dans mon garage sous une housse.Je l’utilise comme 3ème voiture, voire même 4ème, en ballades et sorties circuit en gentlemen pour lui libérer de temps en temps ses chevaux.Avec les modifications suivantes, elle est passée d’une excellente GT à une sportive dont les performances sont du niveau voire mieux qu’une PORSCHE 964 ou 993 voire 996. Les accélérations sont impressionnantes, les reprises supérieures à bien des grosses sportives, le freinage très puissant et endurant et la tenue de cap imperturbable en bonne Quattro.Cette voiture ne consomme pas d’huile, pas d’eau et ne fume pasModificationsMoteurEprom moteur et turbo par PRJ (préparateur sérieux et connaissant parfaitement ces moteurs) avec changement du Map Sensor de 250 à 350 KPA. Le turbo souffle à 1.5b en pic. Disponibles également les 2 Eprom de préparation sur mesure MRC (préparateur très sérieux également mais la voiture consomme beaucoup) fonctionnant avec le Map Sensor de 250 KPA (puissance 290cv et couple environ 420nm)Boite à air de AUDI RS2 avec filtre greenTube admission d’air RS2Ligne complète en inox de 70 Super Sprint (qualité top) faite sur mesure par l’usine en Italie (a servi de prototype pour la production en série)L’ensemble avec la préparation PRJ développe environ 300cv à 6200 tr/mn et 440 nm de couple à 2800 tr/mn.La voiture est passée au banc lors de la fabrication de la ligne d’échappement chez Super Sprint et développait sans préparation 250 cv. Les 300 cv sont donc très réalistes, voire même un minimum.Je dispose d’un ressort spécifique de wastegate, qui augmente le couple de façon sensible et la pression turbo passe à 1b7/1b8. Impressionnant mais trop à mon avis pour la santé du moteur et je ne l’utilise pas. La tension du ressort de wastegate est réglableChassis4 amortisseurs KONI sport jaune réglables en détenteFreins avant avec pinces Porsche 993 4 pistons et disques en 314x30 d’AUDI A8Freins arrière avec pinces d’origine mais upgrade de la taille des disques en 302x12 d’AUDI S6Durites aviation + écopes origine RS2Barre stabilisatrice Avant d’origine RS2Manomètre de pression de turbo encastré dans ouïes d’aération2 sièges RECARO cuir (excellent maintien), identiques AUDI RS2 mais sans motorisation pour des raisons de gain de poids2 Harnais et ceintures d’origineEntretienOnt été changés : Toutes les durites de turbo et dépression par du silicone Roose + colliers compétitionToutes les sondes eau et huile (températures, pression…)Emetteur/récepteur embrayage/frein2 étriers de freins ARPompe de direction assistéeAccumulateur de pression de freinRadiateur principal d’eau + duritesDébitmètre BOSCHDistribution courroie, galets et pompe à eau (reste 2 ans )Dump valve soupape de décharge de turbo modèle S3N75 électrovanne turboJoint couvre culassePompe à essenceVase d’expansionBougies BOSCH F5 DPOR platinePlaquettes frein FERODO DS 2500 AV et EBC Yellow dernière génération ARDisques AV et AR en excellent étatEmbrayage : aucun signe de fatigueTurbo : aucun signe de fatigueVidange à la CASTROL RS puis EDGE 10w60Liquide de frein Blue ATELes pannesPeu après l’achat, bruit dans la boite de vitesse. Un roulement monté trop serré par le robot monteur de chez GETRAG. Problème connu chez AUDI sur ces moteurs mais la mienne ayant peu de kilomètres connaît la panne tardivement. Royal ! 10 ans après AUDI prend en charge 50% de la facture. Boite ouverte et changement d’un gros roulement d’arbre. Beaucoup d’heures de MO.Une bougie desserrée est évacuée lors d’une accélération et arrache le filetage et casse la bobine d’allumage. Réparation chez AUDI avec insert Hélicoil. Aucun problème depuis. Il faut serrer les bougies au couple et surveiller régulièrement.Fuite d’huile importante au niveau moteur. Finalement c’est simplement le capteur de pression d’huile qui fuit. Changement de toutes les sondes et capteurs.Plus de frein. Changement émetteur/récepteur pour trouver en fin que c’est un étrier qui fuit… Changement des 2 étriers AR. Changement complet liquide de frein et embrayageKilométrage partiel et total qui ne fonctionne plus après avoir fait une remise à zéro. Réparation chez un spécialiste. C’est une roue dentée minuscule en plastique qui casse. Remplacement par un modèle en laiton. J’ai fait dans les 100 kms sans compteur.La carrosserieLa peinture est toujours très brillante.Quelques petites rayures d’usage par endroit mais globalement elle reste très belle et le vert est très profond et change au soleil.Avant l’achat en 2001, le côté droit a été repeint en partie car rayures de vandalisme. Cela ne se voit pas.Je pense que le vendeur, un garagiste avec activité peinture carrosserie, a passé un coup de vernis sur l’ensemble de la voiture mais pas sûr. Mais j’ai repéré comme un raccord de peinture dans un repli du toit.Le pare-brise athermique vient d’être changé car il avait un impact. Je me suis arrangé pour en avoir un neuf au lieu d’une réparation.J’ai un jeu de jantes en 17, (5 bâtons) pour aller sur circuit.Un jeu de jantes en 17 type RS6 (5 bâtons) pour ballade route.Le jeu de jantes d’origine en 16 avec pneus. La roue de secours a son pneu neuf d’origine !Trousse à outils, crick, carnet d’entretien, notice utilisation, double des clefsJe dispose de toutes les pièces changées par précaution, plus des pièces neuves, même la ligne d’échappement d’origine avec catalyseurs sauf silencieux AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Voilà qui est on ne peut plus honnête et transparent Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 T'as gagné 20ch au banc avec la ligne complète ? Sympa le projet Porsche sinon .. on devrait tous pouvoir en posséder une .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 [quote="Clem86"]T'as gagné 20ch au banc avec la ligne complète ? Non 10 car elle sortait 240 en ligne d'origine sans rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Tiens donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Belle prose, mais il faut bien ça pour le prix demandé.PS: j'avais eu un gain de 14cv sur un 1.8T avec une ligne 63mm/2.5" (55mm d'origine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Chère a l'époque car j'avais payé ma 100S4 avec 80000kms, 65000frs et garantie 6 mois.Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 "Cette voiture ne consomme pas d’huile, pas d’eau et ne fume pas" donc tu as des points commun avec!sauf pour l'eau tu en consomme avec un peu de pastis bonne vente belle audi que je connais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Raconte pas tout toi !tu sais bien que je la bichonne depuis des années. Un client à fait 450 kms aller pour l'essayer aujourd'hui. mécano de profession il en est sorti impressionné.Réponse ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 jmichel a écrit:Chère a l'époque car j'avais payé ma 100S4 avec 80000kms, 65000frs et garantie 6 mois.Bonne vente.OUi je l'avais achetée assez chère mais vraiment en excellent état et le coupé a toujours couté et côté plus que la 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Sauf en neuf Keith l'avait acheté dans les 60000 je crois mais avec 150000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 alors c est visite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Normalement elle est vendue et même plus cher car plusieurs acheteurs sur le coup !!!Elle part ce week endQue des acheteurs passionnés et collectionneurs, ça fait plaisir.Même un ancien chef d'atelier de chez AUDI sur Paris et un concessionnaire Audi dans les DOM TOMAucun n'a discuté le prix, bien au contraire certains proposaient plus Finalement elle ira chez un vrai passionné mécanicien de métier qui a été impressionné par son état et la santé du moteur.J'aurais pu faire encore monter les enchères mais ce n'est pas mon style quand j'ai donné ma parole c'est donné.Place à la Porsche mais ça fait mal au coeur de se séparer d'une telle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Content pour toi.Choisis bien ta Porsche maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Je suis très heureux pour toi Serge.Je te souhaite beaucoup de plaisir et une bonne route avec ta future PORSCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Dans un sens je suis contents mais j'aurais préféré que tu garde les deux car je sais que tu était attaché à cette S2 !je me doutais que tu craquerais pour une Porsche as tu trouvé ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 bon achat du coup pour ta futur mais choisis bien quand meme , il y a du bon et du mauvais chez Porsche aussi en tout cas on va regretter ton S2 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 villa44850 a écrit:Dans un sens je suis contents mais j'aurais préféré que tu garde les deux car je sais que tu était attaché à cette S2 !je me doutais que tu craquerais pour une Porsche as tu trouvé ou pas encore?Je consacre jeudi et vendredi prochain pour en essayer 3 et je me déplace jusqu'à bayonne pour cela. (je suis de Nantes)dont une qui me plait bien avec option usine X51 (325cv) , châssis sport, sièges sport coques et échappement sport d'origine avec en plus une couleur bleu cobalt mais en 3l4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Teste bien les sièges, j'ai l'option sièges sport et je ne les trouve pas très confortables mais je n'ai pas essayé les autres, je ne peux donc pas comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 c'est clair que le 3l4 est a déconseillé , beaucoup trop de casse avec ce moteur trop fragile et la 996 3l4 est super difficile a revendre a cause de son manque de fiabilité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Les mécanos Porsche disent qu'il faut les acheter à partir de 80 000 kms ON ne parle que de celles qui ont cassé mais jamais des autresles 3.6 en 996 et 997 ont cassé aussi !!!!C'est sûr que ça fait un peu peur mais sur le nombre il y en a 95% qui n'ont jamais fait un moteur Bref c'est pas un 5 20v hyper robuste, PORSCHE a merdé sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Il y a aussi des moteurs de 964 et même de 993 qui cassent......Mais il est vrai que le 3.4 a mauvaise réputation et puis il y a le look avec les phares de Boxster, l'absence de boite à gants, etc.... D'un autre côté ça permet de les toucher à un prix attractif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Ca y est j'ai acheté la remplaçante de la S2Une 996 Carrera 4 en 3l4 avec rare option X51 sur ce moteur : Moteur Power Usine 250kw pour 221 d'origineChâssis sportÉchappement sportSièges sportL'ensemble d'origine avec rare couleur bleu cobalt88 000 kms, pas de surrégime en plage 2, garantie 1 anElle est en état parfait avec carnet Porsche complet origine MonacoJe croise les doigts, elles n'ont pas toutes cassé leur moteur...René t'as raison, je préfère mes RECARO aux sièges sport de Porsche mais ils sont pas mal quand mêmeje l'aurais fin d'année un peu en avance sur mes 60 ans mais je ne crache pas sur une livraison plus tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Plus qu'à fignoler la technique du freinage dégressif et l'art du contre-braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est génial çà ! Tu nous mettras des photos ! (ou des vidéos :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Rene 67 a écrit:Plus qu'à fignoler la technique du freinage dégressif et l'art du contre-braquage Dégressif je connais mais contre braquage à apprendre donc prudence au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/562804689.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 un breton qui vas acheté ca voiture a capbreton ..... c est pas un hasard !! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 bon noel en tout cas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick17 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 beau cadeau pour tes 60 balais Serge ! je me tâte aussi pour vendre la RS ou pas .passer sur une grenouille me déplairais pas non plus . bonne fête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ARNAQUEje me suis fait arnaquer par mon acheteur qui pourtant est venu l'essayer, nous avons échangé longuement (essai, discussion nombreux mails, tel), il me confirme son achat, du coup je réponds aux autres demandes que c'est quasi fait.Il me demande scan de la carte grise, des CT, kilométrage pour l'assurer au kms. Il ne veut payer qu'en liquide et ne donne pas son nom, je le trouve un peu trop maniaque et exigeant mais bon quand on vend on passe sur certaines choses.M'annonce à 6h du mat son arrivée à 14h hier dimanche et depuis plus rien, pas de réponse aux mails, SMS et tel. Evaporé !!!Du coup j'envoi un mail à ceux qui étaient intéressés, un me répond ok je l'achète. le lendemain matin, non finalement elle est trop chère il yen a une sur LBC à nettement moins. mais curieusement ce sont les même fautes d'orthographe et un nom approchant ainsi que l'adresse mail. De plus l'annonce me semble un peu bizarre mais pas sur.Bon bref je l'a fait courte, mais je pense qu'il serait à mes côtés il passerait un sale quart d'heure.Conclusion : une manœuvre pour faire baisser le prix mais surtout il sait où est la voiture ! J'ai prévenu la Gendarmerie, mon neveu est officier motard de la Gendarmerie et je fais activer tout cela.Demain j'ai un nouveau RV à 9 h avec quelqu'un qui fréquenterai le forum (Cyril) . Autant dire que je vais être d'une grande prudence.En plus je suis livré de la Porsche samedi mais j'avais besoin de l'apport de la vente de la S2 !!!!Attention donc à un Antoine (soit disant collectionneur et d'Evreux)ou Tony ou Aurélie Roure : des acheteurs qui à mon avis sont la même personne. Il ne me reste plus qu'un espoir : que ce gars ait eu un accident en cours de route mais honnêtement après coup je trouve beaucoup d'indices pour plutôt croire à une arnaque.je ne ferai plus jamais confiance à un soit disant passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 Pour bien comprendre, il a bloquer la voiture mais il n'est pas venu conclure la vente ( paiement...etc ) . A part le faite que tu dois recommencer, tu n'as rien perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Je trouve ça plutôt inquiétant. Pourquoi toutes ces manœuvres pour rien du tout ? Méfies-toi quand même Serge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites