Clem86 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Le problème c'est surtout qu'il a une copie de tous les papiers de la voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Sans vouloir faire le donnneur de leçon, même si on veut vendre rapidement:- Le type veut payer en liquide: suspect.- Le type donne pas de om: suspect.- Le type demande une copie de la CG: suspect (il n'en a pas besoin même pour l'asurer, juste l'immat suffit).ça fait quand même beaucoup de raison pour ne pas vendre à moins que l'acheteur se soumette à tes conditions. Et si tu analyses un tant soit peu, quand tu es toi même acheteur, quand tu veux réellement une caisse...c'est toi qui t'adaptes aux conditions.Attention.Tu as un numéro de téléphone, signales le directement à la gendarmerie pour te couvrir, et idéalement déplaces ta caisse quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est surtout l'autre ABY a 7500 qui a fait partir tous les acheteur potentiel..Il faut que tu tombe sur un vrai collectionneur qui regarde plus la rareté du véhicule (état, kilométrage, etcc) que le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 T'as raison ! Mais c'est après coup que je réalise même si je le trouvais un peu bizarre dans ses demandes et exigencesC'est vrai je n'ai rien perdu financièrement, sauf qu'il sait désormais où est la voiture.ce qui m'étonne c'est que jusqu'au matin du jour de livraison il m'adresse un mail pour dire qu'il prenait la route. Quel intérêt ? J'ai perdu du temps et des clients potentielsCelui qui vient demain de Paris je lui ai demandé de m'adresser copie de sa carte d'identité ce qui vient d'être fait.je vais pas devenir parano mais je vais être sur mes gardes et je précise que je fais 1m82 pour 105kgs. avis aux amateurs ....désarmésLes gendarmes ont le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 On est toujours beaucoup plus malin après qu'avant!Avec la copie d'une carte grise tu peux faire quoi?????Il sait où est l'auto, oui et alors, il faut la démarrer et puis encore une fois sans les papiers il fait quoi??? export vers les pays de l'Est, pour ça il n'a pas besoin de faire tout ce cinéma.Il a peut-être effectivement eu un problème ou tenté de faire diminuer le prix avec l'annonce bidon.Et si l'annonce est bidon, les acheteurs potentiels reviendront quand ils ne pourront pas aller voir l'autre.Aller Serges, je ne pense pas que ce soit si grave, très agaçant, certainement, ça donne envie d'avoir le gars en face de soi pour lui mettre son poing dans la gueule, c'est sûr, mais je ne pense pas que ça aille au de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 L'annonce de l'autre ABY est pas bidonC'est juste que le vendeur a profite de l'annonce de serge pour mettre la sienne en vente pour quelle parte rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 C'était ptêtre juste un mythomane de passage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 c est pas bon delire tout ça!tony ou aurelie ça fait penser au mytho du s2 break,avec la carte grise il peut faire une doublette.si les gendarmes sont dans la boucle c est rassurant.bonne venteet jolie la nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ricous6 a écrit:c est pas bon delire tout ça!tony ou aurelie ça fait penser au mytho du s2 break,Il est connu ?Je lui avais même mis une bouteille de champagne dans les caisses de piéces de l'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 hajbed a écrit:- Le type demande une copie de la CG: suspect (il n'en a pas besoin même pour l'asurer, juste l'immat suffit).Il me semble d'ailleurs que l'assurance du vendeur couvre l'acheteur jusqu'a minuit le jour de la vente :http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006792356&cidTexte=LEGITEXT000006073984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milleniumcondor 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 D'accord avec Ricous6. Pour faire un faux, c'est mieux avec un bon original. Tu as bien fait d'impliquer la Gendarmerie.Le mytho du break S2, De Lons-le-Saunier? Sacré feuilleton.Il faut des preuves de bonne foi: chèque de banque, copie justif de domicile (pour équilibrer), copie CI, etc ... Bonne chance pour cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Stef a écrit:hajbed a écrit:- Le type demande une copie de la CG: suspect (il n'en a pas besoin même pour l'asurer, juste l'immat suffit).Il me semble d'ailleurs que l'assurance du vendeur couvre l'acheteur jusqu'a minuit le jour de la vente :http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006792356&cidTexte=LEGITEXT000006073984ça ne couvre que la voiturefaut pas se faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 C'est bon je viens de la vendre à un jeune passionné qui en prendra grand soin. Il est sur le Forum.EXit l'enfoiré de taré Tony Antoine Aurélie....Bonjour la Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Ravi pour toi et joyeux Noël Serges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 ce soir je fais la java et samedi la Porsche est là.Un vrai gamin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi j'ai 60 ans ? C'est pas juste, dans ma tête je dois en avoir 30 à tout casser et encore j'étais déjà comme cela à 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Félicitations! C'est un super cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick17 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 impec Serge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 La remplaçante Après je vous embête plusPremières réactions : ambiance plus sportive c'est sûr, look très bien, accélérations un ton en dessous sauf à monter dans les tours et rétrograder, freinage top sans pencher vers l'av, excellente tenue de route sous la pluie, sièges sport moins bons que les Recaro.Globalement c'est quand même très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 sacre feuilleton les mec veule toujour baisse les prix alors soit il laisse "pourrir l annonce" ou comme tu a eu le tour il te dise oui et apres non c est trop cheril sont penible les acheteur du boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Cà va te manquer le turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui c'est sûr mais bon j'ai le souvenir d'être passé à l'époque d'une AUDI 200 5T à une AUDI 90 atmo 136cv sans aucun pb particulier.IL faut que je tourne la page, en général je ne reviens jamais en arrière.La PORSCHE c'est bien et c'est autre chose de différent et c'est ce que je voulais donc je suis contentEt l'option usine X51 apporte un plus sensible au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites