Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miaou04

Miaou04 - AUDI S2 COUPE ABY - Stock

Messages recommandés

Je veut bien 400cv!! Mais apres faut voir la fiabiliter et le comportement de la gestion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miaou04 a écrit:
2.8 en overboost !


absolu ou relatif?  C'est à dire la pression atmosphérique + 1,8 bnars ou la pression atmosphérique + 2,8 bars ce qui me semble d'ailleurs difficilement possible avec un K24 7200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miaou04 a écrit:
C'est 2.8 bar au mano de pression turbo!

Dsl miaou ,mais c'est pas possible No
Moi avec le même montage je prenais 2.2b en stable et c était déjà dans le rouge Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il a peut être un mano qui prend la pression qu'en absolue comme par exemple celui la :

http://static.oreca-store.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/244x244/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/a/manometre-stack-electrique-pression-turbo-0-2-5-bars.jpg

Apres miaou 2,8 bars de pression turbo relative (3,8 en absolue) ton turbo fait pas long feu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle en bar ou en Psi??? Parce que 28 Psi, ça fait +/- 1.9 bar.

2.8 bar en pression relative Shocked , en admettant que le turbo tienne suffisamment longtemps et que tout le circuit de sural soit proportionné, tu sortirais largement plus de 350 ch Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 2.8 javais un mano 2b max l aiguille dépasser largement la graduation du coup jai acheter un mano qui monte jusqu'à 3bar donc
Pour resumer la gestion vamotorsport donner pour 380 plus ou moin 10cv avec ressort . j'ai 2.2 bar 1.2.3 et sur la 4.5.6 2.8 en overboost pour finir a 6000 tour environ a 1.5 au mano.
Le lendemain mon turbo c'est mis a siffler et il siffle toujour!!!!
J'ai regarder les ailettes coter admission rien de particulier pas de jeu
Mais y faudrait que je redemonte mon échappement pour verifier les
Ailettes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que ton turbo siffle, les paliers n'ont pas dû apprécier de monter à 250 ou 300 000 trs/minutes et ont pris du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 2,8 bars tu ne sortirai pas 340 ch et en plus ta pompe a essence n'aurait pas suivie ...

Enfin pour moi tu as 1,8 bars en pression turbo après si ton turbo siffle c'est qu'il a un soucis.

Tu l'a acheter ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les 340cv c'est avec la gestion PRJ!

Je peut t'assurer qu'avec 2.8b la voiture cabré a l'accélération,
Ma pompe a essence et une bosch 044.

Le turbo je lai acheter a vamotorsport.

Si tu veut je peut t'envoyer les eprom et le ressort! Si tu veut essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est vraiment 2,8 bars relatifs, ce n'est pas sérieux et si ton turbo a dégusté tu devrais voir avec VAmotorsport parce que c'est de leur faute.

Après, VAmotorsport.....si je l'avais écoutés je n'aurais jamais fait mon moteur comme je l'ai fait, d'après lui le vilo+les bielles+les pistons que j'ai montés étaient incompatibles et ça ne pouvait pas marcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi rene !!!

J'ai bien saisi la limite de c'est connaissance sur le sujet!!

Il est pas mechant mais bon c'est pas serieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas méchant, peut-être mais si tu as donné un bon coup de vieux à ton turbo à cause de lui, c'est quand même dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant que tu ai 2.8b, il m'a vendu une prog 450cv avec ressort et j'ai 2b en boost. Tu n'aurais pas bouché la dépression de la WG ?
René ce que tu dis m'étonne, il a vendu tout le nécessaire pour monter un 2.7 sur le rs2 break pour les courses, il connait le 20vt depuis sa sorti, il roulait déjà en s2 en 1994.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut bien avoir un problème de mon coter, mais pourquoi avec la gestion PRJ qui est donner pour 1.8 bar j'ai 1.8 bar!!

Apres j'ai parler avec olivier de vamotorsport pas mal de temps et il na pas su me dire
exactement combien de pression il fallait avec cette gestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il est ou le soucis ? Elle est donné pour 1,8 bars et tu as 1,8 bars donc c'est bon non ? Moi je suis en PRJ aussi et j'ai 1,8 également ! Olivier pourra te confirmer aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci c'est que en premier lieu j'ai monter la gestion vamotorsport avec son ressort et son turbo neuf rs2 ,jai rouler deux jours avec sa gestion qui faisait 2.8b de pression du coup je me retrouve avec un turbo neuf qui a pris une grande giffle a cause du surplus de pression qu'il na pas su me dire pourquoi ! Et que moi non plus je ne sais pas,j'ai penser au ressort trop dur ...!
J'aurais bien aimer mettre le doigt sur le probleme avant de rentrer dans des démarches avec vamotorsport pour les dégâts causer au turbo.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour lui, vilo TDI + bielles Jeta 2l + pistons RS4, ça ne passait pas! Sans doute parce que ça sortait de ce qu'il connait et je ne suis pas certain qu'il sache faire les calculs tout seul.
Sans parler de sa courroie de distributiom "spéciale" 2l5 qui n'a pas le bon profil de dent et est plus fine et plus étroite que celle d'origine.
Pour moi c'est peut-être un bon vendeur mais sur le plan techniqie il lui reste des progrès à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh putain !!! ce que je viens de lire au suje de VA ne me rassure pas !
J'ai vendu une de ses gestion sà un de nos clients avec ses eproms, ressort et capteur de pression
J'espere qu'on aura pas le meme soucis que toi Miaou04 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan20v a écrit:
ohhh putain !!! ce que je viens de lire au suje de VA ne me rassure pas !
J'ai vendu une de ses gestion sà un de nos clients avec ses eproms, ressort et capteur de pression
J'espere qu'on aura pas le meme soucis que toi Miaou04 !!!!


Tiens moi au courant!! Wink je sais si tu a fait attention mais sur le ressort moi j'ai six point sur une des spire fait au blanco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le moment j'attends une autre serie de pistons pour ce client, et j'espere que les bielles no name seront de qualite, comme ils m'ont certifies....le turbo RS2 est aussi en commande chez lui, comme ca, si ca fait boum, y aura pas d'excuses
Desole du hors sujet Miaou, j'espere juste que ton cas est juste isole...malheureusment pour toi tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miaou tu as mis un ressort 6kg dans la wastegate en laissant la N75 branchée ?

Tu as quelque chose pour contrôler ton mélange (AFR) ? Ca nous aiguillerait aussi sur ton soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une connaissance est parti chez VA pour acheter un turbo neuf de rs2 avec une gestion .
Il a cassé l axe du turbo en quelques centaines de kilomètres.
Il possede une s6 verte dans le 91 ,
Je lui avais vendu une gestion 280hp et installer des portes eproms sur son boitier .
Apres cette casse de turbo il est revenu me voir pour remettre en config d origine .
VA n'a rien pris en garantie le gars était dégouté. Je le comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
Miaou tu as mis un ressort 6kg dans la wastegate en laissant la N75 branchée ?

Tu as quelque chose pour contrôler ton mélange (AFR) ? Ca nous aiguillerait aussi sur ton soucis !


J'ai mis le ressort avec ca gestion et oui la n75 etait brancher et je n'avait pas de coupure!
J'ai prevu de me fournir de quoi controler l'afr mais de toute facon ca gestion "380cv" ne reverra pas ma voiture de si tot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport a écrit:
Une connaissance est parti chez VA pour acheter un turbo neuf de rs2 avec une gestion .
Il a cassé l axe du turbo en quelques centaines de kilomètres.
Il possede une s6 verte dans le 91 ,
Je lui avais vendu une gestion 280hp et installer des portes eproms sur son boitier .
Apres cette casse de turbo il est revenu me voir pour remettre en config d origine .
VA n'a rien pris en garantie le gars était dégouté. Je le comprend.


Le pire c'est qu'il ma dit que personne n'avait eu de probleme avec ca gestion et que tous le monde était satisfait de celle ci qui arrache le slip!! Mais il a oublier de me dire quelle arracher aussi les turbo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ressorts 6 kg ne sont pas fait pour être monté en gestion de waStegate par N75 mais en gestion de wastegate mecanique (tuyau de pression turbo raccordé en direct sur la waStegate). Bien sur j'ai effectué plusieurs test pour m'en rendre compte ^^ réessaye avec ton ressort strictement d'origine branche un mano de pression pour l'avoir en direct dans l'habitacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,j'essaierai quand je trouverait l'origine du sifflement. Aujourd'hui jai demonter ma descente d'echappement pour voir si de ce coter il y avait quelque chose de plier au turbo.j'ai rien vu de particulier ! Je vais quand meme essayer de remplacer mon joint sorti de turbo car avant j'avais un joint multifeuille d'une epaisseur d'environ 2mm.je l'ai remplacer par un joint simple neuf pour turbo rs2 car l'autre etait vieux et le diametre plus petit! Comme je vient de voir que le plan de joint de la downpipe bfr était legerement en biais
Peut être que le sifflement provient de la, car a chaud ca le fait moins!! Je vais donc commander 2 autre joint ce qui me fera 3 joint l'un sur l'autre puis on verra bien !! Sinon j'aurais vraiment tous essayer pour supprimer ce sifflement!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...