Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hajbed

Reprog PRJ de la part d'Hajbed...

Messages recommandés

Bon voilà comme certains le savent mon boitier a été fait par PRJ.
Depuis on a pas mal échangé et il y avait possibilité pour moi d'être son relais en France, il n'était pas demandeur, c'est moi qui lui ai proposé.
J'avais pour cela négocié les tarifs etc etc.  Mais au final je me suis rendu compte que ça pouvait représenter très vite beaucoup de boulot (sans entrer dans le détail).
Donc on laisse tomber...par contre les tarifs négociés le restent du moment que vous dites que vous venez de ma part(Hajbed).

C'est biensûr différent selon les configs puisqu'ils pour beaucoup il a déjà les reprogs en stock.

Mais je vous donne quelques exemples que j'ai réussi à négocier:

3B en config RS2 => 200€
AAN en config RS2=>200€

Evidemment il faut donner le détail de sa config, et envoyer son boitier chez lui. Mais le boulot est de qualité et sa qualité n'est plus à vanter.

Si vous avez un peu de mal avec la langue de Shakespare ou autre je peux éventuellement filer un coup de main gratos directement avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lettonie ? ou pas loin.
En tout cas il est sérieux, réactif, efficace et pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli35 a écrit:
+1
je pensais qu'il ne fesait pas les gestion 3B en rs2 Rolling Eyes 

ça dépend pour qui Laughing 

Il en a une mais qu'il n'a pas encore pu tester en long et en large (pas en terme de fiabilité mais en terme de perfs optimales). Donc il a et si jamais pas satisfait il rembourse et retour à l'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa de ta part ! Smile
J'aime l'esprit de pas faire de benef sur le dos du forum Wink et juste essayer de tirer vers le haut nos montages perfs !!

cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un partenariat comme tu le disais serait assez conséquent à gérer mais avoir des tarifs comme ceux là et avec la qualité derrière c'est super intéressant Wink 

Je vais faire le nécessaire au plus vite pour que ma gestion soit faîte la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'avais contacté pour la mienne il m'avait dit qu'il ne traitait pas les 3B a l'epoque donc je pense que je vais le relancer d'ici peu Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redman a écrit:
Je l'avais contacté pour la mienne il m'avait dit qu'il ne traitait pas les 3B a l'epoque donc je pense que je vais le relancer d'ici peu Very Happy 

Dit que tu viens enfin plutot le contact de ma part et il te fera ça(cf ma remarque sur le 3b en haut)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma gestion aby 280cv viens de chez lui, ca fonctionne tres bien!!! c'est pas de l'ultimot merdique qui bug...Very Happy Very Happy 
290CV avec perf expert juste la puce... j 'attend de voir avec une ligne et un colecteur rs2... ca devrait encore mieux respiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilou a écrit:
ma gestion aby 280cv viens de chez lui, ca fonctionne tres bien!!! c'est pas de l'ultimot merdique qui bug...Very Happy Very Happy 
290CV avec perf expert juste la puce... j 'attend de voir avec une ligne et un colecteur rs2... ca devrait encore mieux respiré
elle tourne a quelle pression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La gestion RS2 pour 3B elle tourne a combien au fait ? 1.7bar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit faire plus Yann!
 
ma gestion aby faire 1.8 et encore + 1.6 a 6000 tours fini 1.45 au rupteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilou a écrit:
ma gestion aby 280cv viens de chez lui, ca fonctionne tres bien!!! c'est pas de l'ultimot merdique qui bug...Very Happy Very Happy 
290CV avec perf expert juste la puce... j 'attend de voir avec une ligne et un colecteur rs2... ca devrait encore mieux respiré
pour quelle respire vraimment bien il te faudrait une descente RS2 Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli35 a écrit:
cyrilou a écrit:
ma gestion aby 280cv viens de chez lui, ca fonctionne tres bien!!! c'est pas de l'ultimot merdique qui bug...Very Happy Very Happy 
290CV avec perf expert juste la puce... j 'attend de voir avec une ligne et un colecteur rs2... ca devrait encore mieux respiré
pour quelle respire vraimment bien il te faudrait une descente RS2 Very Happy 

Javais pas vu ce message .... voila qui est fait monsieur olivier.

J'ai des tubes pour remplacer les cata, j'aimerais bien leur souder 2 catas sport histoire de ne pas etre enmerder au controle, mais lesquel mettre? y 'a trop de choix sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux est de trouvé des catas de RS2 Wink 
 
j'en avais mais j'ai plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli35 a écrit:
cyrilou a écrit:
ma gestion aby 280cv viens de chez lui, ca fonctionne tres bien!!! c'est pas de l'ultimot merdique qui bug...Very Happy Very Happy 
290CV avec perf expert juste la puce... j 'attend de voir avec une ligne et un colecteur rs2... ca devrait encore mieux respiré

pour quelle respire vraimment bien il te faudrait une descente RS2 Very Happy 


salut hajbed , j'aimerai savoir si tu pouvais m'avoir la meme gestion que " cyrilou" 280 A 290 avec PRJ j'ai un moteur stock pour le moment peux tu me contacter ou me proposé ce que tu peux faire pour moi en mp

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRJ est en Estonie, c'est ne référence Outre Manche pour les reprog sur S2/RS2 sur mesure ou générique.
Envoi lui un mail (via son site http://prj-tuning.com) en lui précisant que tu es en France et que tu le contactes de ma part(Hajbed)
Il est basé en Estonie. Si tu as déjà des portes eproms dans ton boitier (je pense pas sur ABY) alors il t'envoi les puces.
Sinon alors il faut lui envoyer ton boitier(comptes 15j aller+reprog+retour).
Mais objectivement si c'est juste pour un stage 1 générique, vois avec Zaza ça sera plus rapide et pratique, il a déjà des trucs en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Hajbed.

crois tu que y'a un moyen avec PRJ d'avoir une gestion sur ce genre de config?

S2 3B , turbo GTX3071 ,collecteur Wagner, intercooler Wagner, downpipe RS2, ligne 70mm, injecteurs green (les clairs pas les foncés) , pompe a essence 044 ? Smile ou je peux oublier d'office?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'avait dit qu'il fallait aussi le régulateur d'essence 7A ou équivalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, apparement c'est nécessaire pour la gestion que propose PRJ !

4b ou 4.2b d'après Haj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déja monté en regulateur 5Bars a cause de ma prepa actuelle Wink

donc pas de soucis de ce coté la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...me semble pas t avoir parlé de GTX3071 Clem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeoLeandro a écrit:
salut Hajbed.

crois tu que y'a un moyen avec PRJ d'avoir une gestion sur ce genre de config?

S2 3B , turbo GTX3071 ,collecteur Wagner, intercooler Wagner, downpipe RS2, ligne 70mm, injecteurs green (les clairs pas les foncés) , pompe a essence 044 ? :)ou je peux oublier d'office?




Ça me paraît tendu à distance sauf il à déjà fait une caisse avec la même config. Je lui demande et te tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...