Rene 67 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Qui a essayé un turbo Précision?J'ai contacté 034motorsport pour choisir un turbo et ils me recommandent un turbo Précision CEA 5558 ou le 5858, ils seraient meilleurs que les les Garett GTX3071 ou 3076 et ils ont les carters turbine avec entrée et sortie compatible identiques aux K26.http://www.034motorsport.com/product_info.php?products_id=20077{268}573{265}587{267}1240Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 2.6 strockerwagner kitprecision 58/58inconell valveIMSA racing camsexhaust 3"Fuel 2x bosch 044Injectors 760 mlMotor Control unit (Fmj)With 1.55 bars pressure Air/fuel 10.8-11.0Turbo precision 5858 63 a/r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Effectivement sur S2forum, il utilise énormément les turbos précisions. Peu de personne en france partent sur ces turbos mais a priori je ferais confiance a 034 sur ce coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Aux USA y'a pas mal de montages en Précision, les gens en ont l'air très satisfaits, j'avais trouvé un tableau comparatif avec les Garett pour des modèles équivalents et ils étaient toujours un peu au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Pas mal la petite courbe ! Le coupe arrive a 4000 c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Sur cette courbe il est a 1.5bar, ensuite il est passe a 2bar ! j'aurai bien aime voir la courbe.. Il est passe maintenant sur un Precision CEA 6262. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 5858, je pense que ce serait trop gros pour moi, c'est pour le "daily" de Madame et le couple maxi à 4000 c'est trop haut sachant qu'il a un A/R de. 63 alors que le carter turbine "K26" a un A/R de .82.J'ai demandé à 034 s'ils ont les maps, j'attends la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 dommage ils ne sont pas refroidie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Pas refroidis par eau, ils le sont par air mais je ne sais pas comment, et par l'huile bien sûr. Sur ma Porsche non plus, les K26 ne sont pas refroidis par eau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 bobis2 a écrit:dommage ils ne sont pas refroidie ...si c'est pour te retrouver avec un point chaud a mort car ta pompe additionnelle de flotte marche plus,c'est pas mieux........en hiver,sur mon RS2,j'ai pris la temp après un roulage de 30mns a vitesse légale partout sans tirer du tout dessus,sortie d'eau turbo moteur tournant,93/94°,j'ai coupé le moulin (et donc la circulation de flotte),eh ben en moins de 3 minutes,j’étais a plus de 125° !!!!!perso,je suis pas sur que le refroidissement soit vraiment mieux dans ces conditions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Le phénomène de coquéfaction de l'huile est accentué alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je pense que pour éviter la cokéfaction de l'huile le plus sûr est de laisser tourner un peu au ralenti avant d'arrêter quand on vient de taper dedans. De plus avec les roulement à billes céramique le système de lubrification est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites