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Rene 67

Turbos Précision

Messages recommandés

Qui a essayé un turbo Précision?
J'ai contacté 034motorsport pour choisir un turbo et ils me recommandent un turbo Précision CEA 5558 ou le 5858, ils seraient meilleurs que les les Garett GTX3071 ou 3076 et ils ont les carters turbine avec entrée et sortie compatible identiques aux K26.
http://www.034motorsport.com/product_info.php?products_id=20077{268}573{265}587{267}1240

Vous en pensez quoi?

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2.6 strocker
wagner kit
precision 58/58
inconell valve
IMSA racing cams
exhaust 3"
Fuel 2x bosch 044
Injectors 760 ml
Motor Control unit (Fmj)



With 1.55 bars pressure Air/fuel 10.8-11.0
Turbo precision 5858 63 a/r.

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Invité

Effectivement sur S2forum, il utilise énormément les turbos précisions. Wink
Peu de personne en france partent sur ces turbos mais a priori je ferais confiance a 034 sur ce coup.

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Aux USA y'a pas mal de montages en Précision, les gens en ont l'air très satisfaits, j'avais trouvé un tableau comparatif avec les Garett pour des modèles équivalents et ils étaient toujours un peu au dessus

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Sur cette courbe il est a 1.5bar, ensuite il est passe a 2bar ! j'aurai bien aime voir la courbe..
Il est passe maintenant sur un Precision CEA 6262.

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5858, je pense que ce serait trop gros pour moi, c'est pour le "daily" de Madame et le couple maxi à 4000 c'est trop haut sachant qu'il a un A/R de. 63 alors que le carter turbine "K26" a un A/R de .82.
J'ai demandé à 034 s'ils ont les maps, j'attends la réponse.

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Pas refroidis par eau, ils le sont par air mais je ne sais pas comment, et par l'huile bien sûr. Sur ma Porsche non plus, les K26 ne sont pas refroidis par eau......

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bobis2 a écrit:
dommage ils ne sont pas refroidie ...

si c'est pour te retrouver avec un point chaud a mort car ta pompe additionnelle de flotte marche plus,c'est pas mieux........
en hiver,sur mon RS2,j'ai pris la temp après un roulage de 30mns a vitesse légale partout sans tirer du tout dessus,sortie d'eau turbo moteur tournant,93/94°,j'ai coupé le moulin (et donc la circulation de flotte),eh ben en moins de 3 minutes,j’étais a plus de 125° !!!!!
perso,je suis pas sur que le refroidissement soit vraiment mieux dans ces conditions....

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Je pense que pour éviter la cokéfaction de l'huile le plus sûr est de laisser tourner un peu au ralenti avant d'arrêter quand on vient de taper dedans. De plus avec les roulement à billes céramique le système de lubrification est différent.

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