Pts92 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Voilà ma question :Les traverses qui tiennent les échangeurs sur s2 et rs2 sont elles identiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 salut.non les points de fixations ne sont pas les mêmes pour l'intercooler...par contre, si tu mets un echangeur Wagner , il est livré avec un adaptateur qui te permet de le fixer sur n'importe quelle traverse S2 ou RS2.prévoir un joint O-ring ainsi qu'une durite reductrice et 2 coliers pour eviter les fuites a la jonction traverse-echangeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 1 août 2013 Je vais vendre ma traverse et échangeur rs2 bientôt si ça t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 2 août 2013 sebturbo a écrit:Je vais vendre ma traverse et échangeur rs2 bientôt si ça t'intéresse. Non merci j'en ai déjà un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites