oli35 0 Posté(e) le 16 juin 2013 je vend ma descente de rs2 en 70mm en parfait état l'isolant termique est toujour présent prix:240 euros frait de port inclu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 UP 200 EUROS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 La 76mm est montée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 elle est pratiquement montée il reste des petits détaits mais mahleureusement je me suis cassé le tendon d'achille dans un escalier hier au boulot on vas peut etre m'opérer aujourdhuit donc les finitions vont antendre pleusieurs semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Plusieurs mois tu veux dire...de mémoire c'est 2 mois sans poser le pieds à terre et ensuite vlà le bordel pour la rééducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bon retablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Hesite pas si tu veux de la main d oeuvre ca peut aussi aller dans les deux sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oh la la… bon courage Oli35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oulà ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 oli35 a écrit:elle est pratiquement montée il reste des petits détaits mais mahleureusement je me suis cassé le tendon d'achile dans un escalier hier au boulot on vas peut etre m'opérer aujourdhuit donc les finitions vont antendre pleusieurs semaine Quelle galère! Une amie a vécu la même chose, t'es 2 mois alité.Courage Olivier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ou la la la !!! Vraiment pas de chance J'espère que la guérison ne sera pas trop lourde, Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Olivier, bon courage. Un tendon d'achille c'est long.la S2 va faire du lard en t'attendant.En tout cas je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon courage, tu vas être frais pile pour la saison de ski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 BON RETABLISSEMENT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci les gars pour votre soutien finalement ils ont pas pu m'opérer le rupture était trop haute donc ils m'ont plateré pour 5 semaine dans un premier temps puis un deuxieme platre pendant 4 semaine le point possitif c'est que je vais etre souvent présent sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Fais gaffe de ne pas prendre trop de bidoche à rester inactif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 c'est clair! moi qui a une tendance a prendre je vais dire a ma femme de me faire des carottes rappées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 oli35 a écrit: je vais dire a ma femme de me faire des carottes rappées Une femme a d'autres moyens pour pour faire garder la ligne à son homme.... même avec une jambe dans le plâtre.Bon courage Oli et prends patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 VENDU A FERMER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites