Evorace 0 Posté(e) le 26 mars 2013 jolie perf ce S2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Cela ne serait il pas la s4 de lacadien ? apparemment elle ferait +500cv Clairement elle tourne super bien la s2, elle est connue du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 26 mars 2013 S2 a régis pour ceux qui connaissent, il avait 1.5bar seulement mais quand il met 2.5bars, il a 1000cv La S4 n'ai pas celle de Lacadien, elle est bleue nogaro celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 26 mars 2013 c'est celle de chou91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 26 mars 2013 PolorradoS² a écrit:S2 a régis pour ceux qui connaissent, il avait 1.5bar seulement mais quand il met 2.5bars, il a 1000cv La S4 n'ai pas celle de Lacadien, elle est bleue nogaro celle-ci 1000 cv avec seulement 2,5 bars, tu es bien sûr? ça parait énorme.La puissance est grosso modo proportionnelle à la puissance absolue (puissance de boost +1) ce qui veut dire qu'avec la pression standard RS2 elle ferait 630 cv !!!Je veux bien que tout le reste soit préparé, mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Rene 67 a écrit:PolorradoS² a écrit:S2 a régis pour ceux qui connaissent, il avait 1.5bar seulement mais quand il met 2.5bars, il a 1000cv La S4 n'ai pas celle de Lacadien, elle est bleue nogaro celle-ci 1000 cv avec seulement 2,5 bars, tu es bien sûr? ça parait énorme.La puissance est grosso modo proportionnelle à la puissance absolue (puissance de boost +1) ce qui veut dire qu'avec la pression standard RS2 elle ferait 630 cv !!!Je veux bien que tout le reste soit préparé, mais quand même.Je confirme qu'il a bien sorti plus de 1000 Chx mais depuis il a subi une casse moteur car il a déjaugé lors de ses runs de DA ! Depuis il a une configuration mais performante environ 800 ou 850 Chx la dernière fois que je l'ai vu au banc et a clastres il n'arrivait pas a prendre plus de 1,5 bars de pression, j'espère qu'il trouvera le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Rene 67 a écrit:PolorradoS² a écrit:S2 a régis pour ceux qui connaissent, il avait 1.5bar seulement mais quand il met 2.5bars, il a 1000cv La S4 n'ai pas celle de Lacadien, elle est bleue nogaro celle-ci 1000 cv avec seulement 2,5 bars, tu es bien sûr? ça parait énorme.La puissance est grosso modo proportionnelle à la puissance absolue (puissance de boost +1) ce qui veut dire qu'avec la pression standard RS2 elle ferait 630 cv !!!Je veux bien que tout le reste soit préparé, mais quand même.Tiens regarde ça, je n'ai pas l'habitude de dire des conneries : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 26 mars 2013 josé ma dit que c etait son turbo qui etait HS et il arrive pas a depasser le 1.5bet en meme temps a 1000++ on a rien sans rien c est deja bien qu un petit 2.2l support 1000ch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 27 mars 2013 c'est clair 1000cv pour un 2.2l c'est beau , digne d'une toyota supra avec une cylindrée de 3l et biturbo de surcroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Quand on regarde la puissance au litre c'est carrément énorme et que sa supporte 1000 cv c'est fantastique on peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ils sont magique les 5 cylindres quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 27 mars 2013 PolorradoS² a écrit:Rene 67 a écrit:PolorradoS² a écrit:S2 a régis pour ceux qui connaissent, il avait 1.5bar seulement mais quand il met 2.5bars, il a 1000cv La S4 n'ai pas celle de Lacadien, elle est bleue nogaro celle-ci 1000 cv avec seulement 2,5 bars, tu es bien sûr? ça parait énorme.La puissance est grosso modo proportionnelle à la puissance absolue (puissance de boost +1) ce qui veut dire qu'avec la pression standard RS2 elle ferait 630 cv !!!Je veux bien que tout le reste soit préparé, mais quand même.Tiens regarde ça, je n'ai pas l'habitude de dire des conneries : Ok, je m'incline mais je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 27 mars 2013 entre les 2 passages y a des retouches?(carto, pression essence...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 29 mars 2013 a qui est l' s2 noir a 1"35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 mars 2013 C'est l'ancienne a Mitch : GT35 et gestion Haltech by FRT /t122-mich-audi-s2-3by-gt35http://www.leboncoin.fr/voitures/443667269.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il l'a défoncer avec le grillage en bout de piste......... je me demande encore comment il a fait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 29 mars 2013 filou a écrit:Il l'a défoncer avec le grillage en bout de piste......... je me demande encore comment il a fait :/C'est donc lui ! Il était recherché de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ouai j'ai était le voir juste aprés un run avec un gars, il était en bout de piste et essayer de réparer son pare choc tant bien que mal, dommage parce que c'est une belle caisse Moi je croyait qu'il avait prévenu le Staff de cet accident mais apparemment non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Très fort le mec en tout cas d'aller dans les grillages surtout tout au bout après 1600 mètres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites