Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazamotorsport

Turbo rs2 ou GT3071

Messages recommandés

Salut , suite à un faux plan sur Leboncoin je recherche soit un turbo de rs2 , ( Nico je te rachète mon ex turbo :-) )
Soit un GT3071 .

Pour la petite histoire je réserve le kit GT3071 au gars qui vend , j expédie un chèque , soit disant il ne le reçois pas ..... Je réexpédie un second après avoir fait opposition sur le 1er Wink . Et une semaine plus tard je reçois mon courrier non ouvert avec un petit mot :-(

Pas très sérieux Mr FRED Romain . Pour ne pas le cité .
C'est le gars qui a vendu le s2 à Wesley7925 ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de trouvé un GT3071 d occasion avec bride kKK .
À mon avis je vais prendre un rs2 tous neuf Wink
Si une personne ici à un bon plan pour du neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais je cherche un turbo d'rs2 depuis pas mal de temps aussi , et tu trouves rarement , soit déjà vendu , soit a remettre en état....je regarde souvent sur ebay et ca va finir par un neuf a 1190€ et roule ma poule un de ces quatres....au moins tu pars sur du neuf et tu es tranquille....je commence murement à réfléchir le truc tu vois Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou trouver un site (034?) où il y a moyen de faire une commande grouper s'il y a du monde d'intéressé pour un GT3071, ce turbo me plairait aussi si prix sympa Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur 034 Wink
Mais bon 1500€ le kit turbo c'est le prix d'achat du S6 . Laughing
Sinon tous est possible pour une commande groupé mais 034 ne fait plus d effort comme avant Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin turbo k24-7200 sur ebay.de c'est 1190€ , c'est toujours mieux que le GT3071R a 1500€ et en plus il faut rajouter les durites d'huile pour ce dernier me semble t'il...c'est toujours une economie de 300 + le kit durite 285 + les frais de port des USA...ca fait plus que 1500€ au bout du compte...je sais pas ce que vous en pensez confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressé pour un turbo... cela coûte combien un rs2 neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200€ sur eBay Allemagne .
2800€ Audi .

L avantage du turbo RS2 c'est qu'il monte en lieu et place .
Sans aucunes modifications ni adaptations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas comparer un RS2 d'origine et un GT3071, les perfs ne sont pas les mêmes et pour 300 € je n'hésiterais pas, GT 3071 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est nul comme plan.
c'est des frais en sup pour l'instal et c'est pas le meme reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprog j'ai ce qu'il faut c'est pas le souci Wink
C'est juste le faîte de devoir commander un autre turbo et de rajouter 500€ de plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ultimot en vend sur ebay :

http://www.ebay.de/itm/KKK-K24-7200-AUDI-RS2-TURBOLADER-EXTRA-SPALTOPTIMIERT-/120831068867?pt=DE_Autoteile&hash=item1c2217cac3#ht_3234wt_1165

C'est un hybride, c'est pour cela qu'il est un peu plus chére que les autres vendeur, cela vaut le coup/coût ?

Dimanche, il y en avait un sur ebay.de, j'ai enchéri max 301e, il est parti à plus de 500e avec des fissures d'après le vendeur. Je crois que j'ai vais m'orienter vers du neuf pour être tranquille, parce qu'un d'occase même si c'est super solide on est pas à l'abri surtout moi qui ni connaît rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheter sur eBay c'est un peu au bonheur la chance !
Pour l instant JM et moi avons fait de bonnes affaires :-)
Mais les prix flambent vite sur eBay.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Ultimot en vend sur ebay :

http://www.ebay.de/itm/KKK-K24-7200-AUDI-RS2-TURBOLADER-EXTRA-SPALTOPTIMIERT-/120831068867?pt=DE_Autoteile&hash=item1c2217cac3#ht_3234wt_1165

C'est un hybride, c'est pour cela qu'il est un peu plus chére que les autres vendeur, cela vaut le coup/coût ?

Dimanche, il y en avait un sur ebay.de, j'ai enchéri max 301e, il est parti à plus de 500e avec des fissures d'après le vendeur. Je crois que j'ai vais m'orienter vers du neuf pour être tranquille, parce qu'un d'occase même si c'est super solide on est pas à l'abri surtout moi qui ni connaît rien...


sur leur site il est beaucoup moins chère Wink
http://ultimot.de/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est moins chére ! merci

par contre j'ai du mal à comprendre cette phrase :

Zur Verbesserung des Ansprechverhaltens und der Wirkungsgradsteigerung lassen wir gegen Aufpreis von
90 Euro eine individuelle Spaltoptimierung durchführen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux donner un peu plus d'info sur ce turbo?
 
diamètre d'échappement et le diamètre d'entrée de la partie froide merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe en gtx 3076 donc je vais vendre mon turbo rs2 que j ai acheté neuf .il a environ 7500 km .le prix ??? je sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...