Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

renseignement préparation d'un 2.2 136cv KV (audi coupe gt)

Messages recommandés

Bonjour je viens vers vous aux renseignements...je voudrais savoir au sein des connaisseurs en ancienne qu'elles préparations peuvent etre faite sur l'audi coupe gt 136cv 2.2 5 cylindres (moteur de type KV)...je voudrais savoir les differentes prépa possible sans aller dans des trucs de ouf genre 350cv et plus. Ce qui m'interresse c'est par rapport au 136cv de base les differents stages possible (turbo/pas turbo, quelles pièces a changé, ect....) avec les chevaux qu'on peut gagner et éventuellement les moteurs toujours en 5 cylindres que l'on peut mettre dans cette audi coupe gt en remplacement du 136cv. en esperant trouvé des informations What a Face ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu à l'époque un coupé quattro en 136 cv et je m'étais renseigné. Des préparateurs m'avaient dit à l'époque que la boite à air d'origine bride pas mal et qu'il y a déjà à gratter en améliorant l'admission d'air avec une filtre type K&N bien positionné...............

J'avais finalement opté pour une augmentation de cylindrée, préparation culasse, etc et bien sûr le filtre à air et je ne peux donc pas te dire ce que le filtre seul apporte.

Mais comme ça ne coûte pas cher, tu peux toujours commencer par ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l'augmentation de cylindrée , la culasse etc tu étais arrivé a combien de chevaux par rapport à l'origine a la louche bien entendu...si tu te souviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evorace il me semble que tu es déjà inscrit sur audicollection. Vois avec Karimoo il a un gt kv affuté et connaît cette mécanique par coeur.
Sinon ben tu peux y jeter un 3b ou Aby ou même adu dedans mais si non-quattro n'y pense même pas c'est imcondusible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan20v a écrit:
moi je l'ai deja realisé un 7A dans un GT Wink


et alors niveau tenue de route ca donne quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque (il y a 20 ans) les bancs étaient très rares et je n'ai aucune idée de la puissance, mais c'était très sensible. La première fois que mon ex l'avait re conduite, elle m'avait " ah ben dis-donc il y a une sacrée différence, maintenant elle s'envole" et pourtant elle ne s'est jamais beaucoup intéressée aux voitures.

Je me souviens que j'y avais monté des pistons de 80 1600cc.

Un 7A me semble une bonne option, plus facile à mettre en oeuvre qu'un moteur turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suspendue par des bilstein retarés SRT, le trains AV complet du 20V, avec freinage, cetait parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos les gars , effectivement je me renseigne et c'est une 2 RM que j'avais en vu hajbed donc trop de puissance ne passera pas au sol....c'est pour cà que je pose ces questions pour me faire une idée de projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
170 ch et on peut aller chercher les 200 avec une gestion, si bon collecteur spaghetti audi sport, bonne ligne, et toute la meca impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour un coupe gt 170-200cv c'est déjà pas mal pour se faire plaisir...merci Dan , je verrais si je fais le deal ou pas en fonction des finances car j'étais sur un coupe gt et on m'annonce qu'au 31 mars je ne suis pas renouvelé Crying or Very sad pour mon contrat sur orly , j'ai d'autres boulot sur le feu mais tant que rien n'est signé je vais pas m'emballer...merci pour les infos en tout cas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu change le moteur du gt 136cv par un 7a , il faut changer le faisceau electrique aussi ou c'est plug and play ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui car le 7A dispose d'une injection multipoints et d'un allumage cartographié, alors que le 10V, inj meca et un allumeur à 5 fenetres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci monsieur de votre réponse rapide Very Happy j'ai l'impression sur le coup d'avoir posé une question débile Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais dans le doute je l'ai posé quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...