wesley7925 0 Posté(e) le 16 février 2013 bonjour a tous merci de m acceuillir sur votre forumje m appelle charly j ai 30 ans une femme 2 enfantsj habite dans le doubs en franche comtémais ancienne voiture R19 16s prepa 180ch, 205 cti mi16, golf r32 stock, slk 230k version amg stock, a4 v6 tdi 180 prepa 220ch, 2eme golf r32 prepa 280ch, megane rs prepa 260ch, leon cupra tfsi prepa 320ch, BMW 330d prepa 290ch, 106 s16 prepa turbo 360ch, golf vr6 syncro prepa turbo 580ch, mitsu evo 8 prepa 475chdonc pour l avenir je viens d acheter un S2 sur les conseils d un ami suite a une faute de temps pour etre prete pour la nouvelle saison de circuit et drag je l ai emmener a josé (frt motorsport) qui l a depuis dimanche il y a deux semaines en arriere pour un prepa motor 550+ au sp98 et 600+ au e85une fois que josé a fini sont taf je monte les gros frein porsche rs2 avec disques 320mmd audi et plaquette carbonne loraine et un kit d amorto en esperant qu elle soit prete pour les run de clastres le 24 mars et par la suite il y aura changement de barre stab et un kit power flex completbon passont au photomon evola 106 t16le vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 16 février 2013 les photo de l s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue a toi !Très beau parcours automobile Comment as-tu connu le forum ?Tu comptes utiliser ta voiture pour uniquement du drag ? ou tu va rouler sur route avec ? Quelle est ta prépa ? les pièces que tu comptes utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue a toi !Très beau parcours automobile MERCIComment as-tu connu le forum ? sur la presentation de s2 sur le forum-auto http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/Coupes/sujet407.htmTu comptes utiliser ta voiture pour uniquement du drag ? ou tu va rouler sur route avec ? pour l utilisation de la voiture il y aura du drag un peut, du circuit aussi et de la route j ai toujours rouler sur route avec toute mes voiture temps qu on fait pas le con et que l on respecte les usager et le code de la route on est pas emmerder, c est pour ca que je fait du drag et du circuit c est mon defouloir.... lolQuelle est ta prépa ? les pièces que tu comptes utiliser ? pour la prepa moteur en gros il y a gros pompe a essence avec circuit d alimentation d essence gros diametre, injecteur 820cc, collecteur echapement spaghetti, cousinnet, pochette joint haut et bas moteur piston retailler, bielle en renforcé H, pipe inversé admission en 76mm, turbo borg warner s363, echangeur gros volune avec travers sur mesure devant et conduit sural complet en 76mm, boitier haltec, segmentation neuves, embrayage sash racing, kit distrib+ pompe a eau neuf, echapement sur 76mm, bicarto sp98/e85, decanteur de vapeur d huille, etc.... et j en oublie surementpour le chassi il y aura frein porsche rs2 avec disque 320mm plaquette carbone loraine, amorto bilstein, ressort court, (a venir par la suite car en cour de recherche : bare stab avant rs2 bar stab arriere white line, kit complet powerflex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue a bord Ta S2 vient de haute savoie il me semble non ?En tout cas jolie programme , le compte a rebourd est lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 16 février 2013 oui elle vient de haute savoie et merci pour l aceuille le compte a rebour est bien lancer les collecteur et le circuit d essence aussi il reste a attendre les pieces qui devrait arrivé dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 16 février 2013 bievenue a toi !belles photos il avait pas une prepa rs2 ce petit coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 février 2013 Beau programme ! Sur le forum, tu dois être le seul qui va utiliser un Borg Warner Si tu as des liens, des infos sur ce turbo hésite pas a nous en faire une ptite présentation, ( Quand il charge, le couple et les HP possible..etc )Sur le forum, Seul Mitch est passé par la gestion Haltech ( Fait aussi par FRT ) avec un GT3576. ( Tu peux voir sa présentation sur le fofo )Content de voir un pti S2 encore plus un 3B sur le forum. J'ai la même philosophie que toi en ce qui concerne l'utilisation du S2, si on respecte les autres sur la route, ya pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oublis pas de mettre un avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 16 février 2013 pour le liens tout vient de chez 034motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue Beau programme à suivre J'espère la voir au Runs de Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 16 février 2013 normalement j y serait avec regis (S2 grise.... FRT), cedric (ancienne S2 de josé), et bien d autre encore je vient d avoir josé et normalement elle devrait etre prete pour aller avec lui et le reste de la bande pour clastres le 24 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue, belles auto, et la S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue et bonne préparation en perspective !!!!FRT fait du bon boulot donc elle va avoir les Watts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 16 février 2013 bienvenu sur le forum , et sacré brochette de puissance que tu as là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 16 février 2013 YannS2 a écrit:Beau programme ! Sur le forum, tu dois être le seul qui va utiliser un Borg Warner En même temps BW et KKK c'est la même boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 16 février 2013 BienvenueJe suis intéressé par l'aspect double programme SP98/E85, c'est ce que j'avais sur mon RS4 jusqu'à ce que le module électronique crame et le fournisseur de MRC n'en fournit apparemment plus.Pourrais-tu me donner des tuyaux, ou les coordonnées de ton préparateur pour que je puisse à nouveau avoir les deux programmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 16 février 2013 bienvenu sur le forum beau programme il va y avoir des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue à toi sur le forum.Voilà un beau coupé 3b qui va pèter le feu avec cette préparation d'enfer.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 16 février 2013 merci a tous de votre accueuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 16 février 2013 j ai donner l's2 a josé de chez FRT motorsport car1er on a un ami en comun2eme il a deja fait ca repurtation de preparateur 3eme il touche vraiment en S2et je ne donne pas ma voiture a n importe qui et sur pas a des mec qui ce disent preparateur car il ont fait deux reprog (des branleurs et dieux sait qu'il y en a en masse de ce monde, et le pire c est qu'il sont meme pas capable de faire leur fichier et il copie celui des autres je parle en connaissance de cause..........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bon projet en perspective . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 février 2013 wesley7925 a écrit:j ai donner l's2 a josé de chez FRT motorsport car1er on a un ami en comun2eme il a deja fait ca repurtation de preparateur 3eme il touche vraiment en S2et je ne donne pas ma voiture a n importe qui et sur pas a des mec qui ce disent preparateur car il ont fait deux reprog (des branleurs et dieux sait qu'il y en a en masse de ce monde, et le pire c est qu'il sont meme pas capable de faire leur fichier et il copie celui des autres je parle en connaissance de cause..........)Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, pour des petits montages style S2 en RS2, trouver des personnes ayant des génériques de plusieurs préparateurs qui aujourd'hui soit ne propose plus, soit très chère et donc plus en rapport avec l'esprit de ce montage, c'est plutot une bonne chose pour nous.Après pour du gros montage forcément, il faut mieux s'adresser a quelqu'un qui gère la gestion sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 17 février 2013 De toute façon Yann, aujourd'hui plus (ou presque) personne ne veut toucher au motronic de nos 5 pattes...donc fait bien contourner!Après pour les gestion prog, c est autre chose, la il y a déjà un peu plus d adresse mais comme tu dis c est pour la prépa gros budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 17 février 2013 YannS2 a écrit:wesley7925 a écrit:j ai donner l's2 a josé de chez FRT motorsport car1er on a un ami en comun2eme il a deja fait ca repurtation de preparateur 3eme il touche vraiment en S2et je ne donne pas ma voiture a n importe qui et sur pas a des mec qui ce disent preparateur car il ont fait deux reprog (des branleurs et dieux sait qu'il y en a en masse de ce monde, et le pire c est qu'il sont meme pas capable de faire leur fichier et il copie celui des autres je parle en connaissance de cause..........)Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, pour des petits montages style S2 en RS2, trouver des personnes ayant des génériques de plusieurs préparateurs qui aujourd'hui soit ne propose plus, soit très chère et donc plus en rapport avec l'esprit de ce montage, c'est plutot une bonne chose pour nous.Après pour du gros montage forcément, il faut mieux s'adresser a quelqu'un qui gère la gestion sur mesure.oui c est ce que je voulais dire pour du montage sur mesure et carto sur mesure il y a une grosse selection a faire car ils se croivent tous grand preparateur alors qu ils sont bon juste pour une reprog plus ou moin classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 17 février 2013 de toute facon on est pas la pour parler des petits de la reprog. on est la pour partager la passion de ces moteurs 5 pattes qui meme d origine ma deja etonner pour juste 225chmoi j ai hate de voir avec 600+ car j ai été tres decu de l evo niveau perfs, autant le chassis etait tres bien que niveau perf (475ch) ca me collais pas au fond du siege..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ba la à côté de l EVO, le moteur va te plaire je pense rien que le bruit Le châssis du coup, un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 février 2013 wesley7925 a écrit:de toute facon on est pas la pour parler des petits de la reprog. on est la pour partager la passion de ces moteurs 5 pattes qui meme d origine ma deja etonner pour juste 225chmoi j ai hate de voir avec 600+ car j ai été tres decu de l evo niveau perfs, autant le chassis etait tres bien que niveau perf (475ch) ca me collais pas au fond du siege..... Ah ca m'interesse ton ressenti de l'Evo Car je me suis toujours dis que si je devais quitter le S2, je partirais bien sur Evo. Niveau perfs ca t'as pas plus ? et pour avoir 550 HP sur une Evo, c'est un gros budget ?Pour revenir au S2, avec 220 HP, j'ai bloquer le compteur C'est vrai que d'origine c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 17 février 2013 spirou a écrit:Le châssis du coup, un peu moins je ne suis pas sur car j ai vu un S2 mettre des vent a des sub et evo, mais il faut dire que l s2 etait bien piloté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 17 février 2013 pour te repondre yannS2 pour depasser les 500+ sur une evo il faut compter 10000euro pour le moteur et en plus les boite surporte pas plus de 65Nm donc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 17 février 2013 Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de voiture qui ont l'overboost, qui donne cette sensation de coups de pied au cul incomparable Je n'arriverais plus à me passer de ça Les turbo sur les auto de maintenant charge tout de suite mais ne procurent pas ce plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 février 2013 ya pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 17 février 2013 wesley7925 a écrit: c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 17 février 2013 superbe parcour !!bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Un coupé? En châssis, une caisse avec le moteur devant le train avant c est pas l idéal quand meme! Même si perso j aime bien le comportement, niveau efficacité c est pas le top!Bref tu verras par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 17 février 2013 spirou a écrit:Un coupé? En châssis, une caisse avec le moteur devant le train avant c est pas l idéal quand meme! Même si perso j aime bien le comportement, niveau efficacité c est pas le topoui comme une sub ou une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Non non...le 5 en ligne à une position bien particulière, vraiment plus sur l avant :-)Sinon belle brochette d autos, la 106t et la vr6t devaient être vraiment bestiales à conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui la 106 motrissait enormement et il falais la dompté pour rester droit sur la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 21 février 2013 ca va être sympa à voir ce S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue a toi ... encore un 3B de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bon quelque news, la voiture est a l arret pour le moment suite a une longue attente de bielle de chez 034motorsport.... autrement toute les autres pieces sont arrivé...donc c est mort pour clastres de 24 mars (je vais quand meme y aller en spectateur car il y aura regis et mon pote....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tu me vera la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tu y va avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi j'y serais aussi !En spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 7 mars 2013 moi normalement je serais en spectateur en avec l audi s2 rouge (ancienne de josé...) donc si vous me voyez la bas ca fera plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 7 mars 2013 celle ci mais modifier depuis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2013 wesley7925 a écrit:tu y va avec la tienneYes Il y avait 700 HP lors du passage au banc sur la rouge ? je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites