oli35 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 C'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 C'est con meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 La poisse C'était un thermocouple dédié à cet usage ou bien une modif maison??J'espère que le turbo sera récupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Modif maison, mais thermocouple résistant à 1100 °C.Les RS2 n'ont pas de thermocouple d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Tu vas opter pour quoi du coût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 La même chose mais installé différemment, je ferai moins dépasser le thermocouple à l'intérieur du collecteur pour qu'il ne vibre pas, ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 il te faut une sonde de 6mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Alors tu as pu régler ton problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Turbo reçu hier et monté aujourd'hui.Ça tourne mais je ne suis pas encore allé l'essayer.J'ai changé l'emplacement du thermocouple, maintenant la partie qui pénètre dans le collecteur est plus courte et ça ne devrait plus causer de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Espérons oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Le RS2 a fait son premier grand voyage ce WE, 1300 km sans aucun problème et il commence à bien marcher.J'augmente petit à petit la pression, là j'en suis à 1,8 en pic à 4000 trs et je redescends progressivement à 1,1 bar à 6 500trs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Bonne nouvelle cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Cool ca Il est de sortie ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Pas spécialement mais ma femme s'en sert régulièrement, c'est SA voiture maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Ok, avec un peu de chance je le verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 HelloAlors des nouvelles de ton stroker ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Ben il tourne et plutôt bien.Je n'ai toujours pas fini la carto parce que au point où j'en suis il faut beaucoup de place sur la route pour faire des pleines charges, il faut absolument que je prenne le temps d'aller passer une nuit sur les autoroutes allemandes de l'autre coté de la frontière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Ok.merci Moi il tour très bien ,la carto je suis en train de la pofiner .Elle est a 98% fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites