Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rene 67

Rene 67 - Audi RS2 - En cours de prépa

Messages recommandés

rené je te met un lien c'est un turbo k26 hybride très rare qui était monté sur les S6 SMS REVO 375(un bon 400) et qui a été refait a neuf avec un turbine 2877 que je pralais Wink 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300967984884&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_1029wt_1117
ps je pense que tu peu négocier 200 euros Wink

c'est un spéciliste des turbo hybride kkk Cool

J'ai récupéré tout mon ensemble tournant après équilibrage.

Le travail est hyper bien fait, je n'ai jamais vu d'aussi petits trous d'équilibrage sur un vilebrequin, c'est la preuve qu'ils sont vraiment allés chercher le dernier micro poil:

Regardez les tout petit trous à peine visibles sur le volant moteur, il a fallu qu'on me les montre pour que je les vois:

Sur le vilo, ils ont repercé un trou de 3,5 mm de diamètre et 1 mm de profondeur au fond d'un plus gros, ça représente 70 mg si je ne me trompe pas dans les zéro.

De plus ils équilibrent en plusieurs phases, d'abord le vilo seul, puis le vilo + le VM et l'embrayage, puis enfin le vilo + le VM et l'embrayage + le dumper, c'est plus long que de tout équilibrer à la fois mais c'est beaucoup mieux.

Pour ce super travail je me suis adressé à Equilibrage Lambert, au Luxembourg et le prix est tout à fait compétitif. N'hésitez pas à leur confier vos vilebrequin, vous pouvez les expédier et le port ne coûte pas cher.

J'oubliais ils fournissent aussi des accessoires sport comme les freins Movitech ou les amortisseurs Bilstein, moins chers que chez Pourchier!

Allez visiter leur site: http://www.lambert.lu/fr/4/automobiles-oem-poids-lourd/

moins chers que chez Pourchier!
ca,c'est pas difficile.....
pour les bilstein,je sais pas la bas mais pour l'instant,le moins cher que j'ai trouvé c'est un vendeur sur ebay basé au Lux aussi. "chrono-piece".
pour mon RS2,je les avais touché pour 500 euros les 4 plus un poil de port.Wink 

apres,envoyer un vilo par la poste,je suis pas fan vu comme les colis sont traité.....scratch

ben j'ai deja eu des colis via la poste,quand tu vois leurs tronches a l'arrivé,tu as vite fait de comprendre comme ils sont balancé dans les vehicules et le reste.....

A 20kg le paquet du vilo ;-) il fracasse tout les autres paquet dans le berlingot du facteur Very Happy 

L'équilibrage a 0 c'est top , Bokeur avait fait la même chose chez Carrara dans le 93.

Bon remontage du bloc Wink

audiquattromoto a écrit:
ben j'ai deja eu des colis via la poste,quand tu vois leurs tronches a l'arrivé,tu as vite fait de comprendre comme ils sont balancé dans les vehicules et le reste.....

+10000

Pareil inpensable pour moi d'envoyer ce genre de pièce par la poste.

Rene 67 a écrit:
Le travail est hyper bien fait

Pour ce super travail je me suis adressé à Equilibrage Lambert, au Luxembourg et le prix est tout à fait compétitif. N'hésitez pas à leur confier vos vilebrequin, vous pouvez les expédier et le port ne coûte pas cher.

J'oubliais ils fournissent aussi des accessoires sport comme les freins Movitech ou les amortisseurs Bilstein, moins chers que chez Pourchier!

Allez visiter leur site: http://www.lambert.lu/fr/4/automobiles-oem-poids-lourd/

Dan sors de ce corps clown monkey 

Et voilà un client du forum content !
Merci René de ta confiance
Au plaisir de te servir

Nb pour les bilstein a, on était sous les 500 livrés donc places

Ici Luxembourg a vous la France

Y a les rubriques contact pour ce genre d infos
On réponds dans la foulées par des offres de prix
Ici les copains ont 35.% de remise

Dan20v a écrit:
Y a les rubriques contact pour ce genre d infos
On réponds dans la foulées par des offres de prix
Ici les copains ont 35.% de remise

I love you I love you I love you cheers 

hajbed a écrit:
Rene 67 a écrit:

C'est effectivement la société où Dan travaille depuis peu et je le remercie pour ses prix compétitifs, mais je ne pense pas que ce soit son arrivée qui ait fait de cette société des gens sérieux en revanche, c'est peut-être parce qu'ils sont sérieux qu'il s'y est fait embaucher.

Rene 67 a écrit:
hajbed a écrit:
Rene 67 a écrit:

C'est effectivement la société où Dan travaille depuis peu et je le remercie pour ses prix compétitifs, mais je ne pense pas que ce soit son arrivée qui ait fait de cette société des gens sérieux en revanche, c'est peut-être parce qu'ils sont sérieux qu'il s'y est fait embaucher.

René, fais gaffe, tu vieillis... j'avais mis ça => clown 

hajbed a écrit:
Rene 67 a écrit:
hajbed a écrit:
René, fais gaffe, tu vieillis... j'avais mis ça => clown 

J'avais bien vu, mais je préférais préciser les choses pour tout le monde  Very Happy

Ben passez moi vos demandes et commandes
Paiement par virement comme l a fait Rêne ou par chèque comme l ont fait Sebseb jmichel etc etc

Voici quelques nouvelles.

J'ai pas mal avancé sur la carrosserie, il ne reste plus beaucoup de travail en préparation, traiter le toit, qui avait vraisemblablement grêlé, avec du mastique liquide et finir quelques ponçages:

Côté mécanique j'ai reçu mon turbo aujourd'hui, un Précision 5558, un "petit" peu plus gros que le Turbo RS2 d'origine:

ah oui ! il reste du boulot Shocked 

beau turbo Wink 

ce turbo est estimé a combien de ch?

chez 034 c'est 590 hp

http://www.034motorsport.com/turbochargers-and-accessories-precision-turbos-precision-cea-5558-turbo-billet-compressor-wheel-p-20077.html

Wink

Par contre je trouve que l'entrée d'huile est mal orientée !!!!   trop proche du collecteur  Non ?

tiens  René une idée de " flange T3 "  http://www.ebay.com/itm/TURBO-OIL-DRAIN-ADAPTER-FLANGE-10AN-BILLET-T3-T4-/190747513577

Wink

Invité

Pas mal ce choix de turbo Wink
On va pouvoir comparé au GT et GTX.

J'ai pris le kit durites d'huile chez 034 pour être sûr que ce soient les bonnes et comme il n'y a pas de refroidissement à eau, je vais pouvoir gicler la pompe auxiliaire et tous les tuyaux, ça va faire de la place.

Pour comparer ça va être difficile étant donné que je serai en 2 litres 5.

Invité

Oui c'est sur Wink mais sur S2 forum ya des montages en 2L5 avec GT3071 je crois.
Enfin j'ai regardé un peu, et le 5858 me fait de l'oeil ! Wink

Très bien placé niveau tarif !

Invité
Oui je recherche entre un GT3076 et GT3582.

Bah dis donc, pour refaire le toit ouvrant tu désosses toute la caisse, tu rigoles pas ! Shocked 

Invité

C'est ça la retraite ! Smile

Le toit ouvrant n'est pas le soucis, par contre le tissus du ciel de toit est complètement décollé et Audi ne livre plus ni le ciel de toit complet, ni les morceaux alors si quelqu'un a un plan pour le faire refaire je suis preneur.

J'ai essayé sur le mien depuis le plafonnier sur ma 90 mais çà tient rien .. peut être que la colle n'était pas super non plus

Il faut déjà enlever toute la mousse qui part complètement en c.uilles. Dès qu'on la touche elle colle aux doigts et fait des petites boulettes.
On m'a donné l'adresse d'un sellier, je vais aller le voir....

Je me suis renseigné auprès d'un sellier sur Nantes, il refait l'ensemble pour 250€ mais il faut lui apporter le ciel de toit démonté et là c'est un peu galère.
je verrais cela cet hiver pour mon S2.

j ai fait refaire le mien sur la s2 et pareille je l est démonté et emmené complet .190e

J'espère que les prix sont les mêmes dans l'est que dans l'ouest et pour le démontage, pour moi c'est déjà fait.

sinon, moi ce week end je vais refaire mon ciel de toit sur ma vielle golf 3 gti 8s en restauration.
J'ai commander le tissu ainsi que la colle(diffusable au pistolet) sur ce site

http://www.boutiquedutapissier.fr/

j'espere le recevoir avant samedi,je prendrai des photos et te ferais parvenir le retour si ca t'intéresse ....

Merci pour l'info, elle me servira si je ne trouve pas un sellier à un prix raisonnable.

Collage du ciel de toit fait!!!
Tous c'est bien passer je te fait passé quelques photos!!!

• Créer...